Comment passer mon windows 7 de japonais a fr

Fermé
pyro - 7 janv. 2010 à 05:37
rabzouz_tkt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 05:24
Bonjour,
Voila mon probleme ma petite amie ma offere un ordinateur mais le windows 7 et en japonais, donc je voudrai passer le systeme d'exploitation en francais. (mon ordinateur est un portable de marque onkyo sans lecteur cd) merci pour votre aide
A voir également:

11 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
7 janv. 2010 à 05:39
Salut

Si tu as acheté la version Intégrale (Et Entreprise)tu n'as qu'à aller sur windows update et mise à jour falcultative et tu vas avoir le choix de langue et tout l'installation se fait automatique tandis que si tu as la version home et pro cette option n'est pas présente mais par contre il y à une astuce à cette adresse:

https://codes-sources.commentcamarche.net/

Mais si tu fait cette manoeuvre fait toi un point de restauration avant toute chose où cas où!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
7 janv. 2010 à 05:54
bonjour

seule la version Ultimate te permet de changer de langues . ( 35 langues ) dont le japonais .
ce n'est pas certain que le lien proposé soit la solution .
0
Je voudrai savoir surtous si y a pas un moyen qui ne soit pas risquer pour faire sa de facon non dangeureuse vu que j'ai une version home et que pour me faire un point de recupe en cas d'echeque je ne trouve pas a faire vu que tous et en japonais :s
0
c'est un pc acheté a l'étranger ? ?

c'est certain qu'en langue japonaise tu va faire des erreurs .
comment savoir ce que tu doit faire .
le meilleur moyen est d'acheter le Win 7 français . mais ça coûte .
0
c'est justement a cause du cout que je pause la question :D
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
7 janv. 2010 à 06:17
le risque d'erreur est grand , sans savoir si cela marchera , ce que je doute grandement .
faire un point de restauration !!
mais comment sans savoir appliquer en japonais .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
vas panneau configuration cherche en japonais ou se trouve options regionales donc tu peux chercher en ouvrant chaque programmes pour voir si tu trouves les langues
et des que tu y es tu mets france/francais
0
il doit y avoir un moyen de traduire le japonais en francais dans la barre de tache qui est en haut
il faut que tu vois avec un pc traduit en francais avec le meme os pour tout trouver
0
mais je n'ai pas windows-7 ultimete ou la version entreprise donc il n'y a pas l'opption langue
0
ecoute moi j'ai windows 7 version edition familiale premium et comment se fait-il que je peux changer de langue alors
0
sa je ne sais pas car meme windows a marquer que seul les versions ultimates et entreprise peuvent le faire (je veut changer la langue de mon os et pas de mon clavier)
0
salut je vais te rassurer lors de la première mise en route tu as l'option choix des langues et ton portable s'installe dans cette langue pour revenir en arrière mais là ça reste a prouver il faut refaire avec la partie recovery mais le blems les cd de sauvegarde doivent être en japonais ???? la solution change d'os ou de petite amie lollll
0
je te direr pas le contraire quand j ai lancer l'ordinateur j ai hu le choix de la langue et j'ai pris francais mais je ne sais pas pourquoi l'os c est m y en japonais donc on et aller au magasin mais il nous a dit non en fete il vous faut la version ultimate car c est en l'installation et en sata ... et la j'ai demander si il pouvais m installer juste l'os en francais tous en gardent ma cles comme si c'etait une version de base fr mais il ma dit non ...
0
re donc tu avais l'option french mais pas active !!!étonnant donc partie recovery non utilisable quant a ta clé en jap tu devrais pouvoir la récupérer sur ton portable et tu tente une réinstallation avec le dvd w7 et ta clé fait un gros bisou a ta nana de ma part si ça marche
0
Sa a pas marcher :s
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511 > pyro
7 janv. 2010 à 10:16
dans panneau de config et Windows Update
vois l'image , et la flèche rouge .

si tu n'as pas cela dans tes mises a jours tu ne peut changer de langue .
parce que que quand tu clic sur les mises a jour facultatives tu as les 35 langues disponibles .


[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=12542japonais.jpg][IMG]http://img5.hostingpics.net/pics/12542japonais.jpg[/IMG][/URL]
0
re avec ça ça doit resoudre ton blem

Pour installer une langue d’affichage
Pour installer un pack linguistique (LIP), double-cliquez sur le fichier pour ouvrir le programme d’installation. Pour installer un pack d’interface utilisateur multilingue (MUI), procédez comme suit :

Cliquez pour ouvrir Options régionales et linguistiques.

Cliquez sur l’onglet Claviers et langues.

Sous Langue d’affichage, cliquez sur Installer/désinstaller des langues, et suivez les étapes qui s’affichent. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Remarque
La section Afficher la langue est visible uniquement si vous avez déjà installé un pack linguistique ou si votre édition de Windows prend en charge les packs d’interface utilisateur multilingue. Ces packs sont disponibles uniquement dans Windows 7 Édition Intégrale et Windows 7 Entreprise.

Pour changer votre langue d’affichage
Lorsque vous modifiez la langue d’affichage, il est possible que le texte des menus et des boîtes de dialogue de certains programmes ne soit pas affiché dans la langue souhaitée. Cette situation se produit en particulier si le programme ne prend pas en charge le format Unicode. Pour plus d’informations sur la modification du texte des menus et des boîtes de dialogue des programmes ne prenant pas en charge le format Unicode, voir Modifier les paramètres régionaux système.

Pour définir la langue d’affichage de plusieurs utilisateurs ou de l’écran d’accueil, consultez Appliquer les paramètres régionaux et les paramètres de langue à des comptes réservés.

Cliquez pour ouvrir Options régionales et linguistiques.

Cliquez sur l’onglet Claviers et langues.

Sous Afficher la langue, choisissez une langue dans la liste, puis cliquez sur OK.

Remarque
Si la liste de langues d’affichage n’apparaît pas, vous devez installer les fichiers de langue.
0
sa ne marche toujour pas ;(
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511 > pyro
8 janv. 2010 à 04:36
combien de fois faut-il le dire seul la version Ultimate , permet le changement de langues .

la version home prémium n'a pas cette fonction .

voir ceci .
https://www.cnetfrance.fr/news/comment-changer-la-langue-d-affichage-dans-windows-7-39705212.htm

et arrêtez de dire du n'importe quoi !
0
rabzouz_tkt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 05:24
Faut télécharger les mise a jours..

aprés tu le trouvera en français
0