Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur virtuel

alex35, le mercredi 15 juin 2005 à 14:57:33
Bonjour à tous,
Désolé de vous déranger j'aurais voulu avoi des renseignements concernant les lecteurs virtuels.
Nero peut il faire office de lecteur virtuel???
Quels sont les meilleurs autres lecteurs virtuels???
Comment les utilise t-on???
Pouvez-vous me donner des adresses ou des tuto
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journéé
Répondre à alex35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Erdnax, le mercredi 15 juin 2005 à 15:00:57
Salut,

Va voir ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-Logiciels-de-gr­avure-gratuits

Au point 2.4, sous deamon tool, tout devrait t'être expliqué.

@+
P'tit Suisse
Répondre à Erdnax

2

• 1
alex35, le mercredi 15 juin 2005 à 17:31:20
Merci de ta réponse Erdnax,
Juste une petite question, nero peut il faire office de lecteur virtuel???
Merci pour les réponses
Répondre à alex35

3

• 1
teutates, le mercredi 15 juin 2005 à 21:45:03
Répondre à teutates

4

• 1
 alex35, le jeudi 16 juin 2005 à 11:29:15
Merci beucoup teutates.
Excellente journée
Répondre à alex35

Résultats pour lecteur virtuel

Créer un lecteur virtuel avec NERO Vous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
Impossible de supprimer un lecteur virtuel (Résolu) Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai créé un lecteur virtuel avec Alcohol 120. Mais pas satisfait, je me suis ensuite tourné vers Daemon Tools, pour moi meilleur qu'Alcohol 120. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jeu me pose... www.commentcamarche.net/forum/affich-1445391-impossible-de-supprimer-un-lecteur-virtuel
Connection dossier/lecteur virtuel (Résolu) Bjr Comment faire pour créer un lecteur virtuel? j'ai fé clic droit sur le poste de travail/connecter un lecteur réseau sauf kil attribu une lettre seulemt a un dossier partagé. Or le mien ne l'est pa et technikmt ne doit pa l'etre (Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1299575-connection-dossier-lecteur-virtuel

Cacher les icônes des lecteurs dans le poste de travailVous voulez cacher les icônes des lecteurs (voir les partitions) qui s'affichent sur votre Poste de travail (Ordinateur sur Vista), pour y restreindre l'accès ? C'est faisable, sous Windows XP et Vista, en modifiant la base de registre. Ceci est à vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11718-cacher-les-icones-des-lecteurs-dans-le-poste-de-travail
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant

[UltraISO] Changer de lecteur virtuel (Résolu)Bonjour, J'ai acheté ultraiso il y a quelques jours, et j'aimerais lire un fichier iso, mais pas sur le lecteur virtuel proposé . Le logiciel me propose de le monter sur F: alors que j'ai déja un lecteur F: que je me sert tous le temps... www.commentcamarche.net/forum/affich-6095118-ultraiso-changer-de-lecteur-virtuel
Un lecteur virtuel qui a besoin du cd ( ...!) (Résolu)Bonjour Bonjour et bienvenue dans ma triste prise de tête. Ayant appris l'existance de lecteur "virtuel" qui pourrais m'éviter de ballader à droite à gauche mon DvD externe et mes cd j'était plutot heureux... Cependant je suis dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367447-un-lecteur-virtuel-qui-a-besoin-du-cd

Télécharger Alcohol 120°Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055017-alcohol-120
Télécharger SpeedVDrivesVous vous perdez souvent en explorant vos dossiers ? Si c'est votre cas, ce logiciel vous est destiné ! En effet, le logiciel est très pratique pour créer, modifier ou supprimer des lecteurs virtuels. Très simple d'emploi, ses fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055998-speedvdrives
Télécharger Virtual DimensionCe logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches et fonds d'écran. C'est particulièrement utile quand on doit travailler avec de nombreuses fenêtres, et cela désengorge la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-244-virtual-dimension

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3
VLAN - Réseaux virtuelsIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication... www.commentcamarche.net/contents/internet/vlan.php3