Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[routeur tryway] comment mapper mes port ????

ben, le mercredi 15 juin 2005 à 16:55:30
salut tt le monde je vous expose mon petit probleme ki menerve assé:g installé le tryway de tiscali et la mule me di ke je sui en low id apparemen il fodrai ke je mappe des por mai voila je nen sai pa plus si vou pouviez mexpliké kommen mappé pour ke sa marche je vou en serais Xtrememen reconnaisan merci (je suis sur xp)
Répondre à ben  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kleen81, le dimanche 4 novembre 2007 à 20:03:43
Bonjour, comment configurer les port grace a l UPnp j ai ouvert mes port a mon routeur de ma live box mles sa marche .merci de m aider
Répondre à kleen81

Résultats pour [routeur tryway] comment mapper mes port ????

Internet Modem-Router -> Switch 24 ports (Résolu) Bonjour, J'ai installé un modem-Router Netgear (4 ports) pour recevoir Internet en haut débit. J'y ai connecté trois PC sur 3 ports RJ45 différents, et un switch sur le 4ème port. Les connexions sur les trois postes sont satisfaisantes. A ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1671393-internet-modem-router-switch-24-ports
[reseau] routeur sur routeur (Résolu) bonjour Je possede un routeur linksys WAG54G c'est a dire un modem routeur wifi, 4 ports ethernet 10/100. 3 ordinateurs connectés en filaire(tous possédant une carte reseau gigabit) 1 ordinateur en wifi 1 disque dur (ethernet gigabit) Ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2498351-reseau-routeur-sur-routeur
Vitesse d'un port Wan (Résolu) Bonjour, Je cherche un routeur pour partager ma connexion. Comme j’envisage de passer chez free je me demandais si tous les routeurs avaient un port wan de plus de 10Mbps ? Merci Bon weekend. www.commentcamarche.net/forum/affich-1414627-vitesse-d-un-port-wan

Suivi de ports (Port Mapping/forwarding)Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-127-suivi-de-ports-port-mapping-forwarding
[Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeurs-routeur-mode-client-wifi-wrt54g

[Emule] configuration du routeur (Résolu)Bonjour, hier j'ai installé un nouveau modem : l'alicebox malheureusement j'ai des pb d'acces à certains sites et emule est en lowID. Il me semble que c'est un pb de routeur avec certains ports qui sont bloqués. mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1893920-emule-configuration-du-routeur
Routeur/wifi (Résolu)Bonjour, J'ai un routeur + wifi sur portable. Autrement dit , j'ai un PC en direct/routeur + un portable en permanence en marche ( = 2 ). Est normal que la bande passante diminue pour chq micro ( /2 ?) ? J' ai l'adsl 1024 et il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4330103-routeur-wifi
PROBLEME OVERTURE PORT D-LINK + LIVEBOX (Résolu)Bonjour, tout d'abord je suis nouveau lol il faudra me pardonner si je ne me fais pas comprendre. Voilà j'ai une livebox inventel, j' ai un routeur connecté au port rouge de ma livebox dans le but de mettre en reseau mes deux pc qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3932975-probleme-overture-port-d-link-livebox

NetGear 108 Mops Super Wireless ADSL Router with 4-Port SwitchType:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,802.11 Super G,IEEE 802.11b... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-108-mops-super-wireless-adsl-router-with-4-port-switch-471641-fiche-technique
D-Link Gigabit Ethernet Switch 24 Ports POE + 4 SFP Ports Stack Switch (DGS-3426P)3426 P,Vitesses supportées:1000 Mbps,Nombre total de ports:28,Nombre de ports SFP (mini-GBIC):4,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Administrable,Modes de communication:Half/Full-Duplex,Type:Switch,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-gigabit-ethernet-switch-24-ports-poe-4-sfp-ports-stack-switch-dgs-3426p-733788-fiche-technique
Cisco 871 Integrated Services RouterPortes LAN:4,Nb. de ports WAN:1,Support DHCP,Firewall,Protocole de Routing :RIP-1,RIP-2,Algorithme de cryptage:Triple DES,AES,Protocole de Routing :RIP-1,RIP-2,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,USB,Protocole de Switching... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-871-integrated-services-router-386865-fiche-technique

TracerouteIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/traceroute.php3