Convertir un fichier vidéo en fichier audio

Résolu/Fermé
poilu 51 - 16 juin 2005 à 08:41
 malikabouba - 2 déc. 2011 à 14:10
Salut à tous,
Je souhaite savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (avi,mpeg...) en fichier audio (mp3 notamment) ou à défaut d'extraire la piste audio.
Concrètement, j'ai téléchargé une vidéo d'un concert (extension avi pour environ 60Mo) et j'aimerai la transformer en piste audio avi ou mp3 d'environ 5 Mo.
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse. Bonne journée. Ciao.
A voir également:

3 réponses

je cherche un logiciel pour convertir un fichier video en audio
20
tu va sur force download je le fais a chaques fois pour avoir juste le fichier audio
0
ok pas la peine d'y répondre, j'ai trouvé. J'ai commencé par convertir la vidéo en wav puis en mp3 grace à cool converter.
Merci quand même. Ciao
11
oui bonjour, j'ai moi aussi le probleme que vous avez rencontrer cependant je n'arrive pas à convertir mon fichier vidéo (clip vidéo) en fichier wav. J'aurais aimer que vous disiez comment vous êtes arriver. Merci d'avance bonne journée.
0
r@ms£s > Stella
6 janv. 2007 à 16:00
Pour convertir un fichier vidéo utiliser VirtualDubMod mais il faut un dsk durs de grande capcité puis pour extraire le fichier audio utilisez GoldWave v4.26 voilà !
0
ajala > Stella
7 juin 2007 à 17:15
vous pouvez utilisez un petit logiciel qui peut vous aidez a convertir la majorité des fichiers video 1 video converter 3.8.5
0
moi j'utilise real player il extrait que la musique des videos et en MP3
4