Transformer son disque dur interne en externe

Fermé
lahsen78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 18:47
Alternate Messages postés 274 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 25 janv. 2010 à 22:00
Bonsoir,
j'ai acheté un pc en 2003 qui m'a laché juste aujourd'hui.. j'ai récupéré le disque dur (WD 800, 80GB) et je voudrais savoir si il est réutilisable en disque dur externe? si oui, par quel moyen puis je le faire? (je pensse que l'on doit acheter un cable pour cela ou un boîtier..?

Merci d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

Alternate Messages postés 274 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 157
7 janv. 2010 à 18:53
En achetant un boitier, on peut le connecter en usb ou firewire (ou autre). Tout dépend du boitier choisit.
Il faut regarder s'il est branché en sata ou en IDE et son format : 3"1/2 (3 pouces et demie) pour les ordinateurs de bureau.
0
Je suis aussi très intérressé par la question.

J'ai donc acheter le bon boitier, mis mon disque dur venant de mon ancien ordi fonctionnant sur vista :) dedans.

Je l'ai branché à un ordi pour le formater et le rendre vierge (javais sauvegardé toutes les données aupravant).

mais maintenant, je n'arrive pas a supprimer les dossier dedans... javais en fait mis un mot de passe à ma session vista, et je pense que c'est pour cela que je n'est pas la possibilité de supprimé...

qu'en pensez vous?

merci!!
0
Alternate Messages postés 274 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 157
25 janv. 2010 à 22:00
le mot de passe de la session ne doit pas être la cause du problème. Car avec une clé usb par exemple la suppression doit fonctionner.
Peut être qu'en formatant une nouvelle fois sans l'option formatage rapide, les fichiers seront supprimés
0