Bonjour a toutes et a tous,j aimerai savoir si mon materiel et en surchauffe:Temperature carte mere;45.Processeur;60.DD;41.Merci pour vos reponses@micalement
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48
Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère
L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes
La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) :
Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
A titre de comparaison :
* ma carte mère est à 27 °C et mon processeur à 46 °C
* ventillateur du processeur tourne à 5114 tours par minute
Température prise avec Aida32.
Salut à tous, non belgamo59, ta temperature est correct. j'ai aussi plus bas Carte mere: 35, Prcesseur:46, mais c'est suivant comme tu travailles sur l'ordi, donc à cette temperature là, ne t'inquiete pas.