|
|
|
| Impossible de jouer à Counter Strike Source par Cénario |
mercredi 15 juin 2005 à 15:37:16 |
Bonjour,
Reviens à la 1.5 ;) Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il s'est leve hier matin : A L'EST !
|
Essaye de virer le SP2 et voir si ça marche.
See you space cowboy ! |
Mais comment je fais pour retirer le SP2 ? |
J'ai reussi à supprimer le SP2 et Css remarche (ouf ^^)
Mais je ne paux donc pas avoir le SP2 avec Css? (la question est adressé principalement aux joueurs de Css) ?
|
salut
moi c'est un problème que le jeu me dit qu'il ne peut pas se lancé car il ni a pas dirextX 7.0 minimum sa a commencé depuis que j'ai mise a jour ma carte graphique et la paf plu possible de télécharger les anciens pilote aidez moi svp merci |
oui c'est possible d'avoir SP2 et css... mon ordi en est la preuve... sauf pour ton probleme je n'sais vraiment pas ou est l'bobo! |
moi aussi je jou a source avec le sp2 sur mon pc désolé :( |
Pareil css+sp2 et ca rox...
Si tu veux la paix, prépare la guerre! |
Bonjour,moi je joue à cs avec sp2 mais mon pare-feu Windows est désactivé et pas de problèmes.Essais de le désactivé et tu verras. |
|
alors mon problème est simple a décrire :
lorsque je lance cs, la liste de serveurs est vide mais à la place de cette liste, un message me dit : "impossible de contacter le serveur principal pour télécharger les serveurs". Si quelqu'un peut m'aider!!!
|
yoh all bah moi pareil
j'ia des mega C...... avec cs source 'ai formater j'ia remis win2000 et toujours le meme problème : counter strike source ne se lance pas il charge etjuste avant le menu il retourne sous windows le bureau alors le pourquoi je ne sais pas du tout config : cm : asustek a7n8xe deluxe proc : amd athlon xp 2400+ vga: ATI 9600 xt/td 1go de ddr 3200 voila merci d'avance |
Bonsoir à tous!!!
Je vien d'acheter counter strike source, j l'est instalé et lancer!!! Des qu'il se lance, je vois une modification graphique (page d'intro counter en gros) puis mon pc reboot immediatement, impossible donc de jouer snif :-).. Toute les mises a jour sont faites... Merci à tout ceux qui m'aideront... |
Lu all ...
Votre probleme ne vient pas du service pack 2 puisque je l'ai installé et je joue a CSS tous les jours !!! Cela doit probablement venir d'ailleurs ! En tout cas je vous souhaite bon courage pour la suite !!! Si vous avez le temps, passez nous voir sur http://hod.c4.fr |
yop en fait moi ça venait dee ma config donc c pour ca faut pas mettre des mauvais alias ou des mauvais bind ça peut jouer enormament voila amicalement |
est-ce que une solution a été trouvé?
Moi j'ai une petite question : Est-ce qu'il y a des réglages sépciaux à faire par rapport à la cfg de la carte graphique? (sur cs 1.6 ça marche nikel!...) |
voila j'ai counter strike source depuis un ti moment je suis noob quand meme a ce jeu peut joué mais voila depui mon formatage plus moyen d'y jouer steam ce lance je fais lancer css et m''ouvre une fenetre derreur windows "hl2.exe le programme doit fermer car il y a une erreurr ect .... et l'on peut que faire envoyer rapport ou ne pas envoyer o_O lol voila merci de m'aider
voici mon mail pour reponre aussi merci kungfu_master@hotmail.fr |
bonjour g installer counter strike source et quand je joue avec le jeu et lent pourtant tout est bien installer ki peut m'aider ca serai cool merci les gars g désinstaller la premiere version counter strike et cz |
bonjour....
voilà j ' ai acheter récemment le jeu counter strike : source , mais j' ai eu quelques problemes. L' installation s ' est trés bien dérouler , ainsi que l ' installaton de steam mais... Lorsque je demare le jeu , je ne vois plus le menu de counter strike! pourtant ,quand je déplace la souris j ' enten le bruit du curseur qui passer sur les "boutons" , serveur , optins , quitter. Si quelqu ' un pouvait maider... adrien.athiel@wanadoo.fr |