|
|
|
|
<a href="javascript:window.open('ao.jpg','Ao_Flambargent','directories=no, location=no, menubar=no,width=500, height=350')">Ao Flambargent</a>
[object Window]apparait à l'écran, comme vous pouvez le voir à l'adresse suivante : http://jo.sornette.free.fr/Fumble_Family/galeried/index.php (cliquer sur Ao Flambargent)
essaye de mettre un return false; dans l'evenement onclick
|
Salut,
Essaye avec un truc dans le genre: a href=# onClick=window.open( J'aime pas les signures...
|
bonjour a tous,
j'ai un pb sinon je ne serais pas là. j'ai une animation flash en index.html de mon site. au sein de celle-ci apparait a la fin de l'animation le lien "enter". pour spécifier l'adresse cible de ce lien, il me suffit de d'aller dans le doc texte pour y mettre : enterlink=http://www.google.fr ou enterlink=trucmuche.html je voudrais envoyer le lien non pas vers un dossier (enterlink=trucmuche.html), mais vers le dossier "trucmuche.html" s'ouvrant dans une fenetre "propre". Pour un lien "classique" on écrit : <a href="#" onclick="javascript:window.open('trucmuche.html', 'hihi', 'scrollbars=yes,resizable=no,height=520,width=700,toolbar=yes')">Lien lien vers trucmuche</a> PB!! comment j'écris ce lien dans flash, aprés "enterlink= " pour info, enterlink=javascript:window.open('trucmuche.html', 'hihi', 'scrollbars=yes,resizable=no,height=520,width=700,toolbar=yes') ne marche pas.... au secour!!! cordiallement jy |
Bonjour,
Pour forwarder vers une autre page depuis ton animation flash, il te suffit d'entrer le code actionscript suivant sur le bouton "Enter": on(press) { getURL("javascript:window.open('trucmuche.html', 'hihi', 'scrollbars=yes,resizable=no,height=520,width=700,toolbar=yes');"); } J'espère que ela répond à ta question. MSP |
Résultats pour [Javascript]Javascript dans Firefox