|
|
|
|
|
mon problem est reglé
|
Bonjour,
Tout d'abord,Tres bon travail pour un debutant!!! J'ai recemment eu le meme besoin et j'ai modifié un petit peu le code pour permettre l'affichage a partir d'une liste de nom d'ordi. le fichier contenant les ordi doit s'appeler ordi.txt, doit se trouver dans le meme repertoire que le script et doit contenir un nom d'ordi par ligne exempl: Ordi1 Ordi2 Ordi3 le main du programme est le suivant il faut bien evidemment recuperer le code des fonction Display et CreateHTML: '************************************************** Dim cnt dim Aff() dim Aff0() dim Aff1() dim Aff2() dim Aff3() cnt = 0 Redim Aff(cnt) Redim Aff0(cnt) Redim Aff1(cnt) Redim Aff2(cnt) Redim Aff3(cnt) Const ForReading = 1 Dim oFso, f dim rep,fic rep = WScript.ScriptFullName fic = WScript.ScriptName rep = left(rep,len(rep)-len(fic)) Set oFso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set f = oFso.OpenTextFile(rep &"ordi.txt", ForReading) while Not f.AtEndOfStream 'wscript.echo f.ReadLine strComputer = f.ReadLine Display( strComputer ) Wend f.Close Dim fso Set fso = WScript.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") DestHtml = "hdd.html" CreateHTML DestHTML 'petit plus on ouvre directement le fichier dans IE Dim IE Set IE = Wscript.CreateObject("InternetExplorer.Application") IE.Visible = 1 IE.navigate rep & "hdd.html" '************************************************* Je n'ai pas gerer les erreurs au cas ou les ordi n'existent pas donc attention a l'orthographe!!! ++ |
Résultats pour surveillance des disque en Vbscript et Wmi