|
|
|
|
J'ai le même soucis que toi et je suis en train d'essayer avec testdisk...
Est-ce que quelqu'un peut nous éclairer? |
aïe aïe aïe est-ce que quelqu'un peut me guider sur l'utilisation de testdisk car j'ai fait une analyse et il m'a retrouvé mon disque dur. Après rebootage il apparait dans le poste de travail de XP mais il me dit que mon disque n'est pas formaté, seulement j'ai des données importantes dessus alors pas question de le formater !!! Comment récupérer ces données? |
Salut a vous même prob que vous , mais j'ai récupérer mes donner avec Disrescue(free), j'ai maintenant a récupérer ma partition j'utiliseTesdisk aussi maispour l'instant j'attend desconseils avisés...
Pour récupérer les données il y a easy recovery Pro ( très bien, très puissant mais payant ) autrement Partition magic peut aider maissi plus de lettre de lecteur alors error 117.... Testdisk oui, mais comment un nouveau message j'ai posté pour ceux qui veulent bien aider ( Testdisk et nous).... On va s'en sortir rien n'est immuable.... Salut |
Hé bein voilà pour moi problème récolu avec succès !!!
Alors d'abord utilisation de testdisk de là le disque dur est apparu dans le poste de travail mais XP me disais "disque dur non formaté" . Explication : il était passé en RAW au lieu de NTFS . En parcourant le forum de comment ça marche j'ai vu que c'etait un cas "classique" réparable avec easy recovery pro. Je me suis procuré ce logiciel (ça sert d'avoir des potes qui bossent dans des boites informatiques) et EUREKA j'ai récupéré TOUTES mes données sur un autre disque dur ! Ensuite reformatage du disque en NTFS et de nouveau je peus utliser mon disque de 120 Go ! Je suis trop contente . Voilà j'espère que cette expérience pourra servir à d'autres ...
|
Bonjour
J'ai le même problème Mon disque dur externe fonctionnait hier encore Maintenant il n'est plus reconnu par Windows mais il apparait dans l'onglet systeme>materiel du panneau de configuration Test disk le trouve mais ne peut pas l'analyser Partition magic le trouve mais me donne une erreur 10121 quand je veux créer une partition J'ai changé le cable USB ..... nada Je suis sous Windows XP pro SP2 Cela veut il dire que mon HDD externe est mort ? Impossible de récupérer les données ? Merci Homer |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 18/08 02h19 | Creer une disquette de boot sous XP | Windows XP |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 17/07 22h25 | Disque IDE sur windows XP / carte mère SATA | 5 |
| 15/05 02h30 | Disquette de Démarage Windows XP | 22 |
| 07/02 17h29 | CAPACITE DISQUE DUR SUPPORTE WINDOWS XP PRO | 2 |
| 15/01 19h43 | Formatage de disque dur sous windows xp pro | 4 |
| 08/12 14h51 | DD sata non reconnu windows xp a7n8x | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | MSI Wind U100-014 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 417.20 € Atlanpolis |
![]() | HP 510 Pentium M | Catégorie: Ordinateur portable | 659.00 € PriceMinister |