Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Fichier supprimé de la corbeille [Résolu]

Tony - Dernière réponse le 25 sept. 2011 à 18:14
Bonjour a tous
J'ai supprimé de la corbeille des fichiers hier au soir que je voudrai récupérer, ma restauration systeme etait desactivée donc je ne peux l'utiliser. j'ai deja utilisé pas mal de logiciel a cet effet mais ils sont long, finissent par bugguer ou ne trouve rien, pourriez vous m'aider, je suis un peu desesperé merci a tous ceux qui se donneront le mal de repondre
Lire la suite 
24 réponses
Réponse
+32
moins plus
bjour.. possibilité ausi de telecharger le fichier corbeille.reg.. l'ouvrir et l'ajouter au registre.. touche F5 et normalement la corbeille revient.. ce fichier vous permet aussi de la renommer... natti
lolo - 21 nov. 2008 à 13:55
je suis nul en informatique et la je vien de fair une enormeeee boulette!!! jai supprimer mes images et mes fichiers recu enfaite presque tou mes documents (setting....) dan winrar coment je peu les ravoir stp c tre importan cetai des foto de ma vie svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+29
moins plus
bonjour
pour retrouver des fichiers tu peux utiliser le logiciel "recuva" , très efficace
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
j'ai supprimé betement queslque videos d'un concert je voudrai les ravoirs que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bjr ;j ai classée des photos dans des dossiers ces photos étaient dans une galeries photos , les voyant bien classées , j ai mis le contenu de la galeries a la corbeille et j ai vidée celle ci et je n ai plus rien dans les dossiers je suis très ennuyées car en plus c était sur l ordi sur d une amie , que puis je faire , merci d avance .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

as-tu essayé une application qui s'appelle pc-inspector, le lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/27466.html

Bon courage ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi quand je suis dans le répertoire mes documents que je clique sur parent il y a un fichier corbeille, si je clique droit dessus il propose de créer un racourci que je met ou je veux
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
voila . moi je peut vous donner un ti truc . aller telecharger glary utilities , quand ces fait aller dans module . et aller sur vie privé /securité et clicquer sur recuperation de fichier . ensuite a vous de voir . moi jai ete capable avec sa , daller chercher des fichier depuis 2006 . jai eu lordi en 2006 , alors tout se que javais jetter etait dans la recu^peration de fichier . alors jespere que sa va vous aider . www.telecharger.com , ensuite glary utilities . ces gratuit et en plus il est tres bon pour remettre la performance de votre pc , comme il etait au debut . en suite aller sur se lien . ces ecrit comment utiliser le programme . http://www.forumfutureshop.ca/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
pour retrouver des fichiers tu peux utiliser le logiciel "recuva" , très efficace
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous, moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai supprimer par erreur des archive de conversation, et je voudrai les recuperer
j'ai essayer les quelques astuce qui figure sur le forum sans resultat, j'ai telecharger corbeille.reg sans resultat
pourriez vous m'aider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut tout le monde,

Un peu de lecture,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2185572-corbeille-videe-par-erreur#20...

Le dernier pc inspector smart recovery peut également récupérer des fichiers autres que photos, il suufit de télécharger les extensions.

Cordialement P2.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi enfete jai une solution plus dur mais quand jai appuyé sur F5 sa ma mis la Corbeille mais en type fichier et jarrive pas a le changer et j'arrive pas a faire vider la corbeille c pas vraiment la corbeille enfete vous pouvez m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai pas sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, clic droit sur bureau,propriétés, onglet bureau, personnalisation du bureau,onglet général,coches toutes les cases du cadre icones du bureau dont tu veux avoir une icone sur le bureau
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je sais comment remetre ta corbeille sur ton bureau il suffit de faire un clic droit sur le bureau tu va dan personnaliser apres a gauche ya une liste tu clic sur changé les icones du bureau tu coche la case corbeille appliquer et ok et tu a ta corbeille ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jais resolu le mistere de la corbeille efacer ceux qui veule avoir la reponse la voila si tu a plus ta corbeille sur ton bureau laisse tomber les programme est autre chause du style qui te la feront reaparaitre ce n est que du pipo voila la soluce si tu a un 2eme pc ou un ami qui en possede 1 muni toi dun cdrw ou dvdrw fais un racourci avec la corbeille ensuite prepare un nouveau fichier winrar pour cela sur le bureau clique droi nouveau archive winrar zip apres mais le racourci de la corbeille dans la fichier winrar fait un sur le fichier winrar envoyer vers graveur dvd cela ce grave apres il te sufi d inserer le dvd ou cd dans ton pc ou il manque la corbeille tu ouvre ton fichier winrar du decompresse le racourci de la corbeille est voila bingo ta corbeille et la avec tes fichier que tu avait suprimer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir j'ai un big souci et si quelqu'un de serviable est doué sur ordinateur peut 'il m'aider? ce serait super cool!!!j'ai le minimum de connaissance sur l'ordi et je demande une fois par an de faire un controle à mon frère qui habite loin mais là ....j'ai du sans faire exprès effacer un logiciel piraté pour le son et effacé la corbeille au passage(et oui la totale!)et je n'ai plus de son!!!au secours je ne peux pas vivre sans son!!c'est une source d'énergie profonde!!!lol.....bref y a t'il un moyen de le récupéré car à priori quand je regarde dans propriété son aucun souci mais quand je vais dans le périphérique j'ai le point d'interrogation jaune!!!et quand je vais dans volume rien n'apparait en surbrilance pour cliquer!!!vive le schilblick!!!!bref si tu as un moyen soit sympa et prévient moi
untenshu - 20 août 2010 à 20:03
bonjour
va sur le site "touslesdrivers.com" après un scan une liste de pilotes te sera proposée pour ton ordinateur
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour jai supprimmé de ma corbeille des video qui me tenaient a coeur et je ne sais pas comment les avoir a nouveaux et si possible je ne voudrais pas un logociel car sur les logiciel apres je ne peut pas lire la video svp aidez moi !
krazykat 10475Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 mai 2013Dernière intervention - 25 sept. 2011 à 18:14
Bonjour,
Je te conseille d'essayer de récupérer tes données avec Recuva, petit logiciel qui a fait ses preuves.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Hellow!, Eumm J'ai supprimer sen faire expres ma corbeille et sa fai quelque semaine que j'essaye de trouver les moyens de la ravoir .. Si un de vous pourrai maider en me disan comment pourrai-je la ravoirs sa serai gentill ...
romain72 - 20 août 2010 à 19:56
bonjour je sais comment remetre ta corbeille sur ton bureau il suffit de faire un clic droit sur le bureau tu va dan personnaliser apres a gauche ya une liste tu clic sur changé les icones du bureau tu coche la case corbeille appliquer et ok et tu a ta corbeille ! et tu aura ta corbeille :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
jai effaser ma corbeille du buraeu et je sest pa comment faire pour la recuperer donner moi une solutoin a mon probleme svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Salut Tony et Sad, si tu es sous XP, essai: demarrer, rechercher, tu demandes au petit chien d'aller chercher, avec un peu de chance. bonne journée à tous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier supprimé de la corbeille » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki