Comment choisir sa tv??? (lcd,plasma,led)

fab-in-da-house - 7 janv. 2010 à 17:30
Jacdag Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 21 juil. 2012 à 16:17
salut tous le monde
je voudrai profité des soldes pour changer ma télé à tube contre un écran plat,mais comment faire le trie dans tous ce qui existe????
plasma,lcd,led quel est la différence?

sachant que je vais regarder des films hd en 1080p via mon dique dur et un boitier decodeur hd vers quel télé dois je partir?

merci d'avance pour les reponses

2 réponses

Salut,
j'ai acheté ma télé led samsung début janvier sur le site ecran louange, ils ont de belles ref et j'ai reçu un de leur guide sur le choix entre led plasma et compagnie il y a peu de temps dans ma boite mail, voici le lien vers le guide http://www.ecranlounge.com/page-guide-achat-lcd-led-plasma.htm il est pas mal fait je trouve ça m'a bien éclairé ! :) je te conseil ce site ils ont été très corrects pour ma livraison
26
Jacdag Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 1
21 juil. 2012 à 16:17
Le mieux ces d'avoir un écran LED avec 100 hertz minimum pour la qualité d'image, sinon les nouveaux néo plasma sont pas mal non plus, je te de conseille des marque comme Phillips, Sony, Samsung en terme de qualité, LG je trouve que l'image manque de couleur vif.
Pour ma part j'ai acheté un LED Phillips 102cm 400 hertz pour 600 euros, le tout relier à une tour informatique et la qualité d'image est excellente pour la télé et les jeux vidéos.
1