Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Extension de fichier .bin] Comment faire

Altair, le mercredi 15 juin 2005 à 16:21:00
Bonjour à tous.
j'ai essayé de rechercher sur le forum si cela avait déjà été dit mais je tombe toujours sur "le forum est en maintenance, merci de patienter", hors ça fait un petit bout de temps maintenant alors je me résoud à demander, même si cela a sûrement été dis et redis.
Donc :
Comment faire pour ouvrir un fichier d'extension .bin ?
Avec quel Programme peut-on le faire ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
Tcho !
Altair
Répondre à Altair  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le mercredi 15 juin 2005 à 16:25:16
soit tu grave ton fichier bin en choisissant l'option graver une image ou alors tu utilise daemon tools pour l'utiliser sans le graver

utilisation de daemon tools ici :

http://jcrobert.free.fr/gravure/deamontolls.htm
Répondre à antic80

2

Altair, le vendredi 17 juin 2005 à 16:48:33
J'ai réussi à l'ouvrir avec Winiso, merci quand même ^^
Tcho !
Altair
Répondre à Altair

3

hahhaa, le samedi 17 novembre 2007 à 12:26:37
Bonjour,
hahaha
Répondre à hahhaa

4

al, le dimanche 13 janvier 2008 à 15:31:00
Et si on est sur Mac ?
Ils deviennent chiant les windowsiens qui essayent d'imiter le mac car il sont tellement nul que ca fout encore plus le bordel !!
Répondre à al

Résultats pour [Extension de fichier .bin] Comment faire

Fichier BIN Format BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bin.php3
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE Les fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2963-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-bin-cue
[Shell] Affichage d'un fichier binaire: Terminal illisible Lorsque vous affichez par mégarde le contenu d'un fichier binaire (par exemple cat /bin/mount | more), il peut arrivé que le terminal affiche des caractères non imprimables, ce qui provoque un affichage totalement illisible avec des caractères... www.commentcamarche.net/faq/sujet-972-shell-affichage-d-un-fichier-binaire-terminal-illisible

Parser un fichier binaire en PHPSupposons que vous ayez enregistré des données binaires dans un fichier, c'est-à-dire un enregistrement brut qui n'est pas traduit en texte. C'est une chose que l'on fait couramment avec certains langages de bas niveau comme le C ou le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13092-parser-un-fichier-binaire-en-php
[Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachésPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers cachés Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez pas les extensions, un fichier infecté peut vous paraître inoffensif,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-windows-xp-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches
Associer une application à une extension de fichiersAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5310-associer-une-application-a-une-extension-de-fichiers

Logiciel pour ouvrir des fichier bin sous mac (Résolu)Bonjour ; J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier Bin sous un mac.Quel logiciel dois-je utiliser pour les decompresser . je vous remercie d'avence . www.commentcamarche.net/forum/affich-2494805-logiciel-pour-ouvrir-des-fichier-bin-sous-mac
Lire fichier bin et img? (Résolu)salut, je cherche un logiciel freeware pour lire les fichier bin,img pour pc. merci d'avance de vos raiponce. www.commentcamarche.net/forum/affich-6267967-lire-fichier-bin-et-img

Télécharger NewObjects ActiveX Pack1NewObjects ActiveX Pack1 est un pack de composants ActiveX. Il permet la gestion ou l’accès de fichiers en mode binaire et texte. L’enregistrement est basé sur un accès au hasard dans des flux et fichiers binaires. Il supporte les fichiers combinés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056891-newobjects-activex-pack1

Fichier DATFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dat.php3
Fichier CUEFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cue.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3