Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[sql server/delphi] base avec des droit(grant

mathieu, le mercredi 15 juin 2005 à 14:49:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila j'ai une application delphi avec base de données sql server et je voudrais utiliser des droits d'accès(grant). Mais je ne vois pas comment faire , je sais faire les requêtes. je ne vois pas à quoi ca sert car laccès on peut le restreindre à l'interface. si quelqu'un peut m'expliquer.

Merci beaucoup

Restauration de bases sous SQL Server Bonjour à tous, j'ai une base sous SQL Server et lors d'un disaster, je me retrouve avec une version n-1 de ma base en .bak. J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour restaurer cette version en .bak Merci d'avance Tiembé raid www.commentcamarche.net/forum/affich-939482-restauration-de-bases-sous-sql-server
Droit utilisateur sql server Bonjour a tous, je souhaiterai savoir qi il existe une commande (requete) en sql pour consuter les autorisation des utilisateurs d'une base de données Je parle ici d'Sql Server Merci d'avance pr vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-635644-droit-utilisateur-sql-server
[C++/SQL Server] connexion bases de donnéesBonjour tout le monde quelqu'un sait comment faire pour connecter une bases de données SQL Server à un programme C++. Quel est le meilleur MySQL ou SQL Server C++ permet de faire des programmes de gestion? Svp reponse urgente. Merci pour toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-2114346-c-sql-server-connexion-bases-de-donnees
[MS SQL Server] import /export de donneesBonjour j'ai MS SQL Server 2005 qui tourne sous Windows 2003 Server - je voudrais savoir comment exporter une requete SELECT vers un fichier .txt -Et comment importer ce fichier .txt vers une autre base MS SQL Server Mecrci ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2447840-ms-sql-server-import-export-de-donnees
Télécharger SQL Server BackupSQL Server Backup est un outil de sauvegarde ou de restauration pour Microsoft SQL Server. Son assistant vous permettra de sauvegarder la base de données SQL Server sur le disque dur local, un dossier partagé du réseau ou sur un réseau distant. Facile... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058935-sql-server-backup
Télécharger SQL Server Performance MonitorSQL Server Performance Monitor permet de surveiller les performances de SQL Server à partir d'une seule interface au sein d'une entreprise. Il propose une analyse graphique en temps réel et une historique de l'exécution de code SQL dans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058386-sql-server-performance-monitor