Posez votre question Signaler

Emplacement des fichiers telechargés

commac - Dernière réponse le 7 janv. 2010 à 19:34
Bonjour,
j'ai deux problèmes avec ma nouvelle machine sous windows 7. Je ne trouve plus l'emplacement des fichiers telechargés sur le net et je ne peux plus utiliser le clic gauche de la sourie dans certain cas. Pouvez vous m'aider?
merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
essais d'enregistré a nouveau, tu saura ou il place les fichiers par default !
commac- 7 janv. 2010 à 15:15
niet. J'essai depuis ce matin mais je n'ai aucune trace à l'écran de l'enregistrement par contre la version d"évaluation à bien été téléchargée sur le site de adobe (light room) impossible de retrouver sa trace ni d'autres téléchargement. Comment faire une recherche ou modifier l'emplacement des fichiers téléchargés sur ma machine?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
retelecharge le et mets le sur ton bureau ! Pour faire une recherche tu va dans demarré puis recherché ! (pour xp) je ne suis pas alaise avec seven !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  emplacement des fichiers telechargés  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.