Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante HP 2175 ne fonctionne plus

Albert, le mercredi 15 juin 2005 à 17:22:01
Mon imprimante a fonctionné pendant 18 mois avec des petits problèmes d'initialisation qui se réglaient en laissant quelques instant le cable débranché.
aujourd'hui ce problème devient systématique, je ne peux plus mettre l'imprimante en route.
symptome: à la mise en route, lors de l'initialisation, un test de scanner s'effectue, la lampe fait une passe et à la fin de cette passe va et revient puis en butée ne cesse de patiner jusqu'au message "echec de numérisation, arreter l'imprimante et remettre en marche"

j'ai beau couper, débrancher puis rebrancher les cables, le phenomen reste le même, l'imprimante ne fonctionne plus.

merci à celui qui saura me donner la recette pour imprimer .
Configuration: PC HP - Windows XP pro
Répondre à Albert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
siffou, le vendredi 1 décembre 2006 à 14:45:09
Salut Albert,

j'ai le même problème que toi. As tu trouvé la solution?

Merci
Répondre à siffou

2

naty29, le mercredi 10 janvier 2007 à 15:18:51
J'ai moi aussi le même problème que toi et une amie a aussi ce même problème. As tu trouvé une solution?
C'est la 2ème imprimante HP que j'achète la 1ère a durée 1 an et 15j donc garantie terminée et celle-ci a 2 ans. On m'avait venté la qualitée HP, ha! ben bravo!!!!
Répondre à naty29

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
luc, le mercredi 13 juin 2007 à 18:51:39
bonjour !

as tu résolu ton probleme?
Répondre à luc

4

zaramlabrius, le lundi 2 juillet 2007 à 22:31:49
bonsoir,
quelqu'un aurait-il eu une explication à ce problême ?
merci
Répondre à zaramlabrius

5

tussi, le lundi 27 août 2007 à 21:31:03
j'ai le même problème et peu à peu je commence à me demander si ce n'est pas une faute de fabrication!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à tussi

6

albert, le mercredi 29 août 2007 à 01:40:41
Merci de toutes les réponses, j'ai fini par mettre l'imprimante neuve à la poubelle, je me suis retranché sur epson, ca marche très bien...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à albert

7

timoleon, le samedi 16 février 2008 à 18:37:43
j'ai un probleme avec mon scanner hp 2175 , j'ai voulu reparer en enregistrant une version hp de controle hp et depuis l'imprimante est bloquee ,elle clignotte et me dit de retirer la cartouche et de la controler ce que j'ai fait sans résultat, que faire?
Répondre à timoleon

8

diégo, le mardi 24 juin 2008 à 18:39:06
Aprés un nettoyage de l'imprimante, je la rebranche et je n'ai plus rien.
Qu'est ce qu'il y a un fusible de protection?
Répondre à diégo

9

arnaud, le vendredi 24 octobre 2008 à 16:55:38
Moi j'ai le même problème et aprés l'avoir démonter, je pense que c'est soit le petit moteur qui entraine le scanner, soit un probléme de programation lors de la mise sous tension(phase d'initialisation qui reboot constamment), d'aprés moi la dernière solution est la plus probable, mais je ne sais pas comment résoudre le problème! Si vous avez une idée.
Répondre à arnaud

Résultats pour Imprimante HP 2175 ne fonctionne plus

[cd installation imprimante hp psc 1315] (Résolu) Bonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordinateur il faut que je reinstalle tout mais je n 'arrive plus a mettre la main sur ce cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1451879-cd-installation-imprimante-hp-psc-1315
Comment installer une imprimante HP PSC 2355 (Résolu) bonjour j'ai eu des virus sur mon pc et on a du me virer tout de mon pc et on m'a remi wind xp du coup plus de pilote d' imprimante hp psc 2355 et pour couronner le tout impossible de mettre la main sur mon cd d'installation au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2465258-comment-installer-une-imprimante-hp-psc-2355
Pilote windows millenium imprimante HP 4180 (Résolu) Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 4180 et je n'est pas le CD d'installation pour windows millenium et sur le site HP impossible de télécharger le driver. Si quelqun pouvait m'aider au plus vite, merci d'avance,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4048072-pilote-windows-millenium-imprimante-hp-4180

Panne d'imprimante hp psc 950 (Résolu)Bonjour, je c herche comment dépanner mon imprimante hp psc 950 j'ai perdu le directeur hpodir07.exe.et mon imprimante ne démarre plus www.commentcamarche.net/forum/affich-3799192-panne-d-imprimante-hp-psc-950
Imprimante HP non reconnue après formatage (Résolu)Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordi à cause d'une cheval de troie. J'ai réinstallé mes pilotes et logiciels sans soucis mais je n'arrive plus à installer mon imprimante (HP5150). J'ai le CD d'installation mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2616820-imprimante-hp-non-reconnue-apres-formatage
Imprimante hp 1500 (Résolu)bonjour je suis nouveau sur le site et je suis un peut embété car lors de mon demenagement j ai perdu le cd d installation de mon imprimante hp 1500 donc je ne peut plus m en servir si kelkin aurais se logiciel se serais tres gentil merci d avances... www.commentcamarche.net/forum/affich-2960277-imprimante-hp-1500

Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
Télécharger Driver imprimante HP LaserJet M4345x MFPL'imprimante HP LaserJet M4345x MFP est une imprimante laser. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC. L'imprimante intègre un processeur à 500Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Sa vitesse d'impression est de 45... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057050-driver-imprimante-hp-laserjet-m4345x-mfp