|
|
|
|
Aïe aïe aïe est-ce que quelqu'un peut me guider sur l'utilisation de testdisk car j'ai fait une analyse et il m'a retrouvé mon disque dur. Après rebootage il apparait dans le poste de travail de XP mais il me dit que mon disque n'est pas formaté, seulement j'ai des données importantes dessus alors pas question de le formater !!! Comment récupérer ces données? |
Salut a vous même prob que vous , mais j'ai récupérer mes donner avec Disrescue(free), j'ai maintenant a récupérer ma partition j'utiliseTesdisk aussi maispour l'instant j'attend desconseils avisés...
|
Hé bein voilà pour moi problème récolu avec succès !!!
|
Bonjour
|
Répondre à krimshok
|
Pour une partition non alloue, il faut cliké sur l'onglet démarrer, ensuite clik droit sur le poste de travail, ensuite gerer, ensuite gestion des disque, clik droit sur la partition systeme(sain), creer une nvlle partition, nommé cette partition (i,d,e..),formaté cette nouvelle partition et le tour est joué! |
Salut à tous aidez moi s'il vous plaît. Suite à une réinstallation de Windows Vista mon disque local (D) de 225 GO n'est plus utilisable. Tout s'enregistre désormais sur le Data (C:) qui n'a que 59 Go ce qui est très embêtant puisque je partage cet ordinateur avec 4 personnes. Je suis allé dans le gestionnaire des disques mais impossible de le marquer comme actif.Je ne cherche pas à récupérer les données qu'il contient mais simplement à ce qu'il soit utlisable mais l'autre problème c'est qu'il n'y a pas d'environnement Windows installé dessus car je l'ai formaté. Que faire? |
Salut à tous aidez moi s'il vous plaît. Suite à une réinstallation de Windows Vista mon disque local (D) de 225 GO n'est plus utilisable. Tout s'enregistre désormais sur le Data (C:) qui n'a que 59 Go ce qui est très embêtant puisque je partage cet ordinateur avec 4 personnes. Je suis allé dans le gestionnaire des disques mais impossible de le marquer comme actif.Je ne cherche pas à récupérer les données qu'il contient mais simplement à ce qu'il soit utlisable mais l'autre problème c'est qu'il n'y a pas d'environnement Windows installé dessus car je l'ai formaté. Que faire? |