Aero sur windows 7 starter

Fermé
Claire - 8 janv. 2010 à 16:32
 Lucas - 24 juil. 2017 à 17:40
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger Aero sur un netbook avec windows 7 starter .. Je n'y connais rien ... !

Merci

Claire
A voir également:

5 réponses

En réalité, Aéro, le wallpaper, tous les truc de personnalisation graphique de Seven édition intégrale sont déja sur les éditions 7 starter. Dès le démarrage du pc, aéro et compagnie se trouve lancée (compris dans le processus, prend de la mémoire, ect.) mais micro$oft bride la version starter, ce qui fait que même présent dans cette édition, aéro est inutilisable! Sauf qu'il est possible de réactiver, de débrider Window$, grace à un programme radipe et sans aucune difficulté à installer.

Aller voir sur:

http://www.softpedia.com/progDownload/Personalization-Panel-Aero-Patch-Download-194535.html

Je l'ai mis sur mon hp mini, mise à part quelque bugs sur le mode diaporama des wallpapers qui ne se met pas en route, parfois, au démarrage; le programme fonctionne, et permet de déverrouiller la section Aéro de l'ordi !
8
Bonsoir,
Je viens d'essayer et effectivement la Personnalisation est maintenant apparue, mais quand je vais dans "changer le thème" ça me dit que c'est indisponible... n'y aurait-il pas d'autres solutions ? :(
Merci d'avance.
0
tararatata32
20 juin 2012 à 16:30
Effectivement, cela a très bien marché! Merci infiniment!
0
petit_malin
27 juin 2012 à 11:45
Ilyn, je ne sais pas pourquoi ça marche pas sur ton ordi, je l'ai installer également sur le netbook de ma soeur, aucun problème.

Essaye de désinstaller le patch puis de le réinstaller, on sait jamais.

Sinon, pour que le mode diaporama des wallpapers fonctionne même quand l'on n'est sur la batterie, il faut modifier les options d'alimentation dans le panneau de configuration.

Je peux pas plus vous aider!
0
smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 843
8 oct. 2012 à 04:06
0
Merci tu me sauve. J'avais besoin d'aero pour le shadowplay ^^
0
Bonjour dans l'edition de windows seven starter l'effet aero est non disponible
5
on le savait
0
mais existe t'il un moyen de le télécharger gratuitement sur internet ou un logiciel qui peut changer la couleur des barre des tache si oui envoyer moi le lien merci d'avance
0
smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 843
8 oct. 2012 à 04:06
0
merci smed, c cool
0
Non mais on peut changer la couleur des barres de tâche avec le thème basique mes pour sa il faut windows 7 backaroundchanger et ensuite télécharger des barres de tâche thème basique. J'ai vue quelque site avec des barres de tâche thème basique mais il marche pas tousse. moi sur mon netbook HP MINI 210 sa n'a pas marché mais j'ai un n'amie que ca la marché.
1
mais aero
0
Apprenez à parler le Français... "Tousse" à la place de "tous" ?! "mais" à la place de "met" ?!!!! Sans parler du classique "sa" à la place de "ça"... Et alors le "j'ai un n'amie??????!!!!!!!!!!!!"

A moins que vous êtes en train de l'apprendre... dans ce cas toutes mes excuses.
0
tg
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2011 à 22:27
comment ça "très grand"?
0
Mister à raison. Comment tu veux être crédible si tu écris comme un gamin de 5 ans. Reveillez-vous les Kikoos.
0
errahali2011 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 21
15 sept. 2011 à 22:29
Salut les amis, windows starter ne dispose pas de Aero, c'est vrai qu'il y a des logiciels pour changer le Background et tout ces trucs, mais ça reste toujours loin de ce qu'on veut ..
solution : installer l'une des versions win7 qui offre cette fonctionnalité (EX: édition intégrale)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu l'installe en 3d ca va ralentir ton pc, c'est pour cela qu'il n'y est pas!!! mais sinon si tu clique sur la touche winows et TAB, c'est aussi bon...
-8
Faux !
J'ai Windows 7 home prenium familial sur mon Mini PC Acer aspire One ZG8 et l'effet aéro fonctionne, et même très bien !
0
De plus la RAM est moins enconbrer sur Home prenium que sur Starter
Starter : Environ 800mb / 1000mb
Prenium : Environ 550mb / 1000mb
0
nico84qc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
2 juil. 2010 à 01:53
Oui, 800mb !!!
Je viens de m'acheter un HPmini 210...
et sans aucune application ouverte, 800 mb !?!?

Quelqu'un sait comment alléger ?
J'ai déjà réduis les effets de windows (EX: ombre du curseur)...
Merci...
0
oui mais nous parlons de starter pas home premium familial ;)
0
Pour ma part la combinaison win-Tab ne fonctionne pas..
Mais le Alt-Tab est très efficace :)
0