Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arrays.sort sur un tableau à 2 dim ??

mado, le vendredi 4 octobre 2002 à 10:50:45
Bonjour,

J'aimerai trier un tableau par ordre alphabetique et donc j'aimerai savoir si : Arrays.sort(strArray); marche.

Si oui, comment je dois faire ??

Merci.
Répondre à mado  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le vendredi 4 octobre 2002 à 13:41:17
Salut, dans quel langage/logiciel tu travailles?

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
Répondre à teebo

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mado, le vendredi 4 octobre 2002 à 14:25:12
En java.. je fais ça.. j'essaye un algo là.. qd je compile ça me fait pas pas d'erreur mais qd je clic sur mon bouton "relcasser" dans ma page web, il me fait une execption error..

int nbLignes = document.getListeSiretsLength();
int nbColonnes = 7;
String [][] Tab = new String[][] {};

for(int i=0; i< nbLignes; i++){
for(int j=0; j< nbColonnes; j++){
Tab [i][j] = document.getListeSiretsDepartement(i);
//Tab [i][j+1] = document.getListeSiretsRaisonSociale(i);
}
}

Arrays.sort(Tab);
cat.info("Tri de mon tableau par département");
for(int m=0; m<Tab.length; m++){
for(int p=0; p<7; p++){
cat.info(Tab[m][p]);
}
}
Répondre à mado

Résultats pour Arrays.sort sur un tableau à 2 dim ??

[C] realloc sur un tableau 2 dimensions (Résolu) Bonjour, J'aurais besoin d'aide parce que je n'arrive pas à reallocer un tableau deux dimensions. Mon tableau a un nombre de ligne qui évolue et trois colonnes. Voila mon code : float **tab; int i; tab = (float**)malloc(... www.commentcamarche.net/forum/affich-4910677-c-realloc-sur-un-tableau-2-dimensions
[php array] 2 dimensions / 3 colonnes (Résolu) Bonjour, je voudrais faire un tableau php à deux dimensions avec trois colonnes : clé, value1, value2. $a = array(1=>'value1','2'=>'Second'); (comme ça mais avec deux valeurs liées à la clé) Est ce possible et si oui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3289709-php-array-2-dimensions-3-colonnes
Initialisation aléatoire d'un tableau 2D- c++ (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai créer un tableau de char à 2 dimensions qui s'initialise aléatoirement. la 1ère colonne et la derniere ligne de ce tableau est prédéfini. exemple : 4 | c | b | c | a 3 | b | a | a | b 2 | a | b | c | a 1 | a | b | b | a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4361495-initialisation-aleatoire-d-un-tableau-2d-c

JAVA-Tableau a 2-dim comme argument (Résolu)Bonjour, Je travaille sur eclipse actuellement, sur le langage JAVA, et j'ai une question concernant les tableaux a 2-dimension: Alors en gros, j'ai une fonction qui a pour parametre un tableau a 2 dimensions. J'aimerais faire passer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7532087-java-tableau-a-2-dim-comme-argument
Tableaux à 2 dimension (Résolu)Bonjour, je veux écrire en java un tableaux a 2 dimension a mon application et qui contient le type String (2 champ 1 pour le nom de l'utilisateur et 1 pour un mot de passe) bonc 2 ligne et n colonne . parexemple :quand je clique sur un boutton... www.commentcamarche.net/forum/affich-4165204-tableaux-a-2-dimension
Cherche logiciel gratuit pour dessin (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel de dessin simple et gratuite. Je veut seulement dessiner des plans en 2 dimensions avec des ligne droites en un seul couleur. Si quelcun peut m'indiquer un programme ca sera bien. Salutations, Myranov www.commentcamarche.net/forum/affich-4151150-cherche-logiciel-gratuit-pour-dessin

Marantz PM7003PM 7003,Stereo,Puissance:2x70/8 Ohms,100x2/4 Ohms Watt,Type:Amplificateur,Télécommande,Power Output at 8 Ohm:70,Poids:10.5 kg,Number of Channels:2,Dimensions (HxLxP):44.0x36.4x12.3 cm,Classe:A,Canaux:Stereo,Entrées audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/marantz-pm7003-1156877-fiche-technique
Yamaha DVD-S2700S 2700,Compatible DivX,Compatible DVD-Audio,Compatible JPEG :JPEG,MP3,Compatible DivX,Formats de Lecture:DVD/DVD-Audio/SACD,Compatible WMA,Upscaling,Type:DVD,Sorties HDMI:1,Dimensions (LxHxP):435x107x309 mm,Poids:6.3 kg,Poids:6.3... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-dvd-s2700-747196-fiche-technique
Sony DCR-VX2100EVX 2100 2100 E 2100E 2100E ,Zoom optique 12x, Zoom numérique 48x, 1400 grammes, 2.5 pouces LCD, Stéréo,Diamètre du filtre:58.0,Dimensions de l'écran:2.5 pouces,Zoom Optique:12 x,Zoom numérique:48 x,,Entrée S-vidéo,Sortie S-vidéo,Dimensions de l'écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-vx2100e-184481-fiche-technique

Sélection jeux vidéo du 28 janvier au 10 février : Les Sims reviennent sur PC le 7(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo à sortir du 28 janvier au 10 février 2008.Kingdom Under Fire : Circle of DoomQuatrième titre de la saga Kingdom Under Fire, cet opus permettra d'incarner six personnages en lutte face à 70 adversaires... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-28-janvier-au-10-fevrier-les-sims-reviennent-sur-pc-le-7-4807086-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 21 au 27 janvier 2008 : Burnout dérape sur PS3 et Xbox 360(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à sortir du 21 au 27 janvier 2008.Burnout ParadiseElectronic Arts édite le cinquième opus de la saga automobile Burnout qui profitera de la haute définition grâce à sa sortie sur Xbox 360 et... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-21-au-27-janvier-2008-burnout-derape-sur-ps3-et-xbox-360-4723960-actualite.php3
Ikea meublera l'intérieur des Sims 2 dès le 26 juin prochain(Paris - Relax news) - Les Sims 2 Ikea Home Design, kit additionnel pour le jeu de simulation, sortira le 26 juin prochain en France. Ce nouveau contenu permettra aux utilisateurs de meubler le salon, la chambre à coucher ainsi que le bureau des Sims... www.commentcamarche.net/actualites/ikea-meublera-l-interieur-des-sims-2-des-le-26-juin-prochain-5846670-actualite.php3