Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Où télécharger un clone de Partition Magic ?

sharukhan_a99, le jeudi 16 juin 2005 à 00:37:44
ou je peux telecharger partition magique ?
merci
Répondre à sharukhan_a99  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chat_teigne, le jeudi 16 juin 2005 à 00:44:42
Répondre à chat_teigne

2

sharukhan_a99, le jeudi 16 juin 2005 à 01:21:54
je veux le logiciel gratuit ou je peux le telecharger
et si ce nes pas posible est k'il ua d'autre logi ki peuve faire le meme travail mais gratuit
[img]http://www.danasoft.com/sig/boukally1.jpg[/img]
merci
Répondre à sharukhan_a99

3

jediminuscule, le dimanche 1 juin 2008 à 19:19:02
Bonjour à tous et toutes !

Où télécharger un clone de Partition magique ?

Merci pour votre aide et aussi l'humour !

jediminuscule
Répondre à jediminuscule

4

marcofortiche, le dimanche 1 juin 2008 à 20:46:47
Salut,

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd­.html

Soit sur clef usb, soit en liveCD.

@pluche
Répondre à marcofortiche

Résultats pour Où télécharger un clone de Partition Magic ?

Création de partition et plantage (Résolu) Bonjour J'ai voulu créer une partition car j'avais bcp de choses sur mon disque. Je télécharge donc Partition Magic je l'installe et je crée ma partition. Il me demande de redémarer. Je redémare donc. Et ensuite il me la crée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1408025-creation-de-partition-et-plantage
Equivalent de Partition Magic (gratuit) Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Partition magic 8 sous vista (Résolu) Bonjour, je suis sur un ordi sous vista et je veux crée un deuxième partition pour installer xp pro (pour avoir les deux système déxploitation), le problème c que j'utilise partition magic 8 et quand je lance la création il y a des érreurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4383736-partition-magic-8-sous-vista

[Windows] Redimensionner une partition NTFSContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
Easeus Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free Avant il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager

Partition Magic 8.0 : veut pas s'ouvrir (Résolu)Salut, alor aprés mm'être renseigner sur les partitions et tout et tout, je lance partition magic 8.0 et de suite : ___________ | Erreur |-------------- |Echec d'Init: Erreur 117 |Impossible de reconnaitre la lettre de l'unité de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1444888-partition-magic-8-0-veut-pas-s-ouvrir
Partition Magic 8 : Erreur 983 lors de partit (Résolu)J'ai un ordi portable Compaq Presarion avec un disque de 40 G0 (c'est un Pentium4). Je voulais faire une partition avec Partition Magic 8 mais à chaque fois ça mais ERREUR 983 Réamorçage imminent. Est ce que qq'un pourrait m'aider?... www.commentcamarche.net/forum/affich-487996-partition-magic-8-erreur-983-lors-de-partit
[Partition magic 8] Disque dur externe ? (Résolu)Bonsoir, Je voudrai avoir une confirmation : A priori, il n' y a aucune contre indication à utiliser Partition Magic 8 avec une disque dur via une interface IEEE1394 ? www.commentcamarche.net/forum/affich-255592-partition-magic-8-disque-dur-externe