Rechercher : dans
Par :

[Javascript]Javascript dans Firefox

Dernière réponse le 31 déc 2007 à 11:06:08 Khemriskhara, le 15 jun 2005 à 16:49:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire un site et j'utilise firefox 1.02 sous linux. Je désire ouvrire des pop-up quand on clique sur certain lien. Pour cela j'utilise le code suivants:

<a href="javascript:window.open('ao.jpg','Ao_Flambargent','directories=no, location=no, menubar=no,width=500, height=350')">Ao Flambargent</a>

Ma fenétre s'ouvre bien avec l'image mais la fenétre ou se trouve le lien change et
[object Window]
apparait à l'écran, comme vous pouvez le voir à l'adresse suivante : http://jo.sornette.free.fr/Fumble_Family/galeried/index.php (cliquer sur Ao Flambargent)

Quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour que la fenétre ou se trouve le lien ne change pas ?

Merci d'avance
Khemriskhara

Meilleures réponses pour « [Javascript]Javascript dans Firefox » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Web Developer Toolbar VoirWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...

1

Timon1102, le 15 jun 2005 à 16:51:31

Essaye de mettre un return false; dans l'evenement onclick

Répondre à Timon1102

3

Khemriskhara, le 15 jun 2005 à 16:58:44

J'ai mit :

<a href="#" onClick="javascript:window.open('ao.jpg','Ao_Flambargent','directories=no, location=no, menubar=no,width=500, height=350');">
et ca marche nikel.

Merci pour ton conseil indirect qui ma permit de réussir.

Répondre à Khemriskhara

2

teebo, le 15 jun 2005 à 16:54:49

Salut,
Essaye avec un truc dans le genre:

a href=# onClick=window.open(

J'aime pas les signures...

Répondre à teebo

4

Khemriskhara, le 15 jun 2005 à 16:59:44

Merci teebo, j'avait pas vu ton message mais j'ai réussi ;-)

Répondre à Khemriskhara

5

teebo, le 15 jun 2005 à 17:05:07

Tu vas rire, j'y connais que dalle en Javascript, j'ai été sur un site qui utilise des popup et j'ai regardé la source ;o)

J'aime pas les signures...

Répondre à teebo

6

Khemriskhara, le 15 jun 2005 à 17:08:18

J'avais jamais pensser à cette solution...

Répondre à Khemriskhara

7

jean-yves, le 1 aoû 2005 à 16:34:35

Bonjour a tous,

j'ai un pb sinon je ne serais pas là.

j'ai une animation flash en index.html de mon site. au sein de celle-ci apparait a la fin de l'animation le lien "enter".
pour spécifier l'adresse cible de ce lien, il me suffit de d'aller dans le doc texte pour y mettre :

enterlink=http://www.google.fr
ou
enterlink=trucmuche.html

je voudrais envoyer le lien non pas vers un dossier (enterlink=trucmuche.html), mais vers le dossier "trucmuche.html" s'ouvrant dans une fenetre "propre".
Pour un lien "classique" on écrit :

<a href="#"
onclick="javascript:window.open('trucmuche.html',
'hihi',
'scrollbars=yes,resizable=no,height=520,width=700,toolbar=yes')">Lien
lien vers trucmuche</a>

PB!! comment j'écris ce lien dans flash, aprés "enterlink= "

pour info,
enterlink=javascript:window.open('trucmuche.html',
'hihi',
'scrollbars=yes,resizable=no,height=520,width=700,toolbar=yes')

ne marche pas....

au secour!!!

cordiallement

jy

Répondre à jean-yves

8

MSP, le 31 déc 2007 à 11:06:08

Bonjour,

Pour forwarder vers une autre page depuis ton animation flash, il te suffit d'entrer le code actionscript suivant sur le bouton "Enter":

on(press) {
getURL("javascript:window.open('trucmuche.html',
'hihi',
'scrollbars=yes,resizable=no,height=520,width=700,toolbar=yes');");
}

J'espère que ela répond à ta question.

MSP

Répondre à MSP