Récuperer un dossier ecraser

Fermé
zakizikass - 7 janv. 2010 à 18:39
 zakizikass - 8 janv. 2010 à 19:22
Bonjour,


J ai du écraser un dossier dedans des fichiers très important, par erreur en remplaçant par un autre qui a la même dénomination,sur mon mac. Est ce que c est récupérable ?comment ?
merci de m'informer je suis dans l'urgent :::

3 réponses

tomatiche Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 44
7 janv. 2010 à 18:49
bonsoir
je sais qu'il est possible de recupéré des ficher et dossier suprimé meme apres avoir vider la corbeille
mais pour ton probleme je ne sais pas si cava marcher car je t'explique quand tu suprime un truc il garde toujour une case memoir si cette dernière n'est pas ecrasé par des nouvelles donnée elle restera toujour presente sur ton disque mais elle sera caché par windows.
donc apres avoir suprimé un ficher il ne faut sur tout pas recrir sur le disque (installer de nouveau programe). sinon tu ecrasera les information sur cette case memoir par les nouvelle information ecrite sur le disque.
voici un utilitaire qui te permet de recupéré des donnée perdu
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html
1
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
7 janv. 2010 à 18:42
Salut =)

Utilise des programmes de recuperation de donnée ca marche tres bien, par contre, il faut que tu en trouve un compatible mac ... Bonne recherche :D
0
Tomatiche,
je sais que sur le windows c est facile de trouver le logiciel de récupération, mais je cherche la version mac
anglex merci quand même pour ton écris
si qlq uns sait comment ca marche ::))) n'hesitez pas

merci
0