Posez votre question Signaler

No signal mais l'ordi se lence correctement

glaedr - Dernière réponse le 8 janv. 2010 à 13:42
Bonjour,
l'ordi se lance correctement les ventilos se mettent en marche, mais le message "no signal detected" apparait :/
l'écran marche sur d'autre pc, la panne serait-elle de la carte mère (pas de carte graphique juste un chispet).
Cordialement
Lire la suite 

No signal mais l'ordi se lence correctement »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
ca ressemble a une erreur de cpu
comme si tu l'avait trop overclocker
fait un clearcmos pour voir si ca arrangerais ton probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
béh d'apres ce que j'ai compris l'ordi était branché sur un écran de télé de 120cm minimum...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux aussi tester avec une carte vidéo externe sit tu peux t'en procurer une, tu pourras de suite déterminer si c'est la carte qui est HS, bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai lancé le clearcmos je serais dans une heure si sa à résolu le problème :/ (il est conseillé d'attendre une bonne heure il parait) :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'essaierai aussi la carte graphique après le clearcmos.

Merci de votre aide :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu fait un clrcmoc avec le jumpper de 1-2 a 2-3 tu n'as qua booter et fermer ton ordipour ensuite replacer ton jumpper a 1-2
si tu enleve la pile il faut que tu attendes un bon 15 minutes c'est asser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton problème est il résolu?
sinon il faut les barrettes s'il y a deux retire l'une après l'autre ça dois aller normalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai fais la pile, je trouve sa plus efficace. Mais voilà tjr le même message "no signal detected" .

Pr la carte graphique j'essaierai ça plus tard dans l'aprem.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
après avoir les barrettes est apparu qlq chose appuyer f2 ou F10 j'ai pas eu le temps de lire la suite, mais c'est bon il c'est relancé !

:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « no signal mais l'ordi se lence correctement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?