Probleme win32:adware-gen [Adw]

Résolu/Fermé
PtitKawai Messages postés 29 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 16 juin 2005 à 10:23
 mag80 - 22 avril 2010 à 14:20
Bonjour,
je viens de m'équipé des l'anti-virus Avast tout récement et cela fait 2jours qu'il me détecte ce virus Win32:Adware-gen [Adw] et toujours dans le même fichier.
a chaque fois je l'ai mis en quarantaine mais maintenant jai 2 fois le même fichier dans la quarantaine et j'aimerai savoir comment supprimer ce virus sans supprimer le fichier
j'espere que vous pourrez m'aider
Merci d'avance

14 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
16 juin 2005 à 11:43
salut
donne l emplacement exact qu il te donne
8
bouchra2006 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 9
7 juil. 2006 à 16:05
ce virus necessite un anti adware et vous pouver le telecharger a internet dans ce site www.pc tools.com
8
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
17 juin 2005 à 21:42
recherche et suppr le fichier
C:programmes files\fichiers communs\CMEII --
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
1
Bonjour j'ai le meme probléme que PtitKawai j'ai été dans Programmes files mais je ne trouve pas le dossier fichiers commun que dois-je faire ?
merci
0
PtitKawai Messages postés 29 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 8
19 juin 2005 à 20:41
Bon j'ai supprimé le dossier j'espere que ça ira mieux maintenant sinon je redemanderai de l'aide.
merci pour ton aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevinroy Messages postés 19 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 1
26 août 2008 à 19:13
jai le meme probleme que vous avec win 32 et je narrive pas a m'en debarasser je le met en quarantaine et il revient ,quand je le suprime il revient aussi .j'ai deja telecharger des anti malware comme malwarebites' et ad-aware et il ne l'ont pas suprimer je ne sais plus coi faire je desespere .win 32 se trouve dans H:WINDOWS/wt/webdriver/wtmulti.dll merci davance car la je ne sais vraiment plus quoi faire
1
PtitKawai Messages postés 29 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 8
17 juin 2005 à 20:51
merci d'avance pour ton aide
alors mon fichier se trouve dans:
C:programmes files\fichiers communs\CMEII
Voila j'espere que ça poura t'aider a résoudre mon problème
merci encors de te pencher sur la question (car je n'y connais pas grand chose)
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
19 juin 2005 à 23:25
oki
a++
0
Bonjour,
j'ai des fichier en double dés que je cree lun dossier le 2eme se cree automatiquement et j'ai ce probleme que dans le bureau dans mes document si cree un dossier il reste le meme
0
Bonjour,
j'ai le même problême mais il est placé dans C:\Document and settings\
je voudrais savoir si je peut le supprimer.
Merci pour la personne qui me répondra.
0
j'ai in problème sur mon disque dur mon anti virus avast me le détecte sans pouvoir le supprimer je le mets tjs en quarantaine mais il revient que dois je faire c:/windows/system 32/meid 3 dp.dII
c/docum/1admini/local 1 temps 3 tmp
win32: warezoy-cvn(wrm) tip logiciel malveillant virus /ver version 07205-2
0
comment supprimer
adware gen dans le fichier suivant
c ProgrammeFiles spam black Utility SBTV SBTV.exe
0
tout pareil pour win32 adware-gen sauf que le chemin du truc n'existe pas:
c:/RECYCLERS/ et tout un tas de chiffre...j'ai cherché partout (les fichiers cachés sont apparents...). J'suis une brêle en info et là je suis au bord du désespoir!
en plus j'ai installé ad-aware mais il s'est bloqué donc j'ai redemarré mon ordi et maintenant j'ai des message avast pour des trojan!!
j'ai vraiment besoin d'aide
0
j'ai le même probleme que toi avec Win 32 adware.gen

as tu réussi a t'en débarasser? et si oui comment?

Merci de ton aide

BB
0
Try <a href=" http://megauploadfiles.com "> megaupload files</a> in my opinion the best megaupload files search engine ever.
0
<a href="http://megauploadfiles.com "> megaupload files</a>
provides relevant search results.
0
Il existe aussi

http://recherche.megaupload.free.fr/

pour rechercher sur megaupload facilement

+
0