Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'installer java FIREFOX/IE

maxpain, le mercredi 15 juin 2005 à 13:45:47
Bonjour

J'ai désinstallé java sur mon pc et maintenant impossible de réinstaller java via IE ou FIREFOX, l'installation s'arrete sur un message d'erreur. Comment enlever java proprement et entièrement pour pouvoir l'installer à nouveau.

merci
Répondre à maxpain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fisherprice, le mercredi 15 juin 2005 à 13:49:45
Salut!!

Panneau de configuartion/ajout-suppression de programmes...
Puis télécharge Java ici
=>http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/java/fiches/8138.html

Puis installe-le.

:-)

2

maxpain, le mercredi 15 juin 2005 à 14:22:57
pour la première étape, c'est déjà fait! Il doit rester des fichiers planqués ou des inscriptions dans la base de registre que je voudrais enlever avant de tout reinstaller...

pour le lien merci j essaierais ce soir
Répondre à maxpain

3

bidule40, le mercredi 15 juin 2005 à 18:53:46
Salut

As tu utilisé le menu desinstallation de Regcleaner.
voici le lien si tu ne l'as pas:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeu­rs_et_installeurs/fiches/4894.html

A+ :-)
Répondre à bidule40

4

pabonfrancais, le mercredi 21 novembre 2007 à 21:08:19
Bonjour,

configure ton antivirus off, essai encore a installer, ça a marché pour moi
Répondre à pabonfrancais

5

Laxisfox, le lundi 10 décembre 2007 à 20:19:02
Moi pas, j'ai tout esseiler, mais rien a faire, c'est toujours la meme chose. Il s'arète et mafiche un mesage d'éreur. Alors si je pouvvais avoir un coup de main...
Répondre à Laxisfox

6

Hilikus, le lundi 10 décembre 2007 à 20:46:40
Si Firefox ou IE ne peut l'installer directement, et bien il suffit de télécharger de logiciel ici : http://www.java.com/fr/ tu l'installes manuellement, et après ça marche nickel.. Voila, si c'est ce que tu voulais savoir bien sur... ^^
Répondre à Hilikus

7

commentcapeutmarcher, le lundi 18 février 2008 à 22:20:52
tu es surement victime du Virus VIRUT, fais un scan du disque dur avec un antivirus à jour
Répondre à commentcapeutmarcher

Résultats pour Impossible d'installer java FIREFOX/IE

Installation java (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour installer java quand je note # urpmi jre le message suivant apparait Un des paquetages suivants est nécessaire : 1- jamvm-1.4.3-3mdv2007.0.i586 :Java Virtual Machine which conforms to the JVM specification version 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3981984-installation-java
Probleme d'installation java (Résolu) bonjour, j ai un probleme avec l'installation de java.voila j ai formaté la partition principale et reinstallé windows xp sp2 ,puis les differentes mises a jours.Puis au moments du lancement de l'installeur java l erreur suivante... www.commentcamarche.net/forum/affich-2889126-probleme-d-installation-java
Aide pr installer java runtime environment (Résolu) Bonjour, J' ai la mandriva one 2007 spring et je n' arrive pas à installer java runtime environment. Une fois le fichier telecharger je vais dans le terminal pour l' installer mais le fichier est introuvable. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3941759-aide-pr-installer-java-runtime-environment

[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
[Logiciel libre] Installer AzureusAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3248-logiciel-libre-installer-azureus

Installation java pour limewire (Résolu)Bonjour,je n'arrive pas a installer java sa me fait erreur de lecture et j'ai vista j'ai besoins d'aide merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7930598-installation-java-pour-limewire
Problème javascript sous IE (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de compatibilité javascript avec IE! En faite c'est une méthode de calque, on a change avec une liste déroulante ou en cliquant sur un lien l'affichage en cour, en mettant en display=none tout les autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6856053-probleme-javascript-sous-ie
Impossible d'installer JAVA SUN (Résolu)Bonjour je ne trouve pas le moyen d'installer JAVA aussi bien en téléhargeant le logiciel entièrement que par internet je reçois le message suivant Fichier CAB 'Data.cab' endommagé ne peut pas être utilisé erreur interne 2350 Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4689487-impossible-d-installer-java-sun