Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Adobe Acrobat] Comment créer un document ?

Vincent.T, le mercredi 15 juin 2005 à 18:19:50
Bonjour,
Quand je vais sur Adobe Acrobat, je clique sur le menu Fichier mais il n'y a pas Nouveau, il y a Ouvrir et d'autres choses. Donc je ne peux que lire des fichiers .pdf ! Alors comment en créer ?
Merci d'avance de vos réponses Vincent.T
Configuration: MacOS 9.0                                    iMac G3 400 MHz                        128 Mo de RAM+mémoire virtuelle
Répondre à Vincent.T  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MissZaza, le mercredi 15 juin 2005 à 21:58:14
Bonsoir,

Tu ne peux pas créer de document pdf car tu dois avoir Acrobat Reader. Il te faut Acrobat Writer.
Tout dépend de ce que tu souhaites faire mais tu peux très bien créer ton document avec n'importe quel logiciel d'Office (si tu l'as bien sûr!) et ensuite le convertir en pdf avec l'un des logiciels suivants : One Click PDF, Easy PDF Converter (ce sont des sharewares).
Répondre à MissZaza

2

MissZaza, le mercredi 15 juin 2005 à 23:02:13
Ah oui, tu peux aussi utiliser PDF Creator.
Tu le trouveras en téléchargement gratuit sur pleins de sites.
Répondre à MissZaza

4

Vincent.T, le jeudi 16 juin 2005 à 18:03:30
Bonjour MissZaza,
J'ai essayé PDF Creator mais ça ne sert pas à créer des fichiers .pdf mais à convertir des fichiers PostScript (je ne sais pas ce que c'est et pourtant je vois ce mot plein de fois) en fichiers .pdf .
Je vais essayer Acrobat Writer ... Vincent.T
Répondre à Vincent.T

5

teutates, le jeudi 16 juin 2005 à 21:54:06
Bonjour,

Rééssaies ! Tu dois mal t'y prendre car ce logiciel permet bel et bien de créer des PDF.

Pour information, on créé des PDF en exportant un document de base vers une imprimante virtuelle. Donc, il faut faire :
- imprimer,
- choisir l'imprimante virtuelle PDF Creator,
- vérifier et peaufiner les options de réglages,
- déterminer où sera enregistré le document PDF de sortie.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

3

teutates, le mercredi 15 juin 2005 à 23:12:01
Répondre à teutates

Résultats pour [Adobe Acrobat] Comment créer un document ?

Adobe acrobat 5 et adobe reader 7.0.5 (Résolu) Bonjour, j'ai installé sur mon pc "adobe reader 7.0.5 français=82,34mo", et il m'était impossible de lire les documents pdf que je trouvais sur internet(du genre cgu alice), j'avais un cd d'installation de adobe acrobat 5.0 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046698-adobe-acrobat-5-et-adobe-reader-7-0-5
Adobe acrobat reader (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé tout à l'heure le logiciel gratuit : Adobe acrobat reader mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. En effet quand je clique sur une image pour un document PDF à ouvrir ça m'indique : Un problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5963875-adobe-acrobat-reader
Adobe acrobat/reader 9 ne veut pas s'ouvrir (Résolu) Bonjour,j'ai un problème avec les PDF.En effet, en théorie j'ai Adobe acrobat reader 9 sur l'ordi qui avait été installé par mon revendeur et que j'ai retéléchargé depuis. Or, quand je veux ouvrir un pdf on me dit:"Le programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8242985-adobe-acrobat-reader-9-ne-veut-pas-s-ouvrir

Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) ReaderIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10190-comment-utiliser-le-lecteur-adobe-acrobat-reader
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
[mythes] Créer des PDF sans les outils AdobeMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à créer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3136-mythes-creer-des-pdf-sans-les-outils-adobe

ADOBE ACROBAT READER 7.0.9 (Résolu)bonjour à tous voilà je n arrive plus à ouvrir adobe acrobat reader 7.0.9 j ai un msg qui me dit qu il se trouve ailleurs (voir package d installation) mais je cherche et je ne trouve pas ce fichier www.commentcamarche.net/forum/affich-2611817-adobe-acrobat-reader-7-0-9
Que signifie Adobe Acrobate (Résolu)Bonjour, Je suis un utilisateur de PC, je n'ai pas de grandes connaissances sur certains logiciels et je me suis toujours demandé ce que voulait dire Adobe Acrobate. Auriez-vous l'amabilité de me l'expliquer. Je vous en remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-6645106-que-signifie-adobe-acrobate
Version japonaise adobe acrobat (Résolu)Bonjour, en installant des logiciels (photofunstudio,driver..) d'un appareil photo paramétré en japonais/english, je me retrouve avec une version soit japonaise soit anglaise d'adobe acrobat version 7; Que dois je faire pour retrouver ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4193125-version-japonaise-adobe-acrobat

Télécharger Sumatra PDFSûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez aussi remarqué à quel point le programme est lourd. Pour palier à cela, utiliser Sumatra PDF. Sumatra PDF est un lecteur pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055504-sumatra-pdf
Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator

Canon DR-1210C1210 C,USB 2.0,Fabricant:Canon,Divers:Operating Modes:Simplex,Color,Grayscale,Black and White,Advanced Text Enhancement,Error Diffusion. Bundled Software: ISIS/TWAIN Driver,CapturePerfect 3.0,Adobe Acrobat 7.0 Standard,OmniPage SE 4,Presto!... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-dr-1210c-589910-fiche-technique
Fujitsu Siemens LifeBook P7230 Intel Core Duo U2500 1.2 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT10.6 / DVDRW / WiP 7230,Intel Core Duo,1.2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 10.6 pouces,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader,Norton Internet Security,Toshiba Bluetooth Stack,Fingerprint Software,Nero Essentials,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-lifebook-p7230-intel-core-duo-u2500-1-2-ghz-1024-mo-80-go-tft10-6-dvdrw-win-vista-business-1043675-fiche-technique
HP 530 Intel Core 2 Duo T5200 1.6TGHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home BasicT 5200 1.6 TGHz,Intel Core 2 Duo,1.6 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader,Intervideo WinDVD,HP Help and Support,Synaptics Touchpad Driver,HP Backup and Recovery Manager,Norton Internet... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-530-intel-core-2-duo-t5200-1-6tghz-1024-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-basic-1112249-fiche-technique

Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3
Acrord32 - acrord32.exeacrord32 - acrord32.exe Le processus acrord32.exe (acrord32 signifiant Adobe Acrobat Read) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de visualisation de fichiers PDF Acorbat Reader. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être... www.commentcamarche.net/contents/processus/acrord32-exe.php3