|
|
|
|
re-salut
en fait, mon problème est que j'encode tous mes CD musique (env 800) mais qu'a priori Win XP ne peut gérer autant de dossiers à la même racine... je suis donc obligé de faire des sous-répertoires (par lettre: A, B, C, etc...). je souhaiterais cependant savoir la limite en nombre de ces fichiers à la même racine pour regrouper le maximum de lettres dans un seul dossier. si qqun sait jusqu'à combien Win XP peut aller... merci Fred |
bonjour,
je t'envoie une page qui repond partiellement a ta question nom longueur maximum 255 caracteres (ntfs) je n'ai pas trouvé de reponse specifique pour XP http://www.bellamyjc.net/fr/theoriemultiboot2.html#rootentrees a + |
hello!
donc, a priori, avec XP "la seule limitation est celle due au nombre maximum de clusters" : clusters : 2^32-1 fichiers : 4 294 967 295 OK mais cela ne résoud pas mon prob... merci! Fred |
| 27/06 00h16 | [NSIS Error] De nombreux logiciels ne s'installent plus | Logiciels |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 26/02 16h55 | Sed - Introduction à SED - Part II | Sed |
| 11/10 11h39 | Différence entre espace disque disponible et place occupée | Disque dur |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 19/01 12h52 | Limitations nombre fichiers cartes compactFla | 1 |
| 20/12 00h44 | Bash : copier un nombre limité de fichier | 11 |
| 03/06 14h22 | ACCESS 2003 limiter nombre de pages d'un état | 1 |
| 19/12 09h41 | [Script bash] Edition de nombreux fichiers. | 14 |
| 26/10 18h19 | Limite taille fichier à graver | 3 |
![]() | Swapper - Swapper est un logiciel gratuit et en français pour l'échange de fichiers lourds tel que la vidéo ou la musique. Son... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Streamripper - De nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nombres Faciles - Lorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mass Effect Limited Edition | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 69.98 € Alapage |
![]() | Halo 3: Limited Collector's | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 55.99 € PriceMinister |
![]() | Dragon Ball Z: Burst | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 58.99 € Amazon.fr |
![]() | MX Vs. ATV Extreme | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 36.99 € Amazon.fr |