Problème mot de passe carte mère

Résolu/Fermé
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 7 janv. 2010 à 20:18
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 8 janv. 2010 à 00:00
Salutation à vous, voilà je me retrouve dans la merde car j'ai un pc a formater sur les bras (dépéchez-vous ça devient lourd lol) mais le problème c'est que pour accéder au bios de la carte mère (M2N-MX SE series)... eh ben y'a un mot de passe que je connaît pas (GENIAL), j'ai lu sur internet qu'il fallait retirer la pile de la carte mère pour l'enlever puis de la remettre pour le faire sauter. Le problème c'est que je me demande si il y aura une inssidence quelconque sur la carte ou si elle repartira comme en "40" ^^.

Merci de vos réponses cordialement World-Editor.
A voir également:

3 réponses

allexandre Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
7 janv. 2010 à 20:21
regard tu c'est tu fai quoi ferme ton pc et tanleve la pile et et atten 5 minut et remet rt alume le pc normalement sa doit marcher
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 75
7 janv. 2010 à 20:24
Ok je le sais ça mais le truc c'est que je voudrais savoir si aussi je devrait reconfigurer le BIOS (si c'est le cas, me voilà pas couché ^^) et surtout c'est que je cherche une réponse concrète SVP (désolé c'est pas mon pc c'est celui de ma mère j'ai 16 ans je suis en 2nd Système Electronique et numérique au lycée de la fontaîne des eaux (22) donc j'ai pas envie de devoir payer 450€ ^^)

Merci toujours
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 75
8 janv. 2010 à 00:00
Bonsoir, voilà malgrès la foule de monde qui s'est empréssé de me répondre pour résoudre mon problème j'ai due me résoudre a prendre le risque de retirer la pile de la carte et j'ai donc fini par formater le pc de ma mère, tout c'est passer sans le moindre encombre. Donc JE vais répondre à mon propre problème qui est :

Enlever la pile de la carte mère retire-t-elle le mot de passe carte mère ??

réponse : OUI mais ça dérègle l'horraire et la date de la carte c'est tout.

SUJET : [Résolu]

Bonne soirée à tous... World-Editor.
0