Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte dossier d'identité Outlook express mac

gwrmael, le mercredi 15 juin 2005 à 20:08:02
Bonjour,

Gros souci à la suite d'une double remise à jour d'un Outlook pour Mac (de 5.02 vers 5.06 via 5.04) : disparition intégrale du dossier Utilisateur 1 dans le dossier Utilisateurs. Reste l'alias, lorsque l'on clique : "dossier introuvable".
Même Norton ne trouve aucune trace de ce dossier, sans doute assez copieux vu que quelques centaines de messages envoyés et reçus, pièces jointes etc.

Merci de m'expliquer cette volatilisation et mieux encore, de me proposer une solution pour faire réapparaître ce dossier, si possible...

GWRMAEL
Configuration: imac
0s 9.2
Répondre à gwrmael  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Perte dossier d'identité Outlook express mac

Comment ouvrir mes dossiers dans outlook (Résolu) Question surement très con je m'en doute J'ai créé plusieurs dossiers dans outlook express,mais impossible de les trouver sans "deplacer vers un dossier" ou diverses choses dans ce genre J'espère que vous avez bien compris ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3647574-comment-ouvrir-mes-dossiers-dans-outlook
Identités outlook express 6 (Résolu) Bonjour ! Je souhaite partager outlook express 6 pour 2 utilisateurs. est il possible de configurer outlook express de façon à ce que le choix d'identité se fasse des le demarrage d'outlook express ? De meme, est il possible de faire 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-1281419-identites-outlook-express-6
Reclamation à POP ORANGE (Résolu) Bonjour, de quel droit vous vous permettez de pertuber mon poste outlook express, vous me demandez en continu de donner le mot de passe ,compte tenu qu'il ne vous convient pas et pôur cause ,pour une bonne raison je ne travaille plus avec vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6239572-reclamation-a-pop-orange

[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond

OUTLOOK-EXPRESS (Résolu)Bonjour, OUTLOOK-EXPRESS: Lorsque je vais dans "Fichier" puis "Identités" puis "Gérer les identités", une fenêtre s'ouvre où apparait toutes les identités de messagerie. j'ai plusieurs identités que je voudrais supprimer, mais quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5828681-outlook-express
[Outlook Express] impossible d'envoyer mail (Résolu)Bonjour, Alors que tout ce passait très bien depuis des années avec outlook express, depuis qq temps je ne peux plus envoyer de mail (je peux toujours les recevoir). Voici ce que me répond outlook : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756605-outlook-express-impossible-d-envoyer-mail
Récupérer messages perdus Outlook Express 6 (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur a planté et j'ai donc été obliger de le redémarer quelque peu à la sauvage. Après redémarage, j'ai remarqué la perte de certains dossiers et messages sur Outlook Express (il était ouvert quand j'ai redémarer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6358481-recuperer-messages-perdus-outlook-express-6