Posez votre question Signaler

Application sur installous

le gros no life - Dernière réponse le 13 mars 2011 à 12:03
Bonjour,
alors c'est par se que jai telecherger Cydia et puis installous . donc dans le " bureau" de mon ipod touch jai lapplication installous , je clik dessu et puis la se c pas commment faire pour telecharger des application 0^) donc si vous pouvais maider sa me serai tres utile
merci davance
Lire la suite 

Application sur installous »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour , voici ma méthode :
Tu cherche une application puis tu clique sur " download" sa va te donner plusieurs nom comme " Filedude " ou "fileape " tu clique sur un de ces noms et tu suis la méthode ( différente pour les 2 ) :
- filedude : tu clique sur "Just download normally" tu rentre le code indiqué sur la page suivante puis tu clique su "download " et sa va te l'installer
-fileape : tu clique sur " regular " tu attend 15 sec et tu clique sur le lien en bleu qui s'affiche a la place du décompte sa va te l'installer aussi .

En esperant que sa t'aide :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu clic sur search et puis dowload cest tout
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour.

Syntax error.
Process failed.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « application sur installous » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?