Posez votre question Signaler

Convertir un fichier vidéo en fichier audio [Résolu]

poilu 51 - Dernière réponse le 2 déc. 2011 à 14:10
Salut à tous,
Je souhaite savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (avi,mpeg...) en fichier audio (mp3 notamment) ou à défaut d'extraire la piste audio.
Concrètement, j'ai téléchargé une vidéo d'un concert (extension avi pour environ 60Mo) et j'aimerai la transformer en piste audio avi ou mp3 d'environ 5 Mo.
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse. Bonne journée. Ciao.
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
je cherche un logiciel pour convertir un fichier video en audio
angel- 2 déc. 2011 à 10:22
tu va sur force download je le fais a chaques fois pour avoir juste le fichier audio
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
ok pas la peine d'y répondre, j'ai trouvé. J'ai commencé par convertir la vidéo en wav puis en mp3 grace à cool converter.
Merci quand même. Ciao
Stella- 24 sept. 2006 à 14:02
oui bonjour, j'ai moi aussi le probleme que vous avez rencontrer cependant je n'arrive pas à convertir mon fichier vidéo (clip vidéo) en fichier wav. J'aurais aimer que vous disiez comment vous êtes arriver. Merci d'avance bonne journée.
Répondre
r@ms£s- 6 janv. 2007 à 16:00
Pour convertir un fichier vidéo utiliser VirtualDubMod mais il faut un dsk durs de grande capcité puis pour extraire le fichier audio utilisez GoldWave v4.26 voilà !
Répondre
ajala Stella - 7 juin 2007 à 17:15
vous pouvez utilisez un petit logiciel qui peut vous aidez a convertir la majorité des fichiers video 1 video converter 3.8.5
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'utilise real player il extrait que la musique des videos et en MP3
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Convertir un fichier vidéo en fichier audio  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.