Posez votre question Signaler

Fichier supprimé de la corbeille [Résolu]

Tony - Dernière réponse le 25 sept. 2011 à 18:14
Bonjour a tous
J'ai supprimé de la corbeille des fichiers hier au soir que je voudrai récupérer, ma restauration systeme etait desactivée donc je ne peux l'utiliser. j'ai deja utilisé pas mal de logiciel a cet effet mais ils sont long, finissent par bugguer ou ne trouve rien, pourriez vous m'aider, je suis un peu desesperé merci a tous ceux qui se donneront le mal de repondre
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
bonjour
pour retrouver des fichiers tu peux utiliser le logiciel "recuva" , très efficace
cordialement
krazykat 11724Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 25 sept. 2011 à 18:14
Bonjour,
Petit ajout.
Le tutoriel pour utiliser Recuva est ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
voila . moi je peut vous donner un ti truc . aller telecharger glary utilities , quand ces fait aller dans module . et aller sur vie privé /securité et clicquer sur recuperation de fichier . ensuite a vous de voir . moi jai ete capable avec sa , daller chercher des fichier depuis 2006 . jai eu lordi en 2006 , alors tout se que javais jetter etait dans la recu^peration de fichier . alors jespere que sa va vous aider . www.telecharger.com , ensuite glary utilities . ces gratuit et en plus il est tres bon pour remettre la performance de votre pc , comme il etait au debut . en suite aller sur se lien . ces ecrit comment utiliser le programme . http://www.forumfutureshop.ca/...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut tout le monde,

Un peu de lecture,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2185572-corbeille-videe-par-erreur#20...

Le dernier pc inspector smart recovery peut également récupérer des fichiers autres que photos, il suufit de télécharger les extensions.

Cordialement P2.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  fichier supprimé de la corbeille  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.