Bonjour,
sur le site blogue d'emily perte de poids on vous donne accès a des offres promotionnelles de cellules des baie d'acai pour maigrir gratuit (en plus ca passe à la télé)
soit disant mais voila la phrase que personne ne lit car elle est tout en bas de la page :
JE COMPREND QUE CETTE TRANSATION COMPREND UNE OPTION NEGATIVE ET QUE JE PEUT ETRE RESPONSABLE DU PAIEMENT DE BIENS ET SERVICES FUTURS, SOUS LES TERMES DE CET ACCORD, SI JE MANQUE DE PREVENIR LE FOURNISSEUR DE NE PLUS M'ENVOYER LES BIENS OU SERVICES DECRITS.
et voila autant de fois que vous prenez les échantillons gratuit et autant de fois vous vous trouvez abonner et ils vous prélèvent sur le compte chaque mois 83,25 € par produit + les frais bancaire de 1,14€ puisque la société se trouve en Irlande
mon mari a commander les 4 produits et en 2 mois ca nous a couter environ 800€ .
C'est une arnaque , de la vente forcée que peut on faire pour les arrêter j'ai envoyer des messages sur le blog mais bien sur la aussi c'est de l'arnaque puisque bien sur y a personne qui écrit sur le blog c'est que de la pub mensongère ca m'énerve
merci de lire ce message même si je n'ai pas de réponse ca défoule .