Aero sur windows 7 starter

Fermé
Claire - 8 janv. 2010 à 16:32
 Lucas - 24 juil. 2017 à 17:40
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger Aero sur un netbook avec windows 7 starter .. Je n'y connais rien ... !

Merci

Claire
A voir également:

5 réponses

En réalité, Aéro, le wallpaper, tous les truc de personnalisation graphique de Seven édition intégrale sont déja sur les éditions 7 starter. Dès le démarrage du pc, aéro et compagnie se trouve lancée (compris dans le processus, prend de la mémoire, ect.) mais micro$oft bride la version starter, ce qui fait que même présent dans cette édition, aéro est inutilisable! Sauf qu'il est possible de réactiver, de débrider Window$, grace à un programme radipe et sans aucune difficulté à installer.

Aller voir sur:

http://www.softpedia.com/progDownload/Personalization-Panel-Aero-Patch-Download-194535.html

Je l'ai mis sur mon hp mini, mise à part quelque bugs sur le mode diaporama des wallpapers qui ne se met pas en route, parfois, au démarrage; le programme fonctionne, et permet de déverrouiller la section Aéro de l'ordi !
8
Bonsoir,
Je viens d'essayer et effectivement la Personnalisation est maintenant apparue, mais quand je vais dans "changer le thème" ça me dit que c'est indisponible... n'y aurait-il pas d'autres solutions ? :(
Merci d'avance.
0
tararatata32
20 juin 2012 à 16:30
Effectivement, cela a très bien marché! Merci infiniment!
0
petit_malin
27 juin 2012 à 11:45
Ilyn, je ne sais pas pourquoi ça marche pas sur ton ordi, je l'ai installer également sur le netbook de ma soeur, aucun problème.

Essaye de désinstaller le patch puis de le réinstaller, on sait jamais.

Sinon, pour que le mode diaporama des wallpapers fonctionne même quand l'on n'est sur la batterie, il faut modifier les options d'alimentation dans le panneau de configuration.

Je peux pas plus vous aider!
0