Posez votre question Signaler

Aero sur windows 7 starter

Claire - Dernière réponse le 6 mars 2014 à 22:49
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger Aero sur un netbook avec windows 7 starter .. Je n'y connais rien ... !
Merci
Claire
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
En réalité, Aéro, le wallpaper, tous les truc de personnalisation graphique de Seven édition intégrale sont déja sur les éditions 7 starter. Dès le démarrage du pc, aéro et compagnie se trouve lancée (compris dans le processus, prend de la mémoire, ect.) mais micro$oft bride la version starter, ce qui fait que même présent dans cette édition, aéro est inutilisable! Sauf qu'il est possible de réactiver, de débrider Window$, grace à un programme radipe et sans aucune difficulté à installer.

Aller voir sur:

http://www.softpedia.com/progDownload/Personalization-Panel-Aero-Patch-Download-194535.html

Je l'ai mis sur mon hp mini, mise à part quelque bugs sur le mode diaporama des wallpapers qui ne se met pas en route, parfois, au démarrage; le programme fonctionne, et permet de déverrouiller la section Aéro de l'ordi !
llyn- 20 juin 2012 à 01:53
Bonsoir,
Je viens d'essayer et effectivement la Personnalisation est maintenant apparue, mais quand je vais dans "changer le thème" ça me dit que c'est indisponible... n'y aurait-il pas d'autres solutions ? :(
Merci d'avance.
Répondre
tararatata32- 20 juin 2012 à 16:30
Effectivement, cela a très bien marché! Merci infiniment!
Répondre
petit_malin- 27 juin 2012 à 11:45
Ilyn, je ne sais pas pourquoi ça marche pas sur ton ordi, je l'ai installer également sur le netbook de ma soeur, aucun problème.

Essaye de désinstaller le patch puis de le réinstaller, on sait jamais.

Sinon, pour que le mode diaporama des wallpapers fonctionne même quand l'on n'est sur la batterie, il faut modifier les options d'alimentation dans le panneau de configuration.

Je peux pas plus vous aider!
Répondre
smed_79 1211Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription 28 août 2015 Dernière intervention - 8 oct. 2012 à 04:06
UnlockAero http://winaero.com/download.php?view.13
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour dans l'edition de windows seven starter l'effet aero est non disponible
TANGUY- 4 mai 2011 à 17:15
mais existe t'il un moyen de le télécharger gratuitement sur internet ou un logiciel qui peut changer la couleur des barre des tache si oui envoyer moi le lien merci d'avance
Répondre
smed_79 1211Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription 28 août 2015 Dernière intervention - 8 oct. 2012 à 04:06
Pour Activer Aero sur windows 7 starter installer Personalization Panel
UnlockAero http://winaero.com/download.php?view.13
Répondre
mrdejiba- 11 oct. 2012 à 13:34
merci smed, c cool
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non mais on peut changer la couleur des barres de tâche avec le thème basique mes pour sa il faut windows 7 backaroundchanger et ensuite télécharger des barres de tâche thème basique. J'ai vue quelque site avec des barres de tâche thème basique mais il marche pas tousse. moi sur mon netbook HP MINI 210 sa n'a pas marché mais j'ai un n'amie que ca la marché.
NoName- 6 août 2011 à 23:57
Apprenez à parler le Français... "Tousse" à la place de "tous" ?! "mais" à la place de "met" ?!!!! Sans parler du classique "sa" à la place de "ça"... Et alors le "j'ai un n'amie??????!!!!!!!!!!!!"

A moins que vous êtes en train de l'apprendre... dans ce cas toutes mes excuses.
Répondre
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2011 à 22:27
comment ça "très grand"?
Répondre
blablabla- 26 sept. 2011 à 14:57
Mister à raison. Comment tu veux être crédible si tu écris comme un gamin de 5 ans. Reveillez-vous les Kikoos.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut les amis, windows starter ne dispose pas de Aero, c'est vrai qu'il y a des logiciels pour changer le Background et tout ces trucs, mais ça reste toujours loin de ce qu'on veut ..
solution : installer l'une des versions win7 qui offre cette fonctionnalité (EX: édition intégrale)
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
Si tu l'installe en 3d ca va ralentir ton pc, c'est pour cela qu'il n'y est pas!!! mais sinon si tu clique sur la touche winows et TAB, c'est aussi bon...
nico84qc 1Messages postés vendredi 2 juillet 2010Date d'inscription 2 juillet 2010 Dernière intervention - 2 juil. 2010 à 01:53
Oui, 800mb !!!
Je viens de m'acheter un HPmini 210...
et sans aucune application ouverte, 800 mb !?!?

Quelqu'un sait comment alléger ?
J'ai déjà réduis les effets de windows (EX: ombre du curseur)...
Merci...
Répondre
antoin14- 12 sept. 2010 à 15:06
oui mais nous parlons de starter pas home premium familial ;)
Répondre
Sans-Nom- 2 nov. 2010 à 01:32
Pour ma part la combinaison win-Tab ne fonctionne pas..
Mais le Alt-Tab est très efficace :)
Répondre
tony- 3 avril 2011 à 20:26
les effets aero marchent tres bien sur netbookhp mini 210, il faut juste faire une mise à niveau express
Répondre
WikiPanda- 6 mars 2014 à 22:49
non cela ne va pas ralentir le pc plus qu'avant: les processus d'aero sont activé au démarage.
Sur mon netbook aero ne fait fait rien beuger du tout
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Aero sur windows 7 starter  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.