Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Merci de tester mon serveur ftp

watichat, le mercredi 15 juin 2005 à 15:30:42
boujour;

c'est pour mettre des videos (moto) perso sur le net ,donc un petit test zvouplé cliquer zici:

ftp://www.waptichat.game-host.org/

essayer de lire la vidéo directement si ca marche pas faire un copier coller et essayer de lire la video

me dire si ca marche ou pas ,merci pour votre aide
Répondre à watichat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
waptichat, le mercredi 15 juin 2005 à 16:07:25
help me svp je peux pas le faire seul
merci de me dire si ca marche pas le message qui s'afiche
merci
Répondre à waptichat

2

netmeeting, le mercredi 15 juin 2005 à 16:13:36
c'est bizarre mais quand j'essaie d'ouvrir le lien que tu as indiqué un message d'erreur s'affiche,on va essayer d'attendre ce que vont dire les autres.
Répondre à netmeeting

3

HDU, le mercredi 15 juin 2005 à 16:15:04
Marche pô...

Temps de connexion dépassé sous Mozilla Firefox (j'aurais eu je pense un 'impossible d'afficher la page sous IE)...

TCHUZZZZZZZZZZZZZZ
@+
Répondre à HDU

4

waptichat, le mercredi 15 juin 2005 à 16:26:03
merci pour votre aide
donc on voit la video ,on clique dessus ,et la on a le message
je comprend pas pourquoi en plus de mozilla à IE les message sont pas les mêmes
je suis a l'ouest là,j'ai zapé un truc
merci de me repondre
Répondre à waptichat

5

HDU, le mercredi 15 juin 2005 à 16:59:40
On ne voit pas la vidéo, on ne voit rien... TCHUZZZZZZZZZZZZZZ
@+
Répondre à HDU

6

ctxlp2002, le mercredi 15 juin 2005 à 19:06:51
marche pas du tout !
"delai de connexion dépassé etc..."

Il va falloir trouver d'où vient le problème, alors bon courage.
Répondre à ctxlp2002

7

cyrildu92, le dimanche 8 octobre 2006 à 19:28:58
j'ai un message d'erreur ftp quand j'essais
Répondre à cyrildu92

Résultats pour merci de tester mon serveur ftp

Test serveur FTP (Résolu) Bonjour, je souhaiterais tester mon serveur FTP depuis l'extérieur et pour m'éviter des aller retour chez moi, est ce que quelqu'un pourrait tester ce dernier depuis chez lui. Ip serveur : 90.80.32.12 Login : drever Pass : test Pourriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-8219827-test-serveur-ftp
Test de serveur FTP (Résolu) Bonsoir je viens de mettre en place un serveur FTP rediriger par No-ip quelqu'un pourrai t-il le tester svp ? loupiote.no-ip.info se connecter en anonyme Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2174376-test-de-serveur-ftp
Serveur FTP sur Mac? (Résolu) Bonjour, Je voudrais faire quelques essais de programmation de client FTP. J'aimerais pouvoir faire ces tests en étant déconnecté (ordinateur portable), c'est à dire en utilisant un serveur FTP directement sur ma machine. J'ai cherché,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311904-serveur-ftp-sur-mac

Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos

Serveur ftp http en local (Résolu)bonjour, j'ai installé iis pour cree un serveur ftp et http en local et j'ai fait une page pour html dans wwwroot pour tester le serveur http et un fichier dans ftproot pour tester le serveur ftp. les deux services sont bien démarés.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1711762-serveur-ftp-http-en-local
Besion de quelqu'un pour tester mon ftp serve (Résolu)Bonjour, voila je voudrais une personne pour me dire si mon serveur ftp fonctionne bien sur personne connaissant le principe je ne peux expliquer mot a mot la procedure "merci" je laisse le lien apres reponse a de suite www.commentcamarche.net/forum/affich-6241510-besion-de-quelqu-un-pour-tester-mon-ftp-serve
Fichiers disque dur freebox HD/serveur FTP (Résolu)Bonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depuis le PC sur le disque dur de la freebox HD . Un seul problème : Lorsque je veux visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347051-fichiers-disque-dur-freebox-hd-serveur-ftp

Télécharger Mini Serveur FTPMini serveur FTP est un serveur FTP distant. Il est rapide et léger. Il permet de charger et de télécharger des fichiers à partir d'un serveur FTP distant. Il propose un aperçu des fichiers que ce soit en local ou à distance. Il permet aussi de gérer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056641-mini-serveur-ftp
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger Guild FTPdGuild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et de le lier éventuellement à un canal IRC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-77-guild-ftpd