rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur non alloué par windows xp

ptn, le mercredi 15 juin 2005 à 22:10:14
salut à tous

Je veux récuperer les données sur mon disque qui n'apparait plus sous windows xp :il est marqué disque non alloué .Mais il est encore reconnu par le setup:est ce que c'est possible?si oui quelqu'un peut m'aider à trouver le freeware pour cela.Merci d'avance

bonne journée
Répondre à ptn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jonquille, le vendredi 17 juin 2005 à 18:17:56
J'ai le même soucis que toi et je suis en train d'essayer avec testdisk...
Est-ce que quelqu'un peut nous éclairer?
Répondre à jonquille

2

jonquille, le vendredi 17 juin 2005 à 19:21:08
aïe aïe aïe est-ce que quelqu'un peut me guider sur l'utilisation de testdisk car j'ai fait une analyse et il m'a retrouvé mon disque dur. Après rebootage il apparait dans le poste de travail de XP mais il me dit que mon disque n'est pas formaté, seulement j'ai des données importantes dessus alors pas question de le formater !!! Comment récupérer ces données?
Répondre à jonquille

3

hernz, le samedi 18 juin 2005 à 10:14:37
Salut a vous même prob que vous , mais j'ai récupérer mes donner avec Disrescue(free), j'ai maintenant a récupérer ma partition j'utiliseTesdisk aussi maispour l'instant j'attend desconseils avisés...
Pour récupérer les données il y a easy recovery Pro ( très bien, très puissant mais payant ) autrement Partition magic peut aider maissi plus de lettre de lecteur alors error 117....

Testdisk oui, mais comment un nouveau message j'ai posté pour ceux qui veulent bien aider ( Testdisk et nous)....

On va s'en sortir rien n'est immuable....
Salut
Répondre à hernz

4

jonquille, le samedi 18 juin 2005 à 18:39:37
Hé bein voilà pour moi problème récolu avec succès !!!

Alors d'abord utilisation de testdisk de là le disque dur est apparu dans le poste de travail mais XP me disais "disque dur non formaté" . Explication : il était passé en RAW au lieu de NTFS . En parcourant le forum de comment ça marche j'ai vu que c'etait un cas "classique" réparable avec easy recovery pro. Je me suis procuré ce logiciel (ça sert d'avoir des potes qui bossent dans des boites informatiques) et EUREKA j'ai récupéré TOUTES mes données sur un autre disque dur ! Ensuite reformatage du disque en NTFS et de nouveau je peus utliser mon disque de 120 Go !
Je suis trop contente .
Voilà j'espère que cette expérience pourra servir à d'autres ...
Répondre à jonquille

5

goubin, le dimanche 3 décembre 2006 à 18:47:10
salut JONQUILLE, je viens de regarder dans l'historique de CCM et j'ai vu que tu avais le même problème que moi et que tu as reussi, il y longtemps (18/06/2005), a avoir Easy recovery pro. Moi j'ai essayé la version d'essai et je peux pas récupérer mes donnés. Donc serait-il possible que tu m'envoyes la version d' easy recovery pro par mail??? voici mon mail: juliengoubin@caramail.com
En espérant que tu me repondes, merci d'avance.
Répondre à goubin

6

Homer6180, le mardi 25 décembre 2007 à 23:04:33
Bonjour

J'ai le même problème
Mon disque dur externe fonctionnait hier encore
Maintenant il n'est plus reconnu par Windows mais il apparait dans l'onglet systeme>materiel du panneau de configuration
Test disk le trouve mais ne peut pas l'analyser
Partition magic le trouve mais me donne une erreur 10121 quand je veux créer une partition
J'ai changé le cable USB ..... nada
Je suis sous Windows XP pro SP2

Cela veut il dire que mon HDD externe est mort ? Impossible de récupérer les données ?
Merci

Homer
Répondre à Homer6180
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « disque dur non alloué par windows xp »