CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Récuperer un dossier ecraser

zakizikass - Dernière réponse le 8 janv. 2010 à 19:22
Bonjour,
J ai du écraser un dossier dedans des fichiers très important, par erreur en remplaçant par un autre qui a la même dénomination,sur mon mac. Est ce que c est récupérable ?comment ?
merci de m'informer je suis dans l'urgent :::
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonsoir
je sais qu'il est possible de recupéré des ficher et dossier suprimé meme apres avoir vider la corbeille
mais pour ton probleme je ne sais pas si cava marcher car je t'explique quand tu suprime un truc il garde toujour une case memoir si cette dernière n'est pas ecrasé par des nouvelles donnée elle restera toujour presente sur ton disque mais elle sera caché par windows.
donc apres avoir suprimé un ficher il ne faut sur tout pas recrir sur le disque (installer de nouveau programe). sinon tu ecrasera les information sur cette case memoir par les nouvelle information ecrite sur le disque.
voici un utilitaire qui te permet de recupéré des donnée perdu
http://www.01net.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut =)

Utilise des programmes de recuperation de donnée ca marche tres bien, par contre, il faut que tu en trouve un compatible mac ... Bonne recherche :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tomatiche,
je sais que sur le windows c est facile de trouver le logiciel de récupération, mais je cherche la version mac
anglex merci quand même pour ton écris
si qlq uns sait comment ca marche ::))) n'hesitez pas

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  récuperer un dossier ecraser  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.