Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Portable ACER Aspire 1690 WLMi

rockingstone, le mercredi 15 juin 2005 à 20:48:14
J'aimerais obtenir des commentaires/informations sur l'ordinateur portable ACER AS 1690 WLMi. Si vous connaissez des sites ou je peux me procurer des avis sur ce type de portable, je vous serais reconnaissant de me transmettre leurs adresses.

Merci a tous !
Répondre à rockingstone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le mercredi 15 juin 2005 à 22:17:55
salut rockingstone

avec
<www.google.com>
comme moteur de recherche
et Aspire 1690
tu dois trouver

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

l'ecoute, le jeudi 15 novembre 2007 à 10:25:01
salut , j'ai un portable acer aspire 1690 , windose XP ,le probleme c'est que j'ai pas ousé le formater ,??!!
car enfaite je sais pas si son formatage est pareille a celui des pc fixes ; svp jetter un coup d'ouil
et merci d'avence d'avoir ; j'attend votre soutiens
Répondre à l'ecoute

3

vieu bison boiteu, le jeudi 15 novembre 2007 à 14:04:40
salut l'ecoute
portable ou PC tour, c'est la même chose question formatage

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

Résultats pour Portable ACER Aspire 1690 WLMi

Acer Aspire 5102 WLMi CD de restauration (Résolu) Bonjour, j'ai un portable Acer Aspire 5102 WLMi, j'ai eu un probleme avec le demarrage (tres lent), j'ai tenté la restauration de ma derniere sauvegarde , le processus a planté au cours de la restauration. Je ne plus demarrer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2700062-acer-aspire-5102-wlmi-cd-de-restauration
Acer Aspire 5105 Restauration (Résolu) Bonjour, J'aurais besoin d'une aide. Je viens d'acquérir un portable Acer Aspire 5105 WLMI avec Windows Vista home premium. J'ai créer avec eRecovery Management : 2DVDs sortie d'usine et 1DVD pilotes et applications. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3930174-acer-aspire-5105-restauration
Partition sur portable acer (Résolu) Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ordi portable Acer Aspire 1691 WLMI et je suis assez désappointé car je n'arrive pas à partitionner mon disque dur comme je le voudrais..Quand je formate et que j'utilise mes CD d'install... www.commentcamarche.net/forum/affich-1353337-partition-sur-portable-acer

Résultats pour Portable ACER Aspire 1690 WLMi

PC Portable Acer Aspire 3690, Drivers?¿ (Résolu)Salut à tous ! :) Je viens de recevoir un PC portable. Acer Aspire 3690. Mais malheureusement il manque des pilotes. Je suis allé voir dans le Gestionnaire de périphériques, et en effet, il en manque pas mal. Voir Je n'aurais besoin que du réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4746272-pc-portable-acer-aspire-3690-drivers
Problème clavier PC portable Acer Aspire 5610 (Résolu)Bonjour, Je rencontre un problème avec le fonctionnement du clavier de mon ordinateur portable Acer Aspire 5610. En effet, alors que jusqu'à présent tout marchait parfaitement, les touches ne répondent plus normalement. Lors d'un appui... www.commentcamarche.net/forum/affich-7837265-probleme-clavier-pc-portable-acer-aspire-5610
Ordinateur portable ACER ASPIRE 5920G (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un ordinateur portable ACER ASPIRE 5920G, au début tout allé superbement bien ! J'ai gravé mes deux DVD de backup et l'ordinateur fonctionné bien ! Jusqu'à alors aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5640480-ordinateur-portable-acer-aspire-5920g