Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier vidéo en fichier audio

Dernière réponse le 16 fév 2008 à 09:49:00 poilu 51, le 16 jun 2005 à 08:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Je souhaite savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (avi,mpeg...) en fichier audio (mp3 notamment) ou à défaut d'extraire la piste audio.
Concrètement, j'ai téléchargé une vidéo d'un concert (extension avi pour environ 60Mo) et j'aimerai la transformer en piste audio avi ou mp3 d'environ 5 Mo.
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse. Bonne journée. Ciao.

Meilleures réponses pour « Convertir un fichier vidéo en fichier audio » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod Voir Vous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Fichier SMV VoirFormat SMV Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils tels que des lecteurs MP3. Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur...

1

poilu 51, le 16 jun 2005 à 09:59:37
  • +2

Ok pas la peine d'y répondre, j'ai trouvé. J'ai commencé par convertir la vidéo en wav puis en mp3 grace à cool converter.
Merci quand même. Ciao

Répondre à poilu 51

2

Stella, le 24 sep 2006 à 14:02:34
  • +1

Oui bonjour, j'ai moi aussi le probleme que vous avez rencontrer cependant je n'arrive pas à convertir mon fichier vidéo (clip vidéo) en fichier wav. J'aurais aimer que vous disiez comment vous êtes arriver. Merci d'avance bonne journée.

Répondre à Stella

3

r@ms£s, le 6 jan 2007 à 16:00:03
  • +1

Pour convertir un fichier vidéo utiliser VirtualDubMod mais il faut un dsk durs de grande capcité puis pour extraire le fichier audio utilisez GoldWave v4.26 voilà !

Répondre à r@ms£s

4

ajala, le 7 jun 2007 à 17:15:34
  • +2

Vous pouvez utilisez un petit logiciel qui peut vous aidez a convertir la majorité des fichiers video 1 video converter 3.8.5

Répondre à ajala

5

tibus, le 16 fév 2008 à 09:49:00
  • +7

Je cherche un logiciel pour convertir un fichier video en audio

Répondre à tibus