Firefox - marques-pages

Résolu/Fermé
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 7 janv. 2010 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2010 à 23:07
Bonjour,
Le firefox du pc de ma femme ne veut plus se lancer. Avant de refaire une nouvelle installation je voudrais sauvegarder ses marque-pages, mais je ne sais vraiment pas où ils sont enregistrés. J'ai regardé dans "programme files / mozilla -firefox', mais je n'ai rien vu qui ressemble aux marque-pages. Alors comment sauvegarder les marque-pages sans lancer firefox ? (sous xp)
Un grand merci d'avance à ceux qui pourront me proposer des solutions.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 22:35
Bonsoir,

Voici une piste.

Sans oublier que tout est dans la FAQ : Sauvegarde de paramètres Firefox

Ou sinon essaye MozBackUp qui permet de très facilement faire des sauvegardes de votre profile Firefox.

@+
1
liquidus Messages postés 278 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 30
7 janv. 2010 à 22:42
pour la save : va sur marque pages \ organiser le marque \ importation et savegarde \ save
pour la restoration même chose / restore / lien de la save
j'espère que sa va le faire
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 22:43
Le firefox du pc de ma femme ne veut plus se lancer


Je te signale qu'il na plus accès à Firefox ;))

++
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
7 janv. 2010 à 22:51
Un grand merci.
Pour liquidus, en effet c'est la façon que je connais, mais quand firefox veut bien se lancer !!
Un grand merci à toi, petit marocain, je vais pouvoir fanfaronner devant ma femme !!
J'ai en effet vu le fichier bookmarks.html, mais comme pour moi bookmarks était synonyme de IE, je ne me suis pas trop arrèté desus.
Je vous remercie, je vais travailler la chose demain matin.
Bonne nuit à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 23:07
De rien @ +
0