Rechercher : dans
Par :

Impossible de jouer à Counter Strike Source

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 13:20:32 Cénario, le 15 jun 2005 à 15:37:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Moi qui m'appretais à passer un bon apres midi 100% Css, j'ai été tres vite stoppé dans ma lancée.

car, lorsque j'ai lancé Css, il a téléchargé une mise à jour...(-.-) et ensuite, Css s'est lancé mais il ne s'est rien passé, c'est a dire que le fond d'écran du menu s'est affiché et ensuite... retour sous windows...

Jai essayer plusieurs fois en essayant de redemarer le Pc... sans succes.

Je tiens aussi à préciser que j'ai installer le service pack 2 de windows xp la veille... je ne sais pas si ca a un rapport...

Est ca que quelqu'un pourrait m'aider SVP jsuis accro à ce jeux...

Merci d'avance.

1

Dougy, le 15 jun 2005 à 15:40:20

Bonjour,

Reviens à la 1.5 ;)
Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il  
s'est leve hier matin : A L'EST !

Répondre à Dougy

3

Erucia, le 15 jun 2005 à 16:03:48

Bonjour,

il me semble que les serveurs de la 1.5 sont tous fermés, me trompe-je ? **Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|€ruci@|--°°

Répondre à Erucia

13

ekra, le 22 jui 2005 à 15:50:52

Bonjour,
Tu as tout a fait raison, WON a fermé depuis 1 an...
Dommage, sinon regarde tes pilotes graphique, remet la version précédente si tu as fait une update (j'ai eu un problème la) To be or not to be ?
Si tu te le demandes, prends la 2eme option :)

Répondre à ekra

2

mister.tutu, le 15 jun 2005 à 16:02:05

Essaye de virer le SP2 et voir si ça marche. See you space cowboy !

Répondre à mister.tutu

4

Cénario, le 15 jun 2005 à 17:07:29

Mais comment je fais pour retirer le SP2 ?

Répondre à Cénario

127

jhonathan, le 22 oct 2008 à 15:17:39

Salut peti me dire comment le virere rep sur mon msn svp

Répondre à jhonathan

135

karthoush, le 12 jui 2009 à 22:42:52

Comment fait tu pour retirer le SP2 stp..

Répondre à karthoush

136

karthoush, le 12 jui 2009 à 22:44:16

Comment fait tu pour retirer SP2 répond sur mon mail je ten supli ... =(

Répondre à karthoush

5

Cénario, le 15 jun 2005 à 22:49:49

J'ai reussi à supprimer le SP2 et Css remarche (ouf ^^)

Mais je ne paux donc pas avoir le SP2 avec Css? (la question est adressé principalement aux joueurs de Css)

?

Répondre à Cénario

11

buzz le briant, le 17 jui 2005 à 22:27:37

Oublie le sp 2 c de la M.....
par contre je sais pas si ils sont totalement incompatibles vu que le sp2 est pas installé chez moi

Répondre à buzz le briant

130

kent1, le 4 jan 2009 à 00:00:44

Commen ta fé
pour enlever sp2
rep step

Répondre à kent1

131

kent1, le 4 jan 2009 à 00:00:44

Commen ta fé
pour enlever sp2
rep step

Répondre à kent1

6

wolf, le 30 jun 2005 à 22:12:33

Salut
moi c'est un problème que le jeu me dit qu'il ne peut pas se lancé car il ni a pas dirextX 7.0 minimum
sa a commencé depuis que j'ai mise a jour ma carte graphique et la paf plu possible de télécharger les anciens pilote
aidez moi svp merci

Répondre à wolf

7

l'newb, le 30 jun 2005 à 23:42:18

Oui c'est possible d'avoir SP2 et css... mon ordi en est la preuve... sauf pour ton probleme je n'sais vraiment pas ou est l'bobo!

Répondre à l'newb

8

Gr@in de s@ble, le 1 jui 2005 à 00:02:28

Moi aussi je jou a source avec le sp2 sur mon pc désolé :(

Répondre à Gr@in de s@ble

9

Bigdream, le 16 jui 2005 à 00:28:09

Pareil css+sp2 et ca rox... Si tu veux la paix, prépare la guerre!

Répondre à Bigdream

10

coccinelle08, le 16 jui 2005 à 10:26:27

Bonjour,moi je joue à cs avec sp2 mais mon pare-feu Windows est désactivé et pas de problèmes.Essais de le désactivé et tu verras.

Répondre à coccinelle08

12

Skîzofrènya, le 22 jui 2005 à 15:31:29

Alors mon problème est simple a décrire :
lorsque je lance cs, la liste de serveurs est vide mais à la place de cette liste, un message me dit :
"impossible de contacter le serveur principal pour télécharger les serveurs".
Si quelqu'un peut m'aider!!!

Répondre à Skîzofrènya

118

antoine, le 11 mai 2008 à 16:18:05

Salut,
j'ai exactement le même problème que toi.
donc si tu sais comment on fait j'aimerai beaucoup que tu me dise comment.

Répondre à antoine

119

antoine, le 24 mai 2008 à 19:32:10

Moi non plus je n'est plus de serveurs met à la place il me met "impossible de contacter le serveur principal pour télécharger les serveurs"

Si qlq pourait m'aider svp

Répondre à antoine

121

antoine, le 24 mai 2008 à 19:42:47

J'ai le même problème que toi donc si tu sais comment on fait maintenant j'aimerai bien que tu med ise comment stp.

Répondre à antoine

14

NEOSHADOK, le 15 aoû 2005 à 21:09:15

Yoh all bah moi pareil
j'ia des mega C...... avec cs source 'ai formater j'ia remis win2000 et toujours le meme problème :
counter strike source ne se lance pas il charge etjuste avant le menu il retourne sous windows le bureau alors le pourquoi je ne sais pas du tout
config :
cm : asustek a7n8xe deluxe
proc : amd athlon xp 2400+
vga: ATI 9600 xt/td
1go de ddr 3200

voila merci d'avance

Répondre à NEOSHADOK

15

Luky_Luke_007, le 5 fév 2006 à 05:04:56

Bonsoir à tous!!!

Je vien d'acheter counter strike source, j l'est instalé et lancer!!!
Des qu'il se lance, je vois une modification graphique (page d'intro counter en gros) puis mon pc reboot immediatement, impossible donc de jouer snif :-)..
Toute les mises a jour sont faites...
Merci à tout ceux qui m'aideront...

Répondre à Luky_Luke_007

16

Guitou, le 23 mar 2006 à 14:53:25

Lu all ...

Votre probleme ne vient pas du service pack 2 puisque je l'ai installé et je joue a CSS tous les jours !!! Cela doit probablement venir d'ailleurs ! En tout cas je vous souhaite bon courage pour la suite !!!

Si vous avez le temps, passez nous voir sur http://hod.c4.fr

Répondre à Guitou

18

neoshadok, le 6 mai 2006 à 20:22:44

Yop en fait moi ça venait dee ma config donc c pour ca faut pas mettre des mauvais alias ou des mauvais bind ça peut jouer enormament voila amicalement

Répondre à neoshadok

19

Slym Is Magic, le 6 jui 2006 à 13:50:35

Est-ce que une solution a été trouvé?
Moi j'ai une petite question : Est-ce qu'il y a des réglages sépciaux à faire par rapport à la cfg de la carte graphique? (sur cs 1.6 ça marche nikel!...)

Répondre à Slym Is Magic

20

mickange, le 6 jui 2006 à 20:54:49

Voila j'ai counter strike source depuis un ti moment je suis noob quand meme a ce jeu peut joué mais voila depui mon formatage plus moyen d'y jouer steam ce lance je fais lancer css et m''ouvre une fenetre derreur windows "hl2.exe le programme doit fermer car il y a une erreurr ect .... et l'on peut que faire envoyer rapport ou ne pas envoyer o_O lol voila merci de m'aider

voici mon mail pour reponre aussi merci

kungfu_master@hotmail.fr

Répondre à mickange

21

beug, le 5 aoû 2006 à 14:14:18

Bonjour g installer counter strike source et quand je joue avec le jeu et lent pourtant tout est bien installer ki peut m'aider ca serai cool merci les gars g désinstaller la premiere version counter strike et cz

Répondre à beug

132

c@n@ du c0in, le 7 mar 2009 à 16:09:57

Ben moi le jeu est craké , j'ai les patch expré mai ken je les installe les 4 , sa me met dans CSS impossible de .......... mai pourtan avan j'arivais a jouer trés bien et je mettait aussi des skins et c'est quand j'ai mis un skin que je pouvais plus jouer . merci de m'aider , je mis connait un peu dans counter si vous voulez des autres renseignements ya pas de problemes charlydu39@live.fr

Répondre à c@n@ du c0in

22

adrien, le 11 aoû 2006 à 16:33:37

Bonjour....

voilà j ' ai acheter récemment le jeu counter strike : source , mais j' ai eu quelques problemes.

L' installation s ' est trés bien dérouler , ainsi que l ' installaton de steam mais...
Lorsque je demare le jeu , je ne vois plus le menu de counter strike! pourtant ,quand je déplace la souris j ' enten le bruit du curseur qui passer sur les "boutons" , serveur , optins , quitter.

Si quelqu ' un pouvait maider...

adrien.athiel@wanadoo.fr

Répondre à adrien

133

72mill7sang, le 18 mar 2009 à 10:20:02

Voila moi aussi j'ai se probleme je lance counter et quand je recherche les serveur aucun seveur aparet et sa me marque "Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveur" je vois que bocoup de personne on le meme souci mais bocoup de personne parle mais toujour pas de solution trouvé donc voila si quelqu'un arive a trouver la solution sa arangerai tous le monde lol

PS : moi entre -les waring conection probleme
- les servuer qui veulent pas se lancer
-ect....... ba c'est la grosse misere lol donc voila

Répondre à 72mill7sang

137

Un Conseilleur, le 30 oct 2009 à 11:17:44

Sa c normale si tu a une Carte graphique trop faible, Tu doit surement avoir un Pc fixe ki n'a pas trop d'image kan tu y joue meme.
Pour jouer comme tout le monde , jte cosseille d'achete une nouvelle Carte graphique en t'aidant de la boite.
Sinon pour jouer tu peut parfétement rejoindre un ami mé ton jeux sera pas a la disposition de toute les couleur sur le graphisme du jeu.

Répondre à Un Conseilleur