Signes blackberry

Fermé
nyah20 - 8 janv. 2010 à 16:32
 lola - 13 avril 2013 à 13:00
Bonjour, depuis tout à l'heure j'ai un nouveau signe sur l'écran de mon Blackberry Curve 8520. En haut de mon écran d'accueil, il y a un "1" suivi d'un rond orange. Comme lorsqu'on reçoit un message, il y a un "1" suivi d'une enveloppe. On dirait un signe d'internet ou quelque chose dans le genre sauf que je n'utilise pas internet. Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est et comment l'ôter?
Merci.

4 réponses

Merci j'ai trouvé, donc pour info, si ce signe apparait il suffit d'aller dans vos message, de cliquer sur "Afficher les dossiers" , puis d'aller dans le dossier "Messages Push WAP" ... voilà, votre message s'affiche. Bonne journée
16
Merci !
0
whaouuu merci beaucoup, ça fait des semaines que j'avais ce logo et enfin j'ai la réponse!!!
0
merccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Merci ! ça me stressais, j'avais peur d'être allée sur internet !
0
salut je voudrais mettre un symbole sur un dossier pour un blackberry comment dois je faire ?
0
comment faire pour enlever cette iconne alors et qu est ce que risque mes appels mes sms par apport a cet iconne??? merci de m aider
1
c une notification facebook qui appartient peut etre a une personne qui c'est connecté avec votre BB
0
lorsque j'emet un appel, un rectangle avec cinq étoiles a l'intérieur reliant un sommet a un autre en diagonale. C'est en haut, a droite, prés de licone du volume audio.
Pour rappel, j utilise un black berry 8520 curve.
Ce signe correspond a quoi en réalité? J'ai pas l'impression qu'il apparaissait avant
0