Changer numero carte bleue compte itunes ???

Résolu/Fermé
elise_1313 - 7 janv. 2010 à 11:16
 Crejeigukfjd - 3 janv. 2015 à 08:38
Bonjour, voila je vais aller prendre l'Iphone 3GS 16GO demain donc il va falloir que je me créée un compte itunes et que je rentre les numéros de ma carte bleue, le hic c'est que la semaine prochaine je change de banque donc nouvelle carte bleue car l'ancienne carte bleue je vais tout arreter. La question que je vous pose c'est peut on changer les numero de la carte bleue sur un compte itunes iphone?
Merci d'avance pour vos réponse.

Elise
A voir également:

8 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
7 janv. 2010 à 11:19
Bonjour,
tu aussi créer un compte itunes sans carte bancaire : FAQ CCM, compte itunes sans carte bancaire

Plutôt sympa, non ;)

dyllan
2
pk pas meme pour un forfait iphone?
je comprend pas trop leur systeme je sens que je vais etre pomé ce soir pour faire tout cki y a a faire afin de pouvoir me servir de mon iphone...
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
7 janv. 2010 à 11:18
bonjour
si ton compte Itunes existe déjà, tu peux trés bien modifier ton compte notament ton N° de carte bleue en allant sur compte et modifier.
@@@
1
ok merci beaucoup.
=)
0
voilà , tu va sur itunes sur ton pc , tu te connecte a ton compte ensuite tu rentre dans ton compte et ya marqué mode de payement clique sur aucun ou change ton numeros de carte
0
et si je veux supprimer mon numéro de carte bleue?j'écris 00000000000 ?
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
7 janv. 2010 à 14:10
Non il n'y a rien de compliqué il faut y aller pas à pas. Cette astuce de création de compte itunes est valable quelque soit ton forfait, iphone ou ipod. Pratique, ça évite les petites dépenses trop rapide sur l'app store ... ça monte très vite à force.

dyllan
1
voilà tu va sur itunes sur ton pc et tu fait :
1-tu te connecte a ton compte
2 - tu clique a droite sur : mon compte
3- mode de payement soit tu mais aucun si tu n'as plus envie de donner ton code ou tu choisis ton mode de payement pour modifié ton code
je viens de le découvrir à l'instant pour retirer mon code bancaire alors je me permet de faire savoir comment faire ^^
1
Oui mais comment faire pour supprimer son numéro de carte bancaire sur iOS 8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, j aimerai retirer ma carte bancaire sur mon comte itunes mais on ne me propose pas "aucun" comme mode de paiement, quelqun peut m aider svp ?
1
non
0
Je suis dans le meme cas que Kirafiu, quelqu'un pourrait nous aider svp?
0
fayda22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 1
5 oct. 2013 à 23:32
alors moi j ai fait tous sa avec enregistrement de ma nouvelle carte ,pas de message d erreur tous va bien,mais quand j ai voulu acheter un morceau ,la sa ne fonctionne plus,rien,pas de messages d erreur ,juste impossible de faire un achat.je n y comprend rien!!!!
1
coll merci
0
pour modifier votre carte bancaire et pour l'annuler ce trouve dans modifier en face du numéro de votre carte puis cliquez sur aucun qui ce trouve a droite des logos des cartes bancaires juste en haut
0