Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Javascript]Javascript dans Firefox

Khemriskhara, le mercredi 15 juin 2005 à 16:49:03
Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire un site et j'utilise firefox 1.02 sous linux. Je désire ouvrire des pop-up quand on clique sur certain lien. Pour cela j'utilise le code suivants:
<a href="javascript:window.open('ao.jpg','Ao_Flambargent','directories=no, location=no, menubar=no,width=500, height=350')">Ao Flambargent</a>

Ma fenétre s'ouvre bien avec l'image mais la fenétre ou se trouve le lien change et
[object Window]
apparait à l'écran, comme vous pouvez le voir à l'adresse suivante : http://jo.sornette.free.fr/Fumble_Family/galeried/index.php (cliquer sur Ao Flambargent)

Quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour que la fenétre ou se trouve le lien ne change pas ?

Merci d'avance
Khemriskhara
Répondre à Khemriskhara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Timon1102, le mercredi 15 juin 2005 à 16:51:31
essaye de mettre un return false; dans l'evenement onclick
Répondre à Timon1102

3

Khemriskhara, le mercredi 15 juin 2005 à 16:58:44
J'ai mit :
<a href="#" onClick="javascript:window.open('ao.jpg','Ao_Flambargent','directories=no, location=no, menubar=no,width=500, height=350');">
et ca marche nikel.

Merci pour ton conseil indirect qui ma permit de réussir.
Répondre à Khemriskhara

2

teebo, le mercredi 15 juin 2005 à 16:54:49
Salut,
Essaye avec un truc dans le genre:

a href=# onClick=window.open(
J'aime pas les signures...
Répondre à teebo

4

Khemriskhara, le mercredi 15 juin 2005 à 16:59:44
Merci teebo, j'avait pas vu ton message mais j'ai réussi ;-)
Répondre à Khemriskhara

5

teebo, le mercredi 15 juin 2005 à 17:05:07
Tu vas rire, j'y connais que dalle en Javascript, j'ai été sur un site qui utilise des popup et j'ai regardé la source ;o)
J'aime pas les signures...
Répondre à teebo

6

Khemriskhara, le mercredi 15 juin 2005 à 17:08:18
J'avais jamais pensser à cette solution...
Répondre à Khemriskhara

7

jean-yves, le lundi 1 août 2005 à 16:34:35
bonjour a tous,

j'ai un pb sinon je ne serais pas là.

j'ai une animation flash en index.html de mon site. au sein de celle-ci apparait a la fin de l'animation le lien "enter".
pour spécifier l'adresse cible de ce lien, il me suffit de d'aller dans le doc texte pour y mettre :

enterlink=http://www.google.fr
ou
enterlink=trucmuche.html

je voudrais envoyer le lien non pas vers un dossier (enterlink=trucmuche.html), mais vers le dossier "trucmuche.html" s'ouvrant dans une fenetre "propre".
Pour un lien "classique" on écrit :

<a href="#"
onclick="javascript:window.open('trucmuche.html',
'hihi',
'scrollbars=yes,resizable=no,height=520,width=700,toolbar=yes')">Lien
lien vers trucmuche</a>

PB!! comment j'écris ce lien dans flash, aprés "enterlink= "

pour info,
enterlink=javascript:window.open('trucmuche.html',
'hihi',
'scrollbars=yes,resizable=no,height=520,width=700,toolbar=yes')

ne marche pas....

au secour!!!

cordiallement

jy
Répondre à jean-yves

8

MSP, le lundi 31 décembre 2007 à 11:06:08
Bonjour,

Pour forwarder vers une autre page depuis ton animation flash, il te suffit d'entrer le code actionscript suivant sur le bouton "Enter":

on(press) {
getURL("javascript:window.open('trucmuche.html',
'hihi',
'scrollbars=yes,resizable=no,height=520,width=700,toolbar=yes');");
}

J'espère que ela répond à ta question.

MSP
Répondre à MSP

Résultats pour [Javascript]Javascript dans Firefox

Bug sous Firefox 3 (javascript) (Résolu) Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai avec une fonction javascript qui sous Firefox 3 ne peut pas se déclencher. La console d'erreurs m'indique que mousemove_ is not defined. Cette fonction se déclenche lorsque la sourie bouge... www.commentcamarche.net/forum/affich-7124660-bug-sous-firefox-3-javascript
[Faille sécurité] Firefox et Javascript (Résolu) Bonjour, je viens de lire sur http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39363691,00.htm?xtor=EPR-105 que Firefox avait du mal à gérer le Javascript et comportait beaucoup de failles de sécurité. Qu'apporte le javascript dans firefox ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2404793-faille-securite-firefox-et-javascript
Javascript et mozilla/firefox (Résolu) Bonjour, J'ai une page dans laquelle, j'utilise un javascript qui fonctionne parfaitement sous IE mais dès que je le teste sur Firefox, il ne fonctionne plus. www.commentcamarche.net/forum/affich-7580257-javascript-et-mozilla-firefox

[MacOS] FireFox -- tabulation et formulaireAvec FireFox sous MacOS (problème rencontré sour MacOsX Panther & Tiger / FireFox toutes versions) la navigation dans un formulaire web avec la touche [tab] peut réserver quelques surprises. Par défaut, la tabulation ne permet de se déplacer que de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2401-macos-firefox-tabulation-et-formulaire
[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox

[javascript] et Internet explorer (Résolu)Bonjour, je ne vois pas de réponse à ma question dans le forum ,je la pose donc: J'ai écrit dans une page htlm un script en javascript permettant d'ouvrir un formulaire. Ce script fonctionne sous firefox mais pas avec Internet explorer (il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409464-javascript-et-internet-explorer
[Javascript] problème Firefox javascript (Résolu)Bonjour, J'utilise la fonction javascript suivante afin de bloquer la saisie de caractères dans une zone de saisie : function OnlyNumber() { if (event.keyCode < 48 || event.keyCode > 57) event.returnValue = false; } Je l'affecte à ma zone... www.commentcamarche.net/forum/affich-2145158-javascript-probleme-firefox-javascript
Amelioration vitesse firefox (Résolu)hello je suis tombé sur cela en fouinant dans ccm Dans Mozilla Firefox, ouvrez un nouvel onglet, et tapez : about:config Dans "Filter", tapez "http". Puis modifiez les paramètres suivants : network.http.max-connections : mettez 40 (au lieu de 24)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1718274-amelioration-vitesse-firefox

Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox

Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
Javascript - L'objet RegExpLes particularités de l'objet RegExp L'objet RegExp est un objet permettant de manipuler des expressions régulières, c'est-à-dire des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, afin de trouver des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsregexp.php3