Posez votre question Signaler

Dance ejay 2+

max - Dernière réponse le 15 juin 2005 à 15:52
Je tiens d'abord à remercier ceux qui m'ont répondu. Mais maintenant j'ai un autre problème^^.
J'insère le cd-rom Dance Ejay 2+, et il me demande de l'installer(installation maximale, minimale ou immédiate), ayant un ordi assez lent je choisi l'installation maximale comme elle me l'est conseillée, on entend alors l'ordi cherché puis s'arrêté. Un "ctrl+alt+suppr" s'en suit car n'est disponible, avant de faire "Fin de tâche" je peux lire : "Dance Ejay 2+(pas de réponse)".

Bien sur j'ai essayé les autres installations mais cà ne fonctionnent pas, si quelqu'un avait une solution à mon problème?...
Lire la suite 

Dance ejay 2+ »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut
En regle generale, quand tu installe un logiciel avec l'option minimale une partie des fichiers necessaires reste sur le cd et sont appellés au moment voulus.

test avec une installation minimale ou standard.
Si prob, repasse ici y'aura surement quelqu'un.
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dance ejay 2+ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?