Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossible de jouer à Counter Strike Source [Résolu/Fermé]

Cénario - Dernière réponse le 5 févr. 2010 à 18:04
Salut à tous,

Moi qui m'appretais à passer un bon apres midi 100% Css, j'ai été tres vite stoppé dans ma lancée.

car, lorsque j'ai lancé Css, il a téléchargé une mise à jour...(-.-) et ensuite, Css s'est lancé mais il ne s'est rien passé, c'est a dire que le fond d'écran du menu s'est affiché et ensuite... retour sous windows...

Jai essayer plusieurs fois en essayant de redemarer le Pc... sans succes.

Je tiens aussi à préciser que j'ai installer le service pack 2 de windows xp la veille... je ne sais pas si ca a un rapport...

Est ca que quelqu'un pourrait m'aider SVP jsuis accro à ce jeux...

Merci d'avance.
Lire la suite 

Impossible de jouer à Counter Strike Source »

116 réponses
Réponse
+4
moins plus
moi aussi je jou a source avec le sp2 sur mon pc désolé :(

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,moi je joue à cs avec sp2 mais mon pare-feu Windows est désactivé et pas de problèmes.Essais de le désactivé et tu verras.

Réponse
+2
moins plus
Essaye de virer le SP2 et voir si ça marche.

Réponse
+2
moins plus
Mais comment je fais pour retirer le SP2 ?

jhonathan - 22 oct. 2008 à 15:17
salut peti me dire comment le virere rep sur mon msn svp
karthoush - 12 juil. 2009 à 22:42
comment fait tu pour retirer le SP2 stp..
karthoush - 12 juil. 2009 à 22:44
comment fait tu pour retirer SP2 répond sur mon mail je ten supli ... =(
Réponse
+2
moins plus
J'ai reussi à supprimer le SP2 et Css remarche (ouf ^^)

Mais je ne paux donc pas avoir le SP2 avec Css? (la question est adressé principalement aux joueurs de Css)

?

buzz le briant - 17 juil. 2005 à 22:27
oublie le sp 2 c de la M.....
par contre je sais pas si ils sont totalement incompatibles vu que le sp2 est pas installé chez moi
kent1 - 4 janv. 2009 à 00:00
commen ta fé
pour enlever sp2
rep step
Réponse
+2
moins plus
salut
moi c'est un problème que le jeu me dit qu'il ne peut pas se lancé car il ni a pas dirextX 7.0 minimum
sa a commencé depuis que j'ai mise a jour ma carte graphique et la paf plu possible de télécharger les anciens pilote
aidez moi svp merci

Réponse
+2
moins plus
oui c'est possible d'avoir SP2 et css... mon ordi en est la preuve... sauf pour ton probleme je n'sais vraiment pas ou est l'bobo!

Réponse
+2
moins plus
Pareil css+sp2 et ca rox...

Réponse
+2
moins plus
alors mon problème est simple a décrire :
lorsque je lance cs, la liste de serveurs est vide mais à la place de cette liste, un message me dit :
"impossible de contacter le serveur principal pour télécharger les serveurs".
Si quelqu'un peut m'aider!!!

antoine - 11 mai 2008 à 16:18
salut,
j'ai exactement le même problème que toi.
donc si tu sais comment on fait j'aimerai beaucoup que tu me dise comment.
antoine - 24 mai 2008 à 19:32
moi non plus je n'est plus de serveurs met à la place il me met "impossible de contacter le serveur principal pour télécharger les serveurs"

Si qlq pourait m'aider svp
antoine - 24 mai 2008 à 19:42
j'ai le même problème que toi donc si tu sais comment on fait maintenant j'aimerai bien que tu med ise comment stp.
Réponse
+2
moins plus
yoh all bah moi pareil
j'ia des mega C...... avec cs source 'ai formater j'ia remis win2000 et toujours le meme problème :
counter strike source ne se lance pas il charge etjuste avant le menu il retourne sous windows le bureau alors le pourquoi je ne sais pas du tout
config :
cm : asustek a7n8xe deluxe
proc : amd athlon xp 2400+
vga: ATI 9600 xt/td
1go de ddr 3200

voila merci d'avance

Réponse
+2
moins plus
Bonsoir à tous!!!

Je vien d'acheter counter strike source, j l'est instalé et lancer!!!
Des qu'il se lance, je vois une modification graphique (page d'intro counter en gros) puis mon pc reboot immediatement, impossible donc de jouer snif :-)..
Toute les mises a jour sont faites...
Merci à tout ceux qui m'aideront...

Réponse
+2
moins plus
yop en fait moi ça venait dee ma config donc c pour ca faut pas mettre des mauvais alias ou des mauvais bind ça peut jouer enormament voila amicalement

Réponse
+2
moins plus
est-ce que une solution a été trouvé?
Moi j'ai une petite question : Est-ce qu'il y a des réglages sépciaux à faire par rapport à la cfg de la carte graphique? (sur cs 1.6 ça marche nikel!...)

Réponse
+2
moins plus
bonjour g installer counter strike source et quand je joue avec le jeu et lent pourtant tout est bien installer ki peut m'aider ca serai cool merci les gars g désinstaller la premiere version counter strike et cz

Réponse
+2
moins plus
passe moi ton compte et je vérai bien si sa marche ou pas

Réponse
+2
moins plus
salu moi c pareil il ve pas se lancer

Réponse
+2
moins plus
Pour commencer essayer d'ajouter tout ce qui est en rapport avec css ( hl2 , steam , .... ) dans ta liste d'exception du pare feux windows livré avec le sp2 . tu devrais pouvoir lancer ton jeu . Au suget du compte ne le donnais jamais a qqun car vous ne pourrez plus vous connecter a votre compte steam si on vous le fauche .

pour beug message 22 essaye de voir le nombre de fps que tu as , met a jour tout tes pilotes carte graphique et autres , pour voir tes fps tu entre dans la console et tape net_graph 1 , si le nombre de fps est trop bas baisse ta resolution et diminue la qualitée de graphisme ds le jeu ca devrais allez mieux .

Réponse
+2
moins plus
nn ca n'est pas ca j'ai desctivé mn prétérit et pas plus de résultats

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Reviens à la 1.5 ;)

Erucia- 15 juin 2005 à 16:03
bonjour,

il me semble que les serveurs de la 1.5 sont tous fermés, me trompe-je ?
ekra- 22 juil. 2005 à 15:50
Bonjour,
Tu as tout a fait raison, WON a fermé depuis 1 an...
Dommage, sinon regarde tes pilotes graphique, remet la version précédente si tu as fait une update (j'ai eu un problème la)
Réponse
+1
moins plus
lorsque tu install css tout d'abord il install steam , regarde dans steam a l'onglet "mes jeux" , css doit etre en train de telecharger , processus plus ou moins long , quand il aura fini et que 100% et pret seront ecrit tu devrais pouvoir le lancer . tient moi au courant

Ce document intitulé « Impossible de jouer à Counter Strike Source » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Impossible de jouer à Counter Strike Source - page 2