|
|
|
|
Bonjour a tous
J'ai supprimé de la corbeille des fichiers hier au soir que je voudrai récupérer, ma restauration systeme etait desactivée donc je ne peux l'utiliser. j'ai deja utilisé pas mal de logiciel a cet effet mais ils sont long, finissent par bugguer ou ne trouve rien, pourriez vous m'aider, je suis un peu desesperé merci a tous ceux qui se donneront le mal de repondre
Bonjour,
|
Salut tout le monde,
|
Jais resolu le mistere de la corbeille efacer ceux qui veule avoir la reponse la voila si tu a plus ta corbeille sur ton bureau laisse tomber les programme est autre chause du style qui te la feront reaparaitre ce n est que du pipo voila la soluce si tu a un 2eme pc ou un ami qui en possede 1 muni toi dun cdrw ou dvdrw fais un racourci avec la corbeille ensuite prepare un nouveau fichier winrar pour cela sur le bureau clique droi nouveau archive winrar zip apres mais le racourci de la corbeille dans la fichier winrar fait un sur le fichier winrar envoyer vers graveur dvd cela ce grave apres il te sufi d inserer le dvd ou cd dans ton pc ou il manque la corbeille tu ouvre ton fichier winrar du decompresse le racourci de la corbeille est voila bingo ta corbeille et la avec tes fichier que tu avait suprimer |
Dadj944400 regarde ma reponse tou est dedans il te sufit daller cher un pote faire un racourci de sa corbeille prendre le racourci de la corbielle est de le mettre dans un fichier .rar tu le fera avec winrar tu grave le fichier .rar sur un cd est tu retourne cher toi tu mest ton cd avec le fichier .rar dans ton pc est tu mais ton fichir .rar sur ton pc tu le decompresse ou tu l'ouvre est tu prend le racouri de ta corbeille sur ton bureau est dadam tu a ta corbeille par contre quand tu vudra la vider fais gafe car ul ne faut pas faire suprimer car sinon il faut recommencer tou le processuce apartire du cd est si tu na plus le cd avec ton fichier .rar dessu tous recommencer du debut si tu a besoin d aide envoi moi un msg a cette adresse mail ptiflo1989@hotmail.fr |
Bonjour,
|