Rechercher : dans
Par :

Win XP, affichage de différentes langues

Bellali, le 4 oct 2002 à 17:51:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai installé dernièrement win XP en français et j'ai entendu dire que je pourrai aussi changer de langue d'affichage à une autre langue, exemple l'englais.
Je sais qu'on peut modifier le clavier d'une langue à l'autre, depuis tous les première version de win mais pas l'affiche, menu, text etc.
Est-ce vrai?
Si oui, comment procéder?
Merci

Meilleures réponses pour « Win XP, affichage de différentes langues » dans :
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...