Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilisation de VNC sur les sites distants

yannbile, le mercredi 15 juin 2005 à 19:40:25
bonjor a tous

plse aide moi car j ai installe VNC sur un serveur et sur un pc distant qui se connecte via un routeur et modem numerique pour acceder au net
or moi j'utilise cette interconnexion pour verifiaction de mes sites distants voila pourkoi j"ai installé vnc
mais le distant distant arrive a se connecter au serveur par vnc mais le serveur n'arrive pas
j'ai essayé plusieurs fois mais rien

svp je demande de l'aide

mci de votre professionnalisme
Répondre à yannbile  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moiom, le mercredi 15 juin 2005 à 22:59:41
Ya du matos de sécurité ou des logiciels de sécurité d'installé ? donne un peu plus de details sur les parametres de connexion que tu entres dans VNC (IP, ... )
Répondre à moiom

Résultats pour utilisation de VNC sur les sites distants

Vpn entre 2 site distants (Résolu) Bonjour, Mon entreprise possede deux sites distants de quelques km, 2 cyber, et nous desirons utiliser une base de donnée commune au deux sites pour la gestion de nos utilisateurs, que nous effectuerons avec cyberlux. Chaque site possède un réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4237489-vpn-entre-2-site-distants
Relier 2 sites distants (Résolu) Bonjour, Comment peut on faire pour relier 2 sites distants de 500m à moindre coût ? Si je ne me trompe pas, on ne peut cascader que 4 hubs/switches et les câbles ne doivent pas dépasser 100m donc si S1, S2, S3, S4 sont des switches, au maximum je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1859870-relier-2-sites-distants
Site local et site distant (Résolu) Bonjour à tous...ou plutot bonne nuit :-s je viens vous demander conseil car je vais finir par désespérer de ne rien trouver de clair et précis à propos de Nvu. je veux créer un site local et un site distant.les différents sites internet que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4319966-site-local-et-site-distant

Les sites publics pour l'entrepriseUtiliser les sites publics dans le cadre de l'entreprise Le site service-public.fr pour les PME a été conçu pour offrir une plate-forme aux entreprises afin d'accéder à tous les sites publics dont elles peuvent avoir besoin dans leurs activités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9463-les-sites-publics-pour-l-entreprise
Google - Recherche dans un site ou un domaine précisAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Ex : virus site:www.commentcamarche.net ou virus site:.com www.commentcamarche.net/faq/sujet-800-google-recherche-dans-un-site-ou-un-domaine-precis
Surfer anonymementRien de plus frustrant de savoir que lorsque l'on surfe sur Internet, l'ordinateur laisse des traces. En effet, lorsque l'on se connecte à un site, l'ordinateur est identifié par son adresse IP, stockée par le site distant et par tous les sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5351-surfer-anonymement

Probleme avec flash sur site distant (dreamw) (Résolu)Bonjour, j'ai realise une animation Flash que j'ai insere dans mon site (j'utilise Adobe Dreamweaver). L'animation fonctionne parfaitement sur l'apercu mais est inactive sur le site distant, alors que tout les elements ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4013001-probleme-avec-flash-sur-site-distant-dreamw
Comment utiliser vnc server sous linux? (Résolu)Bonjour, je dispose d'un vieux pc (266mhz, 192Mo de ram, carte reseau ethernet 100mo, pas de ports usb) (je n'ai pas de souris!) je souhaiterai utiliser vnc server sur cette machine mais je n'y arrive pas ! je lance bactrack 2.0 (sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5797383-comment-utiliser-vnc-server-sous-linux
Relier 3 réseaux sur 2 sites distants (Résolu)Bonjour à tous, Je recherche une solution pour relier 3 réseaux répartis sur 2 sites distants : Description : Site 1 : Réseau A, réseau bureautique (Pc, imprimante), adresse de type 10.10.10.x Réseau B, réseau industriel (Pc industriel, automate, …)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1920480-relier-3-reseaux-sur-2-sites-distants

"Pas de risque pour les utilisateurs du site Voyages-sncf.com", selon la SNCF(Paris - Relax news) - Suite à un article du Canard Enchaîné (édition du 16 juillet), remettant en cause la sécurité informatique du site Voyages-sncf.com, la SNCF a assuré dans un communiqué qu'il n'y avait "pas de risque pour les utilisateurs du... www.commentcamarche.net/actualites/pas-de-risque-pour-les-utilisateurs-du-site-voyages-sncf-com-selon-la-sncf-5847074-actualite.php3
Top 16 des sites distributeurs de produits high-tech et culturels(Paris - Relaxnews) - En moyenne, 53,5% des internautes français visitent chaque mois au moins l'un des 16 grands sites français de high-tech et de produits culturels, indique dans un rapport Médiamétrie. En moyenne mensuelle, sur la période janvier... www.commentcamarche.net/actualites/top-16-des-sites-distributeurs-de-produits-high-tech-et-culturels-2921179-actualite.php3

Charte d'utilisation de CommentCaMarche.netAvant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à des... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte.php3
S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3
Contribuer au développement de CommentCaMarche.netParticiper à l'amélioration des articles En bas de chaque article, un lien permet aux utilisateurs du site de contribuer à l'amélioration des articles en signalant les erreurs rencontrées au fil de la lecture, ainsi qu'en suggérant éventuellement... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcontrib.php3