Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Proble de données anec LOCK FOLDER XP

Bozart, le mercredi 15 juin 2005 à 19:12:17
Bonjour à tous,

J'ai installé en version démo Lock Folder XP et j'ai "crypté" un dossier.
J'ai désinstallé le logiciel mais mon dossier est toujours "crypté"

Alors je me suis dis je vais le réinstaller pour pouvoir accéder à mes données et bien non!!!! impossible de décrypter mon dossier, et je ne voudrais pas perdre mes données

Meri à tous si vous avez une solution
Répondre à Bozart  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
khaled, le mercredi 13 décembre 2006 à 08:02:35
Can you please send picture’s folder that you have problem with it
Répondre à khaled

2

Patrick, le mercredi 19 septembre 2007 à 04:30:44
Salut,

Je n'est malheureusement pas de réponse pour ton problème mais par contre j'ai exactement le même trouble, j'ai installé FL et crypté 70 gig de données et hoppppppppppp disparue, comme toi j'ai dé installé mais sans succès, est-ce que tu as trouvé une façon de faire pour récupérer tes infos / documents ?

Merci
Patrick, Québec, canada
Répondre à Patrick

3

TERMENATEUR, le dimanche 4 novembre 2007 à 00:24:18
Bonjour,
REDEMARE TON PC EN MODE SANS ECHEC ET TU VIRA TON DOSSIER SON PROBLEM
MERCI
Répondre à TERMENATEUR

4

gibraltard, le lundi 5 novembre 2007 à 03:42:53
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais en mode sans échecs je n'ai pas eu de succès, par contre j'ai récupéré mon dossier avec un utilitaire appelé Tree Zise FREE, c'est un utilitaire genre exploreur mais lui il fonctionne :)

Merci
Patrick
Répondre à gibraltard

5

malek, le samedi 1 mars 2008 à 00:52:56
slt
j'ai oublier le mot de passe de Lock Folder XP 3.5 comment faire pour désactivée le mot de passe ?
Répondre à malek

6

Gibraltard, le samedi 1 mars 2008 à 17:46:40
Salut,

J'ai eu quelques problèmes avec ce fichu logiciel, mes fichiers avait disparue... J'ai utilisé un TreeView http://www.csharpfr.com/codes/TREEVIEW_16838.aspx pour explorer les répertoires, et j'ai retrouvé mes fichiers, 70G.

La façon don folder lock fonctionne c'est qu'il renomme le repertoire avec des symboles que Windows n'affiche pas, avec le l'explorateur de fichier TreeView tu peut retrouver le répertoire et les fichiers.

Je ne sais pas si pour le mot de passe ça va fonctionner mais je pense bien que oui puisse que tu pourras voir le répertoire en question et naviguer dans tes fichiers.

Une autre méthode pour retrouver tes fichiers c'est d'utiliser un antivirus et de faire un scan de ton HHD,Tu dois par contre avoir un fichier .zip, l'antivirus ne pourra pas le vérifier et il t'indiquera un message à ce sujet, tu seras en mesure de voir le répertoire en question tu n'auras simplement qu'a copier et coller le répertoire dans l' explorer de Windows.

Voila, j'espère que ça va te donner un coups de mains.

Patrick
Répondre à Gibraltard

7

Gibraltard, le samedi 1 mars 2008 à 17:56:35
Quelque chose d'autre que je viens de trouver..

http://www.thinkdigit.com/forum/showthread.php?t=42135

You couldve removed the system attribute set by the crappy software by this :
Start > Run > cmd {press enter}
D:
attrib -s -h -r folder~1 {Press Enter}
The folder should be visible in Windows Explorer now. And then you could browse the folder easily.
With or without you ..

Bonne chance
Patrick
Répondre à Gibraltard

Résultats pour Proble de données anec LOCK FOLDER XP

Windows et xp lock folder (Résolu) Aidez moi SVP! voilà j'ai fait une très grosse boulette en voulant protéger mon ordi j'ai mis par accident le dossier windows dans lock folder et maintenant c'est le bordel windows ne marche plus correctement mon ordi redemarre à chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5374894-windows-et-xp-lock-folder
Logiciel permettant de cacher un dossier (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit du genre HIDE FOLDER XP qui est payant. Je souhaite cacher un dossier afin d'éviter que d'autres personnes n'y accèdent. Le problème avec les logiciels de cryptage, c'est qu'ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-1378104-logiciel-permettant-de-cacher-un-dossier

[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation
[XP SP2] Prévention de l'Exécution des DonnéesParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) La mise à jour SP2 de Windows XP active une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute), qui permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système contre des attaques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3011-xp-sp2-prevention-de-l-execution-des-donnees
Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp

Définition de XP de Windows XP (Résolu)Bonjour, quelqu'un pouras -tu me donner la définion de XP de windows XP. Merci d'avance kouma ousmane TSAS/Bougouni/Mali www.commentcamarche.net/forum/affich-2010118-definition-de-xp-de-windows-xp
Ajouter disque dur (Résolu)Bonjour Suite à problèmes avec ancien pc j'ai récupéré l'un des disques sur lequel je n'avais que des données (utilisé avec win xp pro) Je l'ai installé sur ma nouvelle machine (en esclave) qui elle fonctionne avec win xp familial.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2097856-ajouter-disque-dur
Comment vider un disque dur SVP ? (Résolu)Bonjour, Ayant un probleme avec mon ordi ,quelqu'un a la gentillesse de me donner une colonne windows xp mais aimerai que je vide le disque dur ,comment faire SVP merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-8153020-comment-vider-un-disque-dur-svp

Télécharger Screen LockScreen Lock est une application qui vous permet de bloquer ou de débloquer votre bureau avec votre propre mot de passe. Si par mégarde vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de redémarrer votre machine. Par contre si vous avez des applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056315-screen-lock
Télécharger RamBoost XP RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser l'affichage du graphique et donne des informations sur les caches du processeur. Il permet également l'arrêt des processus en cours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055858-ramboost-xp
Télécharger Easy File LockerPour garder votre intimité et sécuriser au maximum vos données sur votre machine, le meilleur moyen est de les cacher carrément. Easy File Locker est tout d'abord un outil permettant de bloquer l'accès, la modification, la lecture, la suppression, le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056338-easy-file-locker

Port série et port parallèleIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface... www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3