Rechercher : dans
Par :

Limite du nombre de fichiers

Dernière réponse le 18 jun 2005 à 08:17:52 fredvig, le 16 jun 2005 à 10:21:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qqu'un sait-il quel est le nombre limite de fichiers tolérés par WinXP dans un répertoire?
merci
Fred

Meilleures réponses pour « limite du nombre de fichiers » dans :
Télécharger Streamripper VoirDe nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au maximum enregistrez cette musique diffusée en continu. Streamripper permet l'enregistrement des flux audio diffusés sur...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...

1

fredvig, le 17 jun 2005 à 12:25:48

Re-salut
en fait, mon problème est que j'encode tous mes CD musique (env 800) mais qu'a priori Win XP ne peut gérer autant de dossiers à la même racine... je suis donc obligé de faire des sous-répertoires (par lettre: A, B, C, etc...). je souhaiterais cependant savoir la limite en nombre de ces fichiers à la même racine pour regrouper le maximum de lettres dans un seul dossier. si qqun sait jusqu'à combien Win XP peut aller...
merci
Fred

Répondre à fredvig

2

grod0026, le 17 jun 2005 à 21:57:10

Bonjour,
je t'envoie une page qui repond partiellement a ta question

nom longueur maximum 255 caracteres (ntfs)
je n'ai pas trouvé de reponse specifique pour XP

http://www.bellamyjc.net/fr/theoriemultiboot2.html#rootentre­es

a +

Répondre à grod0026

3

fredvig, le 18 jun 2005 à 08:17:52

Hello!
donc, a priori, avec XP "la seule limitation est celle due au nombre maximum de clusters" :

clusters : 2^32-1
fichiers : 4 294 967 295

OK mais cela ne résoud pas mon prob...
merci!
Fred

Répondre à fredvig
Collection CommentÇaMarche.net