Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de modifier l'écran de veille 2000

ggdd78, le mercredi 15 juin 2005 à 15:42:23
Avec mon profil d'administrateur local W2000, Impossible de modifier l'écran de veille sous 2000 : la liste déroulante est bloquée : il faut être administrateur réseau.

Comment modifier la base de registres pour débloquer la liste ???
Répondre à ggdd78  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Impossible de modifier l'écran de veille 2000

Ecran veille animé gratuit (Résolu) Allez sur le site pour un ecran veille aquarium animé gratuit www.arktisdirect.com et pour tout autre ecran de veille animé allez sur www.toocharger.com www.commentcamarche.net/forum/affich-5742862-ecran-veille-anime-gratuit
Ecran de veille plein de virus (Résolu) Bonjours, voici mon probleme , je recherche de beau ecrande veille 3-D aquarium et ce que je trouve gratuit plein de virus meme sur des site comme Ol-Net Vraie suis débutant et pas de sous merci a l'avance Et vs Salut de Quebec Claude www.commentcamarche.net/forum/affich-3134091-ecran-de-veille-plein-de-virus
Ecran de veille Blackster et fond ctfmonb (Résolu) Bonjour, J'ai voulu aider un collegue à reactiver sa copie de Xp et j'ai chopé ce truc qui me paramètre un fond d'écran et un écrande veille avec des bestioles : Apparemment il s'agit de çà : http://www.f-secure.com/v... www.commentcamarche.net/forum/affich-6629759-ecran-de-veille-blackster-et-fond-ctfmonb

Installer un écran de veille / économiseur d'écranPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5467-installer-un-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran
Mise en veille / Activation d'un écranMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10146-mise-en-veille-activation-d-un-ecran
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos

Installation du windows 2000 sur un win XP (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur contenant win xp et je voudrais le modifier en windows 2000 pour des raisons de travail (en effet j'ai un logiciel qui ne fonctionne que sur windows 2000). le problème s'est que en lançant le cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1648016-installation-du-windows-2000-sur-un-win-xp
Problème d'ouverture dun fichier word (Résolu)Bonjour, Je souhaite ouvir un fichier Word que j'ai modifié la veille et aujourd'hui ce fichier ne s'ouvre pas. Un message d'erreur apparaît : "impossible d'ouvir le document Essayer les opérations suivantes : *Dans le menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6504738-probleme-d-ouverture-dun-fichier-word
Démarrage Windowxs par le BIOS (Résolu)Bonjour, Tous les matins il faut démarrer par l'intermédiaire du bios les paramètres modifiés la veille ne sont plus les mêmes Il semblerait que l'heure soit en cause car elle ne bouge plus à partir de 00h00m00s Après la remise en place du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7207003-demarrage-windowxs-par-le-bios

Télécharger Electric Sheep Electric Sheep est un écran de veille open source créé par Scott Draves. Il peut être installé sur n'importe quel système d'exploitation Windows ou Mac. Lors de la mise en veille de votre ordinateur, l'écran de veille s'affiche et l'ordinateur se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055541-electric-sheep
Télécharger AubadeDes écrans de veilles et des fonds d'écrans, vous en avez déjà vu et de toutes les couleurs ! Aujourd'hui on vous offre bien plus que ça ! Aubade de la filiale de lingerie, vous offre des fonds d'écrans et un écran de veille sous leur nom. Cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055698-aubade

Samsung SyncMaster T220 BlackT 220,Ecran plat,22 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,DVI,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Double,Luminosité:300 nit (cd/m2),Rapport contraste:20000:1,Temps de réponse:2 total,ms,Intensité de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t220-black-1079040-fiche-technique
Nokia N73N 73,Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 350 h,Appareil photo : Oui,Integré,116 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.92 W/Kg,Taille de l'écran:240x320 pixels,Nombre de couleurs:262000,Système d'Exploitation:Symbian OS,Écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n73-662922-fiche-technique
Palm Tungsten E2E 2,LCD,ecran couleur,320x320,PALM OS,Intel XScale,32 MB,USB,7.8x11.4x1.5 cm,133 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Volume:133.0 cm3,Adapteur AC fourni,Autonomie en veille:192 heures,Type de batterie:Lithium-Ion,Divers:OS - Microsoft Windows 2000... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-tungsten-e2-349237-fiche-technique