Probleme graphique sur Warlord Battlecry 3

Fermé
Omamori - 7 janv. 2010 à 02:58
 RaoulmkII - 22 sept. 2017 à 16:43
Bonjour,

Donc comme le dis le titre j'ai un problème graphique. En fait je ne vois pas les unités en jeu. Je ne sais pas si ça viens du jeu ou de ma carte graphique(geforce go 6150) ou encore du directx. Je précise que j'ai déjà fais des recherches sur google mais rien. Si quelqu'un connait la solution à mon problème, je suis preneur ^^. Merci d'avance.
A voir également:

24 réponses

J'ai exactement le même problème !
0
Moi je ne trouve pas de version du patch en 1.04 pour une version window 1.4 bit :x
0
ted62540 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011
9 déc. 2011 à 14:30
voila j' ai la solution a tout vos problème graphique j' ai moi même eu ce problème et j' ai longtemps chercher mais j' y suis arriver c' est pas très difficile. Pour moi ayant win7 avec 4gb de ram cela a fonctionné et je suis pratiquement sur que cela marchera pour vous voila a vous de joué Lol!!!!

-vous aller dans le menu démarrer dans recherche vous taper "msconfig" de la vous cliqué dessus une page va s' affiché ensuite vous cliqué sur l' onglet démarrer cliqué sur "option avancées..." puis coché la case "mémoire maximale" écrivez le chiffre 1536 voila c' est fini vous pourrez profité pleinement de votre jeu après avoir cliqué sur "ok" sur la première page puis sur la seconde une fenêtre vous demandera de redémarrer l'ordinateur dites oui et la bingo!!!!!!!!!!! c' est gagné sachez que cet manipulation fait diminué la mémoire vive de votre pc mais moi personnellement après avoir fini de joué je le laisse comme sa car sa ne ce vois même pas. a très bientôt et penser a laisser vos commentaire pour savoir si cela a marché pour vous les gamer xD
0
Merci de ta reponse, ça marche, sauf que les LAN ne marche plus après :/
0
Bonjour , J'ai suivi bcp de vos conseils mais impossible de jouer à WBC2 , au début il m'était impossible de voir les unités que j'allais choisir pour commencer une bataille puis après avoir réduire mon RAM ça s'est arrangé :D

Mais comme à chaque fois , quand je commence à charger une mission ... Ecran noir et "Warlords Battlecry 2 a cessé de fonctionner correctement" et puis bah ça se ferme quoi --'

Svp si vous pouvez m'aider ce jeu est vrmt great et ça me manque d'y jouer ....
0
thomas646 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
28 oct. 2014 à 00:33
svp si vous ne voyez qu'une possibilité de solution répondez :)
0