|
|
|
|
Bonjour,
as-tu essayé une application qui s'appelle pc-inspector, le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/27466.html Bon courage ... |
Salut Tony et Sad, si tu es sous XP, essai: demarrer, rechercher, tu demandes au petit chien d'aller chercher, avec un peu de chance. bonne journée à tous. |
|
bjour.. possibilité ausi de telecharger le fichier corbeille.reg.. l'ouvrir et l'ajouter au registre.. touche F5 et normalement la corbeille revient.. ce fichier vous permet aussi de la renommer... natti
|
bonjour a tous, moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai supprimer par erreur des archive de conversation, et je voudrai les recuperer
j'ai essayer les quelques astuce qui figure sur le forum sans resultat, j'ai telecharger corbeille.reg sans resultat pourriez vous m'aider merci |
Salut tout le monde,
Un peu de lecture, http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2185572-corbeille-videe-par-erreur#20... Le dernier pc inspector smart recovery peut également récupérer des fichiers autres que photos, il suufit de télécharger les extensions. Cordialement P2. |
jais resolu le mistere de la corbeille efacer ceux qui veule avoir la reponse la voila si tu a plus ta corbeille sur ton bureau laisse tomber les programme est autre chause du style qui te la feront reaparaitre ce n est que du pipo voila la soluce si tu a un 2eme pc ou un ami qui en possede 1 muni toi dun cdrw ou dvdrw fais un racourci avec la corbeille ensuite prepare un nouveau fichier winrar pour cela sur le bureau clique droi nouveau archive winrar zip apres mais le racourci de la corbeille dans la fichier winrar fait un sur le fichier winrar envoyer vers graveur dvd cela ce grave apres il te sufi d inserer le dvd ou cd dans ton pc ou il manque la corbeille tu ouvre ton fichier winrar du decompresse le racourci de la corbeille est voila bingo ta corbeille et la avec tes fichier que tu avait suprimer |
toni toi tu a effacer des fichier ke ne vouler pa mai moi jai conpletemen effacer la corbeille du burau et je ne sai pa commen faire pour remetre l icone de la corbeille |
dadj944400 regarde ma reponse tou est dedans il te sufit daller cher un pote faire un racourci de sa corbeille prendre le racourci de la corbielle est de le mettre dans un fichier .rar tu le fera avec winrar tu grave le fichier .rar sur un cd est tu retourne cher toi tu mest ton cd avec le fichier .rar dans ton pc est tu mais ton fichir .rar sur ton pc tu le decompresse ou tu l'ouvre est tu prend le racouri de ta corbeille sur ton bureau est dadam tu a ta corbeille par contre quand tu vudra la vider fais gafe car ul ne faut pas faire suprimer car sinon il faut recommencer tou le processuce apartire du cd est si tu na plus le cd avec ton fichier .rar dessu tous recommencer du debut si tu a besoin d aide envoi moi un msg a cette adresse mail ptiflo1989@hotmail.fr |
moi enfete jai une solution plus dur mais quand jai appuyé sur F5 sa ma mis la Corbeille mais en type fichier et jarrive pas a le changer et j'arrive pas a faire vider la corbeille c pas vraiment la corbeille enfete vous pouvez m'aider ? |
moi quand je suis dans le répertoire mes documents que je clique sur parent il y a un fichier corbeille, si je clique droit dessus il propose de créer un racourci que je met ou je veux |
j'ai pas sa |
Bonjour,
j'ai supprimé betement queslque videos d'un concert je voudrai les ravoirs que faire ? |
Hellow!, Eumm J'ai supprimer sen faire expres ma corbeille et sa fai quelque semaine que j'essaye de trouver les moyens de la ravoir .. Si un de vous pourrai maider en me disan comment pourrai-je la ravoirs sa serai gentill ... |
Bonjour,
Je suis désespérer, ce matin j'ai éffacé deux gros fichier IMAGE ET MUSIQUE Lorsque que je recherche je trouve des liens pour les fichier.jpg. Voici la manip: Supprimer Vider la corbeille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sh.oo.gs@hotmail.fr Merci |
tu te démerde |
tu te démerde |
WOUAHHHHHHHHHHH!!! quel cutureet quelle finesse.
Je ne croie pas que ce soit un forum pour les débiles profond ou pour les personnes terminés a la pisse. Jme trompe??? BOSS ton Qi est si élévé plus qu une poule, je te félicite !!! BLAIREAU !!! TU PUE LE CACA!!! |
jai effaser ma corbeille du buraeu et je sest pa comment faire pour la recuperer donner moi une solutoin a mon probleme svp merci |
Bonjour, clic droit sur bureau,propriétés, onglet bureau, personnalisation du bureau,onglet général,coches toutes les cases du cadre icones du bureau dont tu veux avoir une icone sur le bureau |
Résultats pour fichier supprimé de la corbeille