rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Limite du nombre de fichiers

Posté par fredvig, le jeudi 16 juin 2005 à 10:21:55
bonjour,
qqu'un sait-il quel est le nombre limite de fichiers tolérés par WinXP dans un répertoire?
merci
Fred
Répondre à fredvig  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fredvig, le vendredi 17 juin 2005 à 12:25:48
re-salut
en fait, mon problème est que j'encode tous mes CD musique (env 800) mais qu'a priori Win XP ne peut gérer autant de dossiers à la même racine... je suis donc obligé de faire des sous-répertoires (par lettre: A, B, C, etc...). je souhaiterais cependant savoir la limite en nombre de ces fichiers à la même racine pour regrouper le maximum de lettres dans un seul dossier. si qqun sait jusqu'à combien Win XP peut aller...
merci
Fred
Répondre à fredvig

2

grod0026, le vendredi 17 juin 2005 à 21:57:10
bonjour,
je t'envoie une page qui repond partiellement a ta question

nom longueur maximum 255 caracteres (ntfs)
je n'ai pas trouvé de reponse specifique pour XP

http://www.bellamyjc.net/fr/theoriemultiboot2.html#rootentre­es

a +
Répondre à grod0026

3

fredvig, le samedi 18 juin 2005 à 08:17:52
hello!
donc, a priori, avec XP "la seule limitation est celle due au nombre maximum de clusters" :

clusters : 2^32-1
fichiers : 4 294 967 295

OK mais cela ne résoud pas mon prob...
merci!
Fred
Répondre à fredvig
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Swapper 1.0.6Swapper - Swapper est un logiciel gratuit et en français pour l'échange de fichiers lourds tel que la vidéo ou la musique. Son...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Streamripper    1.63.5Streamripper - De nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Nombres Faciles 1.0.0.7Nombres Faciles - Lorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la...Catégorie: Professionnel
Télécharger Ghostscript 8.61Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la...Catégorie: Postscript (PS)
Plus de logiciels gratuits sur « limite du nombre de fichiers »