Résiliation canal sat

Fermé
pam - 7 janv. 2010 à 15:38
 jopau - 24 févr. 2010 à 12:08
Bonjour, je voudrais savoir j'ai combien de temps aprés la fin de mon contrat pour le résilier. Merci pour les réponses

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
7 janv. 2010 à 17:55
Bonsoir
C'est avant la fin qu'il faut résilier après la fin de ton contrat je doute que tu puisses résilier comme ça. Relis ton contrat. Je sais que certains contrats peuvent être rompus avant terme mais tu es encore sous engagement jusqu'à la date d'anniversaire du renouvellement de contrat.
0
Bonsoir, merci pour la réponse, le problème c est que je suis pas chez moi je suis en déplacement et que mon contrat je ne les pas sous les yeux et je ne compte pas rentré maintenant et je veu pas que cette histoire traine. j ai une autre question, admettons je ne peu pas résilier après la fin du contrat il y a bien un recours pour pouvoir le résilier pendant.(exemple : perte d emploi etc......... ). si vous pouvez bien m' aider merci.
0
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
7 janv. 2010 à 18:33
Perte d'emploi je ne penses pas c'est pas un contrat d'opérateur tél. Oui il y a toujours moyen de résilier. Le mieux est de voir ton contrat.
0
Merci, beaucoup pour ses conseils, bonne continuation pour la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RESILIER APRES LA DATE ANNIF ? MODE EMPLOIS. j'ai envoyé un courrier en LAR à Arras 15 jours avant le 1 er du mois suivant en stipulant que la loi Chatel est valable pour l'audiovisuel aussi ,j'y est mis l'article sur le procès perdu en janvier par Canal + à toulouse qui a été suivi par que choisir (article sur le site UFC) .REPONSE RAPIDE ,JE SUIS RESILIE....Eux qui me disaient que c'était impossible!!!. P.S. Il faut plus d'un an ancienneté
0