Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[free] adresse IP

ccmnet, le mercredi 15 juin 2005 à 15:39:04
bonjour,

G un problème d'ordre technique. quand je démarre le PC, normalement C le serveur DHCP qui attribue une @ IP. mais moi j'ai une @ privée a chaque fois (169.254.x.x). donc je peux pas me connecter évidemment.et je suis pas connecté sur un lan.
au tél, le technicien m'a dit de débrancher et rebrancher 5 fois la freebox et de faire "réparer" la connexion réseau. mais je peux pas faire ça a chaque fois que je reboote.

quelqu'un sait-il pourquoi ça fait ça? pourquoi je n'ai pas une @ publique quand je démarre?
Répondre à ccmnet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 A6world, le mercredi 15 juin 2005 à 16:44:34
169.254.x.x est l adresse priver de microsoft et quand tu a sa c que ta pas de dhcp ... si tu ping, un probleme de moin
Répondre à A6world

Résultats pour [free] adresse IP

Partager la connexion internet (Résolu) Bonjour, Je cherche à configurer un mini réseau. J'ai installé deux cartes réseau sur un PC, sur la premiere carte je suis connécté à internet via un modem free (adresse IP fixe), sur la deuxieme carte je suis connecté sur une xbox. Je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1970800-partager-la-connexion-internet
[Free] trouver son adresse ip dynamique (Résolu) Bonjour, je desire utiliser un logiciel de prise a distance sur ma machine mais mon adresse ip est dynamique, je sais qu'avec "dyndns" je peux contourner le pb mais en fait ma question est tres simple : - Comment retrouver mon adresse ip sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168335-free-trouver-son-adresse-ip-dynamique
(freebox) 2 adresses IP différentes (Résolu) Bonjour, Je voudrais configurer ma freebox avec les ports emule mais j'ai un problème d'adresse IP: elle est enregistrée en dur comme 192.168... mais quand je vais la chercher dans Executer >cmd>ipconfig je trouve quelque chose de différent:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712857-freebox-2-adresses-ip-differentes

Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip

Conflit adresse IP entre 2 PC (Résolu)Bonjour, Bonjour à tous, nous voulons connecter 2 PC sur la même Freebox et un message s'affiche : erreur système, conflit d'adresse IP sur le même réseau. Pouvez-vous nous dire comment résoudre ce problème pour connecter les 2 PC sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3693973-conflit-adresse-ip-entre-2-pc
Adresse IP Problème de connexion (Résolu)J'ai reçu hier ma Freebox. Elle se synchronise bien avec la ligne ADSL meis le PC ne veux pas trouver d'adresse ip (j'ai essayé en ethernet et en Wifi). Mon MAC portable se conncete sans problème sur le même ligne mais pas le PC...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2970450-adresse-ip-probleme-de-connexion
Conflit d'adresse IP (Résolu)Bonjour, Je veux connecter 3 ordinateurs différents sur un réseau free wifi. Lorsque deux ordi au moins sont connectés, windows reconnait un conflit d'adresse IP et abolit la connection. Comment peut-on régler le problème ? Dois-je changer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3812946-conflit-d-adresse-ip

Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3

Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3