Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rappel de Mail sous Lotus

schneiderm, le jeudi 16 juin 2005 à 09:52:14
Bonjour,

peut le savez vous mais sous Outlook, on peut rappeler un message lorsqu'il a été envoyé et que son destinataire ne l'a pas lu.

Je voudrais savoir si cette option existe également sous Lotus 6 ?
Et si oui, comment faire?

Merci pour vos réponses.
Répondre à schneiderm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
impala, le mercredi 2 août 2006 à 18:21:12
Bjr,
J'ai la même question

As tu une réponse depuis

Merci

A+
Répondre à impala

2

• 1
IsaRaconte, le mardi 14 août 2007 à 16:49:45
des utilisateurs de longues dates de Lotus note m'ont dit que ce n'était pas possible de récupérer un message envoyé, mais je vais qd même poursuivre mes recherches si je trouve je posterais la démarche à suivre ici
Isabelle
Répondre à IsaRaconte

3

• 1
 IsaRaconte, le mercredi 15 août 2007 à 16:05:41
ca dépend de la version que l'on a
seul la version 8 le fait apparemment d'après ce que j'ai compris
et pour ceux qui ont la version 8 voilà la procédure dans le lien ci-joint
http://www.ibm.com/developerworks/lotus/library/notes8-recal­l/
Répondre à IsaRaconte

Résultats pour Rappel de Mail sous Lotus

[Lotus Notes] Problème de mailto: (Résolu) Bonjour, comme l'indique le titre du post j'ai un soucis avec mon Lotus Notes et l'execution des liens mailto trouvés en parcourant le web. J'ai la version 7.0 et je dois avouer que je ne fais que l'utiliser au boulot. Comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3907000-lotus-notes-probleme-de-mailto
Lien mailto et Lotus Notes (Résolu) Bonjour, Je remet à jour un intranet et mon entreprise utilise Lotus Notes comme client de messagerie. Dans cet intranet, j'ai des liens du type "mailto" qui permettent normalement d'écrire à des personnes avec le client de messagerie par... www.commentcamarche.net/forum/affich-390462-lien-mailto-et-lotus-notes
[Lotus] redirection mails (Résolu) bonjour comment faire pour que la redirection de mail propose a l'expediteur de l envoyé sur la boite concerné ou la boite ou on redirige les mails? Par exemple: toto veut envoyé un message a titi mais titi est absent et a redirigé ses mail vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2244405-lotus-redirection-mails

''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .emlLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8264-thunderbird-transfere-les-mails-dans-un-fichier-eml
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo

Configuration de Lotus Notes 6.5 sous XP (Résolu)Salut Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici: http://dataraper.free.fr Anthony_D www.commentcamarche.net/forum/affich-2271623-configuration-de-lotus-notes-6-5-sous-xp
Transfert courrier Lotus notes vers outlook (Résolu)Bonjour, Aprés de multiple recherche sur le net je ne trouve pas de solution a mon problème: J'ai pour mission de transferer du courrier de lotus notes vers microsoft office outlook 2003, je ne trouve aucune solution et mon patron ma donné cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6473996-transfert-courrier-lotus-notes-vers-outlook
Rapelle de mail (Résolu)Bonjour, je viens de rentrée de vacance, et dans la liste des mails que j'ai reçu pendant mon absence j'ai fait une découverte... un des expéditeur de mails a rapelé sont mail. En effet, chez moi l'expéditeur, le sujet et la date sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-8124518-rapelle-de-mail

Télécharger KeePass Password Safe[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page d’accueil, mots de passe en ligne etc…... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055408-keepass-password-safe
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger MailWasherMailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers indésirables et permet de blacklister les emails non sollicités. De plus, il permet de définir une liste blanche pour éviter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055495-mailwasher

Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3