Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Envoi email php vers serveur oleane [Résolu]

guitou429 196Messages postés 22 novembre 2007Date d'inscription 16 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2010 à 20:28
Bonjour tout le monde,
Je suis entrain de développer l'Intranet de l'endroit où je travaille. Chacun de nous avons une adresse email professionnel. Nos emails sont stockés chez Oléane.
Je voudrais que mon petit programme sur l'intranet envoie des emails à certains collègues. J'utilise donc la fonction mail() de PHP. Lorsque je l'essaie avec des adresses externes MSN, neuf, etC... ca marche sans soucis. Cependant, quand je le fait vers une adresse de mon entreprise (hébergé chez oleane), rien n'arrive.
Le problème m'était déjà arrivé chez AOL, il fallait remplir un formulaire sur le net afin de faire vérifier l'adresse ip fixe du serveur emmeteur. Pensez-vous que c'est le meme problème ? Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance
Lire la suite 

Envoi email php vers serveur oleane »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Le mieu se serait que tu utilise le SMTP de oleane, comme sa plus de probleme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « envoi email php vers serveur oleane » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?