Impossible de jouer à Counter Strike Source

Résolu/Fermé
Cénario - 15 juin 2005 à 15:37
 andii - 5 févr. 2010 à 18:04
Salut à tous,

Moi qui m'appretais à passer un bon apres midi 100% Css, j'ai été tres vite stoppé dans ma lancée.

car, lorsque j'ai lancé Css, il a téléchargé une mise à jour...(-.-) et ensuite, Css s'est lancé mais il ne s'est rien passé, c'est a dire que le fond d'écran du menu s'est affiché et ensuite... retour sous windows...

Jai essayer plusieurs fois en essayant de redemarer le Pc... sans succes.

Je tiens aussi à préciser que j'ai installer le service pack 2 de windows xp la veille... je ne sais pas si ca a un rapport...

Est ca que quelqu'un pourrait m'aider SVP jsuis accro à ce jeux...

Merci d'avance.
A voir également:

97 réponses

Gr@in de s@ble Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005 2
1 juil. 2005 à 00:02
moi aussi je jou a source avec le sp2 sur mon pc désolé :(
4
coccinelle08 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005
16 juil. 2005 à 10:26
Bonjour,moi je joue à cs avec sp2 mais mon pare-feu Windows est désactivé et pas de problèmes.Essais de le désactivé et tu verras.
4
Luky_Luke_007 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
5 févr. 2006 à 05:04
Bonsoir à tous!!!

Je vien d'acheter counter strike source, j l'est instalé et lancer!!!
Des qu'il se lance, je vois une modification graphique (page d'intro counter en gros) puis mon pc reboot immediatement, impossible donc de jouer snif :-)..
Toute les mises a jour sont faites...
Merci à tout ceux qui m'aideront...
3
mister.tutu Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005
15 juin 2005 à 16:02
Essaye de virer le SP2 et voir si ça marche.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais comment je fais pour retirer le SP2 ?
2
salut peti me dire comment le virere rep sur mon msn svp
0
comment fait tu pour retirer le SP2 stp..
0
comment fait tu pour retirer SP2 répond sur mon mail je ten supli ... =(
0
J'ai reussi à supprimer le SP2 et Css remarche (ouf ^^)

Mais je ne paux donc pas avoir le SP2 avec Css? (la question est adressé principalement aux joueurs de Css)

?
2
buzz le briant
17 juil. 2005 à 22:27
oublie le sp 2 c de la M.....
par contre je sais pas si ils sont totalement incompatibles vu que le sp2 est pas installé chez moi
0
commen ta fé
pour enlever sp2
rep step
0
salut
moi c'est un problème que le jeu me dit qu'il ne peut pas se lancé car il ni a pas dirextX 7.0 minimum
sa a commencé depuis que j'ai mise a jour ma carte graphique et la paf plu possible de télécharger les anciens pilote
aidez moi svp merci
2
oui c'est possible d'avoir SP2 et css... mon ordi en est la preuve... sauf pour ton probleme je n'sais vraiment pas ou est l'bobo!
2
Bigdream Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007
16 juil. 2005 à 00:28
Pareil css+sp2 et ca rox...
2
Skîzofrènya Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005
22 juil. 2005 à 15:31
alors mon problème est simple a décrire :
lorsque je lance cs, la liste de serveurs est vide mais à la place de cette liste, un message me dit :
"impossible de contacter le serveur principal pour télécharger les serveurs".
Si quelqu'un peut m'aider!!!
2
salut,
j'ai exactement le même problème que toi.
donc si tu sais comment on fait j'aimerai beaucoup que tu me dise comment.
0
moi non plus je n'est plus de serveurs met à la place il me met "impossible de contacter le serveur principal pour télécharger les serveurs"

Si qlq pourait m'aider svp
0
j'ai le même problème que toi donc si tu sais comment on fait maintenant j'aimerai bien que tu med ise comment stp.
0
yoh all bah moi pareil
j'ia des mega C...... avec cs source 'ai formater j'ia remis win2000 et toujours le meme problème :
counter strike source ne se lance pas il charge etjuste avant le menu il retourne sous windows le bureau alors le pourquoi je ne sais pas du tout
config :
cm : asustek a7n8xe deluxe
proc : amd athlon xp 2400+
vga: ATI 9600 xt/td
1go de ddr 3200

voila merci d'avance
2
neoshadok Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2006
6 mai 2006 à 20:22
yop en fait moi ça venait dee ma config donc c pour ca faut pas mettre des mauvais alias ou des mauvais bind ça peut jouer enormament voila amicalement
2
Slym Is Magic Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
6 juil. 2006 à 13:50
est-ce que une solution a été trouvé?
Moi j'ai une petite question : Est-ce qu'il y a des réglages sépciaux à faire par rapport à la cfg de la carte graphique? (sur cs 1.6 ça marche nikel!...)
2
bonjour g installer counter strike source et quand je joue avec le jeu et lent pourtant tout est bien installer ki peut m'aider ca serai cool merci les gars g désinstaller la premiere version counter strike et cz
2
passe moi ton compte et je vérai bien si sa marche ou pas
2
salu moi c pareil il ve pas se lancer
2
Pour commencer essayer d'ajouter tout ce qui est en rapport avec css ( hl2 , steam , .... ) dans ta liste d'exception du pare feux windows livré avec le sp2 . tu devrais pouvoir lancer ton jeu . Au suget du compte ne le donnais jamais a qqun car vous ne pourrez plus vous connecter a votre compte steam si on vous le fauche .

pour beug message 22 essaye de voir le nombre de fps que tu as , met a jour tout tes pilotes carte graphique et autres , pour voir tes fps tu entre dans la console et tape net_graph 1 , si le nombre de fps est trop bas baisse ta resolution et diminue la qualitée de graphisme ds le jeu ca devrais allez mieux .
2
nn ca n'est pas ca j'ai desctivé mn prétérit et pas plus de résultats
2
Dougy Messages postés 451 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2007 35
15 juin 2005 à 15:40
Bonjour,

Reviens à la 1.5 ;)
1
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
15 juin 2005 à 16:03
bonjour,

il me semble que les serveurs de la 1.5 sont tous fermés, me trompe-je ?
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
22 juil. 2005 à 15:50
Bonjour,
Tu as tout a fait raison, WON a fermé depuis 1 an...
Dommage, sinon regarde tes pilotes graphique, remet la version précédente si tu as fait une update (j'ai eu un problème la)
0
sneack Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
25 mars 2007 à 10:22
lorsque tu install css tout d'abord il install steam , regarde dans steam a l'onglet "mes jeux" , css doit etre en train de telecharger , processus plus ou moins long , quand il aura fini et que 100% et pret seront ecrit tu devrais pouvoir le lancer . tient moi au courant
1