Deconnexion wifi avec une freebox

Fermé
Antho - 8 janv. 2010 à 15:45
 Antho - 8 janv. 2010 à 18:30
Bonjour,
j'ai un probleme avec le wifi de ma freebox, en effet je suis regulierement deconnecte et la seule solution consiste alors a redemarer la freebox.
le reseau est bien toujours present dans la liste mais impossible de me reconnecter dessus.
le probleme est assez recent, j'utilise une clef usb wifi mais je ne pense pas que ca vienne de la ca marchais tres bien avant.
le mode routeur est bien activer, et j'ai bien cocher l'option pour avoir une adresse ip automatiquement.
c'est assez embetant et je ne sais plus trop quoi faire.
merci a qui pourras me repondre.

5 réponses

Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 154
8 janv. 2010 à 16:56
Bonjour,

Est-ce que la coupure wifi entrainant la déconnexion est simultanée avec un arrêt de l'image sur la TV ?

Si oui, c'est une coupure de ligne qui vient de free.

Si non, tu peux peut-être essayer de Configurer mon routeur Freebox (En savoir plus) de l'option
Internet de la gestion de mon compte

Il faut redémarrer la freebox après la manipulation, ainsi que les postes connectés au réseau

Dis nous si c'est mieux,

A+, Le Jag
0
non aucun probleme au niveau de la tv.
j'ai deja activer le mode routeur et je viens de verifier il est bien activer.
0
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 154
8 janv. 2010 à 18:27
question, tu peux le connecter en ethernet ? pour tester si c'est tout le réseau qui tombe ou seulement le wifi...
et, as-tu un autre appareil que tu puisses connecter en wifi ?
sinon, comme ça j'ai pas d'idée tant que l'identification du problème n'auras pas été faite...
Le Jag
0
je ne peus pas connecter cet ordi en ethernet mais j'en avais mis un autre qui as semble il bien marcher.
le probleme est que ca peus mettre plusieurs heures avant de couper donc ca n'est probablement pas fiable.
je viens de changer le canal du wifi, j'avais tenter de le mettre en automatique mais il etais rester sur le meme.
je dirais si ca fonctionne ou pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ps: merci de ton aide
0