Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fonction access

abyssus, le mercredi 15 juin 2005 à 14:24:17
bonjour,
quelle est la fonction qui permet dans access d'arrondir un nb decimal à l'entier supérieur ? exple : arrondir 3,2 à 4
merci de votre reponse
Répondre à abyssus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HDU, le mercredi 15 juin 2005 à 14:34:32
Salut !

En vba int(ton_nombre)+1

TCHUZZZZZZZZZZZZZZ
@+
Répondre à HDU

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 abyssus, le mercredi 15 juin 2005 à 16:38:52
merci
Répondre à abyssus

Résultats pour fonction access

Access, juste les chiffres avant la virgule (Résolu) Bonjour, Je recherche désespérément la fonction Access (2003) qui me permette de ne garder que les chiffres avant la virgule. En fait, par exemple : - Pour 14.2, je veux un résultat équivalent à 14 - Pour 14.7 je veux également un résultat équivalent... www.commentcamarche.net/forum/affich-7239298-access-juste-les-chiffres-avant-la-virgule
Télécharger DeepRipper DeepRipper est un utilitaire capable de convertir les pistes audio d'un CD en des fichiers MP3, OGG et WAV. Il comprend plusieurs fonctionnalités accessibles pour les utilisateurs non expérimentés avec un manuel complet pour les experts. DeepRipper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056246-deepripper
[Brève] Casque Cardo S-2 Le nouveau casque Cardo S-2 se connecte en Bluetooth à son téléphone mobile, son smartphone ou son baladeur MP3/vidéo. Il offre pas moins de 8 heures d'autonomie en communication et dispose d'un micro intégré et de plusieurs fonctions accessibles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-casque-cardo-s-2-5278595-actualite.php3

Google - Fonction calculatriceGoogle dispose d'une calculatrice intégrée. Pour l'utiliser, il suffit simplemement d'entrer une expression dans le champ de saisie et de lancer la recherche ! Cette fonction est aussi accessible à partir de la barre Google ou des navigateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-814-google-fonction-calculatrice
[Windows] Touches rémanentesLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes
Les icônes du Bureau sont des raccourcis (.lnk)Toutes mes icônes se sont transformées en raccourcis Les raccourcis (fichier .LNK) ne fonctionnent plus Voici une astuce (de Lupin.Arsene) afin de résoudre ce problème. Cliquer sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Bloc-Notes ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10521-les-icones-du-bureau-sont-des-raccourcis-lnk

[ACCESS] fonction texte ? (Résolu)[ACCESS] y a t il un équivalent sous Access de la fonction sous Excel : texte(Cellule;"00") ? Bonjour, Je recherche une fonction sous Access équivalent à celle d'Excel texte(Cellule;"00") qui force la valeur numérique "9" à être "09". Idéalement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342613-access-fonction-texte
[VB sous ACCESS]Pb de date (Résolu)Bonjour, J'ai un souci avec les dates qui sont prises dans l'ordre mois-jour-année sous Access et donc j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permettrait de transformer la date du format MM-DD-YYYY au format DD-MM-YYYY ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1543381-vb-sous-access-pb-de-date
[ACCESS 97] fonctionnement requête impossible (Résolu)Bonjour, Alors, je travaille sur une base de données assez complexe (beaucoup de tables et de requêtes simple mais aussi des requêtes union) Toutes mes requêtes marchaient avant que je ne modifie deux tables très importantes. Le fonctionnement de mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-8338578-access-97-fonctionnement-requete-impossible

Télécharger Firefox Accessibility ExtensionSous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue. Le navigateur Firefox aussi a voulu améliorer ses fonctions pour permettre à ces personnes de profiter au maximum des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056276-firefox-accessibility-extension
Télécharger P'titStockAvec le logiciel "P'titstock" la gestion de stock devient chose aisée et à accessible à tout le monde. Ce logiciel tire sa puissance de ses fonctions qui sont assez avancées pour satisfaire les professionnels du domaine. A cela vient s'ajouter sa... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055990-p-titstock
Télécharger Kerio MailServerKerio Mail server est un Serveur mail sécurisé accessible de n'importe où. Il constitue une nouvelle génération de serveur de courrier conçu pour les PME et les grandes entreprises. L'application offre de nombreuses fonctionnalités : la protection... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057290-kerio-mailserver

Un nouveau site Internet pour les Allocations familiales(Paris - Relax news) - Les Allocations familiales présentent un nouveau site Internet, enrichi de nouvelles fonctionnalités et plus accessible. Sur le nouvel espace "Mon compte", les particuliers ont accès à l'intégralité de leur dossier et peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-pour-les-allocations-familiales-4833035-actualite.php3