Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cs anti brume verssion emeraude

jtbc 4Messages postés 8 janvier 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 26 sept. 2010 à 10:44
Bonjour, je recherche le Cs anti brume dans la verssion emeraude.
Quelqu un pourrait m aider?
Merci d avance
Lire la suite 

Cs anti brume verssion emeraude »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
je la cherche aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans pokemon emeraude la cs anti brume n'existe pas désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha , alors tu pourrait me dire comment dissiper la brume dans la 4eme arene ?
Et merci de ta reponsse :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
(la cs anti brume n'existe que dans les versions ds diamant perle et platine )dans cette arene il suffit de se deplacer dans les trous
regarde ici et tu comprendras http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__rse__soluce__partie4.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui d accord peut etre c est un probleme avec l emulateur car pour moi la brume est pas pareil c est pas possible ce voir devant soi :x
Paww - 9 juin 2010 à 20:11
exactement le mm problème, si vous avez la soluce !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un peu vieux le topic, mais ca aidera peut etre le prochain ^^ Alors la brume est normale dans l'arene ^^ C'est tres énervant mais pour la passer j'ai regarder des screen des maps sans la brume sur le web et j'ai réussi ^^ ( un peu a la "bourrain" aussi.. ) Mais pour le mont mémoria la je commence a bloquer mais je pense que c'est "normal" la brume qu'il y a ... ce n'est pas un bug (enfin je pense pas) Voila tout A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cs anti brume verssion emeraude » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?