Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Convertir un fichier vidéo en fichier audio

poilu 51, le jeudi 16 juin 2005 à 08:41:07
Salut à tous,
Je souhaite savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (avi,mpeg...) en fichier audio (mp3 notamment) ou à défaut d'extraire la piste audio.
Concrètement, j'ai téléchargé une vidéo d'un concert (extension avi pour environ 60Mo) et j'aimerai la transformer en piste audio avi ou mp3 d'environ 5 Mo.
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse. Bonne journée. Ciao.
Répondre à poilu 51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
poilu 51, le jeudi 16 juin 2005 à 09:59:37
ok pas la peine d'y répondre, j'ai trouvé. J'ai commencé par convertir la vidéo en wav puis en mp3 grace à cool converter.
Merci quand même. Ciao
Répondre à poilu 51

2

Stella, le dimanche 24 septembre 2006 à 14:02:34
oui bonjour, j'ai moi aussi le probleme que vous avez rencontrer cependant je n'arrive pas à convertir mon fichier vidéo (clip vidéo) en fichier wav. J'aurais aimer que vous disiez comment vous êtes arriver. Merci d'avance bonne journée.
Répondre à Stella

3

r@ms£s, le samedi 6 janvier 2007 à 16:00:03
Pour convertir un fichier vidéo utiliser VirtualDubMod mais il faut un dsk durs de grande capcité puis pour extraire le fichier audio utilisez GoldWave v4.26 voilà !
Répondre à r@ms£s

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ajala, le jeudi 7 juin 2007 à 17:15:34
vous pouvez utilisez un petit logiciel qui peut vous aidez a convertir la majorité des fichiers video 1 video converter 3.8.5
Répondre à ajala

5

tibus, le samedi 16 février 2008 à 09:49:00
je cherche un logiciel pour convertir un fichier video en audio
Répondre à tibus

Résultats pour Convertir un fichier vidéo en fichier audio

Convertir fichier vidéo .wmv et .mov en .avi (Résolu) Bonsoir, Cela fait des semaines que je recherche un logiciel de qualité qui puisse me convertir mes fichiers vidéo qui sont en .wmv et .mov pour les convertir en .avi Car j'aimerais mettre ces fichiers sur cd-rom pour pouvoir les visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2250402-convertir-fichier-video-wmv-et-mov-en-avi
Conversion fichier video (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé un fichier vidéo sur youtube en flv J'ai voulu le convertir pour pouvoir le regarder en famille sur mon lecteur DVD/VCD du salon. j'ai installé Mediacoder pour exécuter cette tache, mais j'ai été perdu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4892210-conversion-fichier-video
Où trouver un PC portable pas cher ? (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement étudiante et souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable pas cher. J'ai besoin de 50 Go minimum pour pouvoir stocker mes fichiers vidéos / audios et word, ainsi qu'une bonne configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-3419005-ou-trouver-un-pc-portable-pas-cher

Transformer un fichier video mpg en avi (Résolu)bonjour , voila j ai telecharger recemment des videos que j ai recu en fichier video mpg et j aimerai les passer en avi pour pouvoir les lire . Comment puis je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2076403-transformer-un-fichier-video-mpg-en-avi
Convertir fichiers .mov en .avi (Résolu)Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai des vidéos au format .mov que j'ai gravé sur un cd rw, mais mon lecteur divx ne reconnait pas le codec. Alors première question, y a t il un moyen de convertir ces vidéos .mov au format .avi ou .mpg... www.commentcamarche.net/forum/affich-2464388-convertir-fichiers-mov-en-avi
Convertir une video MPG en AMV (Résolu)Bonjour, J essaye de convertir une video MPG en AMV La video MPG a ete prise grace a une CLe USB cinergy XS sur la TNT Les logiciels que j'ai essayes sont AMV convert 3.74;4;4.04+Le codec storn Et tous se mettent en statut erreur....Je NE trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-2566481-convertir-une-video-mpg-en-amv

Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9

Fichier MTVFormat MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mtv.php3
Fichier SMVFormat SMV Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils tels que des lecteurs MP3. Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/smv.php3