Qui a recu ses films blu ray de LG ?

Résolu/Fermé
iFred974 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 7 janv. 2010 à 19:30
 JP - 20 mai 2010 à 12:48
Bonjour tout le monde!!!

Voila, j'aimerai savoir si certains d'entre vous on participé a l'offre promotionnelle de LG "le meilleur du cinéma" (www.lglemeilleurducinema.com)... C'est a dire des films blu ray offerts pour l'achat d'un home cinéma.
Avez vous envoyé un dossier pour recevoir ces films? Les avez vous recu?
J'aimerai bien savoir!
Merci de vos réponses,
A bientot!
:-)

48 réponses

mozbek Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 3
19 févr. 2010 à 20:01
Bonjour a tous,
Je suis dans le meme cas, on m'a offert un home cinema LG (HB754CB),
j'ai tout renvoyé en bonne et due forme (fin decembre) et toujours pas recu les 5 blu ray
a ce jour, que faire ???????
3
stif001 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 20:20
Hello,
Je te conseil de contacter d'abord le service client de CUSTOMPROMO via le site web et/ou au tel pour avoir une réponse sur ton dossier.
Si tu te vois opposer un refus alors que ton dossier est éligible, je te conseille de contacter alors le service client de LG via leur site web. Ils répondent ! et semblent informés des travers de CUSTOMPROMO...
Bon courage
0
Salut Syddys,
Effectivement on ne peut plus acceder au site LG LE MEILLEUR DU CINEMA, c'est fini depuis le 31 decembre ou janvier. Quand as tu envoyé ton dossier? Malheuresement je n'ai pas gardé le Flyer de l'offre, je me souviens juste que l'offre etait valable pour 2 appareils. Le home cinéma 3.1 HB757 (que j'ai) et un lecteur je crois, je ne pourrai pas te dire lequel...
Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
J'espére qu'ils t'ont renvoyé ton chéque de 1 Euro!
1
Merci pour ta réponse...
J'ai bien envoyé le dossier dans les délais. Il semble au vue de la réponse que le lecteur lg que j'ai acheté ne faisait pas partie de l'offre. J'ai acheté un BD 370. Pour le chèque de 1€ pas encore reçu....
Ce qui est encore plus étonnant, c'est que j'ai rempli le formulaire sur internet en selectionnant le lecteur dans la liste et j'ai recu cette réponse :
Nous avons bien pris en compte votre demande de Blu-ray sur le site www.lglemeilleurducinema.com sous le N° 1xxxxxxxxxxx
Nous vous remercions de votre visite sur le site et espérons qu'il vous aura apporté entière satisfaction.
Vous recevrez vos Blu-ray dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la réception de votre demande par courrier.
L'équipe de gestion LG.
Etrange....
Il y a un tel en bas du mail je vais téléphoner...
0
joshphi > Syddys
9 févr. 2010 à 08:42
Bonjour,

J'ai une copie de l'offre promo Lg en .pdf si tu veux mais je ne sais pas comment on joint un fichier à un message dans ce forum.
Petit extrait:
"2 Blu-ray pour l'achat d'une platine Blu-ray LG BD370".
Le code barre que tu as joint n'était peut-être pas le bon.
0
Pour ceux que ça interesse et pour que nous envoyons tous nos mail à la même DGCCRF pour qu'ils centralisent les mails ,voici comment faire:
-aller sur le site de la DGCCRF à partir de google
-cliquer sur l'icone particuliers
-puis cliquer sur l'icone contacter la DGCCRF
-puis cliquer sur la carte en bas sur "provence -Alpes- cotes d'azur"
-puis cliquer sur laboratoire de Marseille et ainsi vous obtenez l'adresse mail

Moi c'est là que j'ai envoyé mon mail car j'ai envoyé un mail au webmaster qui m'a renvoyé vers ce lien
J'ai choisi Marseille car CUSTOM Promo semble se situer dans le departement 13
Il faut absolument que nous envoyons tous nos mails à la même adresse pour être efficaces donc si vous l'avez envoyé ailleurs( ex: DGCCRF paris), dites le moi pour que j'envoie mon mail à la bonne adresse
Merci et bon courage à tous; ensemble, nous y arriverons
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai participé à l'offre, enregistré le 23 décembre sur le site, envoyé le dossier le 25 décembre, mais sur le site j'ai toujours le message "votre dossier n'a pas été reçu !!!

Photozoom
0
iFred974 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
25 janv. 2010 à 13:02
Salut!

Hé oui toujours pas de blu ray par ici... Du coup j'ai envoyé un mail directement à LG et ils m'ont repondu :

Bonjour,
Merci pour votre demande,
Nous avons accusé réception de votre mail.

Nous vous invitons à contacter la société suivante qui gère cette promotion :
CUSTOM PROMO : 0970 805 100 (appel non surtaxé) Tapez 13724


Mais bon j'avais essayé ledit numéro mais ca marche pas...
Et comme par hazard un peu plus tard le meme jour je recois un mail de OPERATION LG LE MEILLEUR DU CINEMA :


Vous avez acheté un lecteur Blu-ray ou un Home Cinema LG, LG vous en remercie.
Nous espérons que vous en profitez pleinement et que vous en appréciez toutes
ses qualités.
Nous avons bien enregistré votre demande vous permettant de bénéficier de
l’offre LG LE MEILLEUR DU CINEMA.
Vous recevrez vos Blu-ray dans un délai de 6 à 8 semaines.


Voila... par contre sur le site lglemeilleurducinema.com ils me disent toujours que mon dossier n'a pas été recu... Y a plus qu'a attendre.
Ben oui, ils nous les ont promis ces blu ray! On leur a donné 1 euro !!!
0
Bonjour,

Envoyé ma demande fin décembre.
Reçu un mail le 12/01/2009 comme quoi ma demande a bien été enregistrée et que les blu rays seraient envoyés dans un délai de 6 à 8 semaines.
Je suis donc en attente de leur réception...
0
iFred974 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
5 mars 2010 à 10:53
Salut Phiphi!
Des nouvelles pour tes blu rays? Tu as recu un mail de confirmation le meme jour que moi, je voudrai savoir si tu les as recu..
Merci!
0
Phiphi > iFred974 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
5 mars 2010 à 13:57
Bonjour,

Toujours pas reçu de blu rays ! (je commence à perdre espoirs...)

A +.
0
iFred974 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 > Phiphi
5 mars 2010 à 15:57
Resalut

Petite surprise dans la boite aux lettres en rentrant... Mes 5 films, extactment ceux que j'avais commandé...
Ne perd pas espoir du coup!
0
Phiphi > iFred974 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
12 mars 2010 à 12:01
Bonjour,

Moi aussi, j'ai enfin reçu mes 3 blu-rays ce matin. Tout est rentré dans l'ordre.

Bons films !
0
Bonjour,
je viens de recevoir ce mail :
Vous avez acheté un lecteur Blu-ray ou un Home Cinema LG, LG vous en remercie.
Nous espérons que vous profitez pleinement de votre appareil et que vous en appréciez toutes ses qualités.
Nous avons bien enregistré votre demande vous permettant de bénéficier de l’offre
OPERATION LG LE MEILLEUR DU CINEMA.
Cependant, en vérifiant votre dossier, nous constatons qu’il est irrecevable.
Le code barres que vous avez envoyé n'est pas celui d'un produit faisant partie de l'offre.
Nous regrettons donc de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.

C'est étonnant car je me souviens bien avoir vérifié plusieurs fois que mon achat était compatible avec l'offre. Problème, impossible ce soir de retourner sur la page de l'offre. Quelqu'un aurait une copie de l'offre ?
Merci d'avance.
0
Bonjour,
je viens de recevoir ce mail :
Vous avez acheté un lecteur Blu-ray ou un Home Cinema LG, LG vous en remercie.
Nous espérons que vous profitez pleinement de votre appareil et que vous en appréciez toutes ses qualités.
Nous avons bien enregistré votre demande vous permettant de bénéficier de l’offre
OPERATION LG LE MEILLEUR DU CINEMA.
Cependant, en vérifiant votre dossier, nous constatons qu’il est irrecevable.
Le code barres que vous avez envoyé n'est pas celui d'un produit faisant partie de l'offre.
Nous regrettons donc de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.

C'est étonnant car je me souviens bien avoir vérifié plusieurs fois que mon achat était compatible avec l'offre. Problème, impossible ce soir de retourner sur la page de l'offre. Quelqu'un aurait une copie de l'offre ?
Merci d'avance.
0
Bonjour,
je viens de recevoir ce mail :
Vous avez acheté un lecteur Blu-ray ou un Home Cinema LG, LG vous en remercie.
Nous espérons que vous profitez pleinement de votre appareil et que vous en appréciez toutes ses qualités.
Nous avons bien enregistré votre demande vous permettant de bénéficier de l’offre
OPERATION LG LE MEILLEUR DU CINEMA.
Cependant, en vérifiant votre dossier, nous constatons qu’il est irrecevable.
Le code barres que vous avez envoyé n'est pas celui d'un produit faisant partie de l'offre.
Nous regrettons donc de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.

C'est étonnant car je me souviens bien avoir vérifié plusieurs fois que mon achat était compatible avec l'offre. Problème, impossible ce soir de retourner sur la page de l'offre. Quelqu'un aurait une copie de l'offre ?
Merci d'avance.
0
iFred974 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
9 févr. 2010 à 13:50
Salut a tous
Si La platine BD370 faisait bien parti de l'offre, il n'y a aucune raison qu'ils te refusent l'offre, Syddys. De plus tu as envoyé ta facture aussi, non?...
J'avais essayé de les appeler mais j'ai jamais eu de réponse. Du coup j'ai contacté LG par mail via le site de LG, à savoir que l'offre pour les films n'est pas directement liée à LG, donc il te demande de contacter directement la société qui gére cette promotion... (Nous vous invitons à contacter la société suivante qui gère cette promotion :
CUSTOM PROMO : 0970 805 100 (appel non surtaxé) Tapez 13724 )

Essai de trouver le contact direct de CUSTOM PROMO, je crains que le numéro de tel spécifique à l'offre ne marche plus...
Bien compliqué tout ca... D'aprés leur dernier mail je devrai recevoir les blu ray d'ici 2 à 4 semaines. Affaire a suivre.
Tiens nous au courant Syddys.
0
Merci pour vos réponses....
Voilà la suite ! J'ai donc appelé Custom Promo pour avoir des explications. Et là, accrohez-vous bien : le dossier est ok (délais, factures) mais le code barre de la boite ne correspond pas. Pourquoi ? Parce qu'il ne fait pas parti de leur liste de codes barre. En fait, j'ai acheté le BD370 sur Amazon et il semblerait que leur centrale d'achat soit à l'étranger, le code barre est bien celui d'un BD370 mais hors France....
La personne de chez Custom Promo ne veut rien savoir... elle me renvoie chez Amazon, qui eux c normal, ne peuvent pas me renseigner.
Bref, c'est un peu l'arnaque, je ne suis pas censé connaitre les codes barrre de tous les pays de l'UE ! De plus, ce n'est en aucun indiqué dans les modalités de l'offre.
Après un appel à la DGCCRF (prise en charge très rapide et personne sympa) je suis complétement dans mon droit, la personne a d'ailleurs été très surprise de cette affaire : "quelle différence pour Custom Promo si le lecteur est fabriqué à Taiwan, en Chine ou à Tombouktou !" J'ai donc envoyé mon dossier à la DGCCRF du 95 (où se trouve Custom Promo). J'aurai une réponse dans les 8 jours. A suivre !
0
Je viens tout juste d'avoir la même réponse négative de Custom Promo. Le code barre ne correspond pas. En effet, il est fabriqué en Indonésie !
Cependant, l'adresse de Custom Promo est pour moi à Rousset dans le 13, près d'Aix-En-Provence, je suis donc étonné que vous ayez une adresse dans le 95. Pourriez vous me la transmettre. Merci
Que vous a demandée la DGCCRF du 95 pour valider votre dossier ? car je compte bien contacter la DGCCRF du 13.
A suivre...
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
17 févr. 2010 à 16:35
Bonjour Syddys,
j'ai vu votre message concernant le problème de code barre rencontré sur le BD370.
Pourriez-vous me contacter ?
0
Bonjour

Pour ma part j'ai reçu un mail comme quoi j'avais oublié le coupon ! De quoi parlent ils ? J'ai recopié sur papier libre toutes les infos demandées et il leur manque ce fichu coupon que je n'ai en plus pas imprimé...

Quelqu'un a t-il ce coupon ?

Merci
0
iFred974 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
17 févr. 2010 à 02:30
Salut,
Ce ne serait pas le formulaire qu'il fallait remplir et imprimer sur le net ce fameux coupon?
Si je me souviens bien il fallait :
- Le formulaire
- La facture
- Un chéque de 1 Euro ou 2 timbres
- Le code barre de la boite
0
Personnellement je viens de recevoir cette email de la part de Custom Promo:

Chère cliente, cher client,
Vous avez acheté un lecteur Blu-ray ou un Home Cinema LG, LG vous en remercie.
Nous espérons que vous profitez pleinement de votre appareil et que vous en appréciez toutes ses qualités.
Nous avons bien enregistré votre demande vous permettant de bénéficier de l’offre
OPERATION LG LE MEILLEUR DU CINEMA.
Cependant, en vérifiant votre dossier, nous constatons qu’il est irrecevable.
Vous deviez effectuer votre(vos) achat(s) dans les dates de l'opération et retourner votre demande dans les délais imposés (cachet de la poste faisant foi).
Nous regrettons donc de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
Nous vous prions d’agréer, Chère cliente, Cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

Alors que je me rappelle bien avoir expedié le dossier avant le 15 Janvier. J'ai appélé directement CUSTOM PROMO, ou une fille me demande de lui fournir un accusé de reception prouvant avoir bien envoyé le courrier en question. Mais vu qu'ils ne demandaient pas d'envoyer le dossier par recommandé, je n'ai jamais reçu d'accusé de reception. La fille me dit enfin qu'elle va faire une vérification dans leur archives mais de ne pas les recontacter avant 2 semaines...

Je sens que je ne vais jamais recevoir mes 3 blu ray... dommage j'avais pris LG que pour beneficier de cette offre!
0
iFred974 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
17 févr. 2010 à 02:26
Salut a tous!
Comme je le disais plus haut, dernier mail recu pour cet offre (le 12/01) :

Vous avez acheté un lecteur Blu-ray ou un Home Cinema LG, LG vous en remercie.
Nous espérons que vous en profitez pleinement et que vous en appréciez toutes
ses qualités.
Nous avons bien enregistré votre demande vous permettant de bénéficier de
l’offre LG LE MEILLEUR DU CINEMA.
Vous recevrez vos Blu-ray dans un délai de 6 à 8 semaines.

Donc j'attends et vous dirai si c'etait une arnaque ou pas... (Ils ont pas interet je pense)...
Certains on contacté la DGCCRF, c'est peut etre pas une mauvaise idée...
Ce serai bien aussi d'avoir des temoignages de personnes qui auraient eventuellement recu leur films...
A suivre, à suivre...
0
Bonjour,
je vous donne quelques nouvelles... Le dossier est maintenant entre les mains d'un inspecteur de la DGCCRF du 93 dépt du siège LG.
Je devrais avoir des nouvelles sous 10 jours. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir vu son dossier refuser pour des raisons pour le moins étranges mais bon, je pense tout de même que certaines personnes ont dû recevoir les Bluray. Ce n'est pas pour le montant que cela représente mais plus pour le principe.
En ce qui concerne le dossier DGCCRF, j'ai tout envoyé. J'ai réussi à retrouver toutes les pages de l'offre en format pdf (qui sont maintenant bien sauvegardées sur mon pc...) sur internet ; j'ai aussi envoyé copie de ma facture et photo de ma boite avec le trou à la place du code barre.
Je vous tiens au courant.
Bon courage pour les autres.
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969 > Syddys
17 févr. 2010 à 16:37
Bonjour Syddys,
j'ai vu votre message concernant le problème de code barre rencontré sur le BD370.
Pourriez-vous me contacter pour trouver une solution ?
0
stif001 > Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013
18 févr. 2010 à 17:37
Bonjour,
Même problème avec code barre du Home Cinéma LG HB954PB acheté en décembre 2009, pourtant il commence bien par 8808... comme demandé par le service client de CUSTOM PROMO qui me refuse les 5 Blu-ray au motif que "Le code barres envoyé n'est pas celui d'un produit faisant partie de l'offre" ???
Juriste de métier (et non on n'est pas à l'abri des arnaques !), j'ai gardé tous les justificatifs en copie ! Les services de la DGCCRF du 13 ont semblé très intéressé par mon histoire et confirment les dires de la DGCCRF du 95 (voir poste de Syddys, du 11 fév 2010 à 07:45:49).
J'ai envoyé un message au service client de CUSTOM PROMO le 15/02/2010 via leur site mais ils ne sont pas pressés de répondre.
J'ai également envoyé un message au service client de LG le 15/02/2010, qui m'ont répondu ce jour: "Je viens de faire remonter l'information, afin de régler votre problème, dés que je reçois une réponse, je vous recontacte personnellement via téléphone afin de vous donner le résultat de la demande".
Affaire à suivre...
0
guifou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 > Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013
4 mars 2010 à 21:51
Bonjour,

J'ai reçu un mail d'acceptation de ma commande de bleu-ray le 28/11/2010 et je n'ai toujours rien reçu!!!
Comment expliquez-vous cela?

Cordialement,
0
iFred974 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 > guifou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
5 mars 2010 à 11:03
Salut Guifou
As tu recu ce mail le 28/11/20(09 tu voulais dire je pense...)? ou 28/01/2010???

"Nous avons bien enregistré votre demande vous permettant de bénéficier de
l’offre LG LE MEILLEUR DU CINEMA.
Vous recevrez vos Blu-ray dans un délai de 6 à 8 semaines".

Si c'est bien ce mail que tu as recu et si c'etait bien le 28/11/2009, n'hesite surtout pas à contacter la DGCCRF du 13, apparement ils sont bien au courant de l'affaire! Fait leur suivre ton mail d'acceptation.
Tiens nous au courant, bon courage!
0
Bonjour,
idem pour moi BD390 acheté le 06/01/2010 Envoyé le 10/01/2010 OFFRE film blu ray
je n'ai a ce jour aucune nouvelle
0
stif001 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 10:32
Voici la réponse du service des réclamations de CUSTOMPROMO: "Pour bénéficier de l'offre il fallait acheté un produit porteur de l'offre parmi le Home Cinéma LG HB954BS dont le code barre est le (8808992511465) et non le votre qui correspond au produit Home Cinema LG HB954PB (8808992497820) "
C'est incroyable cette mauvaise foi ! c'est pourtant écrit en toute lettre dans le coupon de participation à l'offre LG Blu-ray qu'il fallait renvoyer à CUSTOMPROMO, dans les MODALITES article 3, 3ème point:
".5 Blu-ray pour l'achat d'un home cinéma LG HB954PB, HLB54S et HB754CB ou d'un lecteur Blu-ray LG BD390".
Où voyez vous dans l'offre un LG HB954BS ???????????????
CUSTOMPROMO reconnais donc bien mon produit comme un LG HB954PB mais refuse de me donner mes 5 Blu-ray alors qu'il fait bien partie de l'offre !!!
Monsieur LG, venait à notre aide contre cette société malhonnête et butée qu'est CUSTOMPROMO !
0
stif001 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 16:27
Bonjour,
Le service client de LG m'a appelé au tél ce matin afin de m'informer qu'ils allaient intervenir auprès de CUSTOMPROMO.
Il viennent de me recontacter par mail pour m'informer de l'accord du service commercial de CUSTOMPROMO pour me délivrer les 5 Blu-ray auxquels j'ai droit.
Il ne reste plus qu'à attendre (pas trop longtemps j'espère) les Blu-ray et voir si ils correspondent bien à ma sélection.
A suivre...
0
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 12
21 févr. 2010 à 19:03
Bonjour,

il serai intéressant d'avoir un retour pour ce qui ont déjà contacté LG pour savoir où en ai vos affaire car j'attends moi aussi mes 5 Blu-ray suite à l'achat d'un lecteur BD-390 et j'espère ne pas avoir de soucis.

Merci pour vos retour ....
0
voici le retour de mon mail concernant l'offre des 5 blu-ray pour l'achat du lecteur LG BD390
apparemment le dénouement me sera favorable

voici la réponse de CUSTOM PROMO

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Votre dotation fera l'objet d'une expédition prochainement. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

J'attends donc l'envoi et je vous tiens au courant
0